FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Requête:Prendre une emission sur le net:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

Requête:Prendre une emission sur le net: Empty
MessageSujet: Requête:Prendre une emission sur le net:   Requête:Prendre une emission sur le net: EmptySam 29 Oct à 20:27

Salut tout le monde!
Alors voila,j'ai un service a vous demander,Patrice est passé le 22Octobre dans "le pont des artistes" sur France INTER,et a interprété des titres accoustiques de son dernier album,je suis en train de les ecouter en ce moment meme,mais je voudrais les avoir tjrs sous la main. Smile

Donc j'aurais besoin des talents de quelqu'un qui puisse prendre l'emission et la mettre a dispo sur un serveur pendant un temps par exemple.Voyez-vous??? Wink

Merci camarades! cheers
Keziah36.

P.S:Voici le lien,j'lavais oublié comme un gros Boulet
Arrow http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/pont/ (jaurais pu mettre cette annonce dans la Rubrique Patrice mais jvoulais qu'on voit mieux).
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

Requête:Prendre une emission sur le net: Empty
MessageSujet: Re: Requête:Prendre une emission sur le net:   Requête:Prendre une emission sur le net: EmptySam 29 Oct à 20:35

Je pourrais te venir en aide dès que je rentre chez moi c'est-à-dire à la fin des vacances.
J'ai tous le mode d'emploi pour prendre un fichier stremer sur mon ordi chez moi,je l'ai fait dernièrement pour la chanson "Michelle" que Ben Harper a enregistrez pour les 40ans de Rubber Soul,et qui était sur un site en simple écoute.

Donc voilà je te tiens au courant Wink


Dernière édition par le Sam 29 Oct à 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

Requête:Prendre une emission sur le net: Empty
MessageSujet: Re: Requête:Prendre une emission sur le net:   Requête:Prendre une emission sur le net: EmptySam 29 Oct à 20:53

Ca marche!
Merci mec!(en esperant qu'il soit tjrs dispo a l'écoute,mais jpense que ca doit le faire!Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

Requête:Prendre une emission sur le net: Empty
MessageSujet: Re: Requête:Prendre une emission sur le net:   Requête:Prendre une emission sur le net: EmptyDim 30 Oct à 14:41

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!
L'émission a été remplacé par celle du 29 Octobre,donc ce que je redoutais est arrivé! Neutral Sad Crying or Very sad

Va falloir que j'aille trainer sur le forum de PatriceOnline mais bon ya pas grand chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

Requête:Prendre une emission sur le net: Empty
MessageSujet: Re: Requête:Prendre une emission sur le net:   Requête:Prendre une emission sur le net: EmptyMer 2 Nov à 19:32

Vraiment Désolé,je te passerais quand même (dès que je rentre chez moi) la marche a suivre pour prendre des fichiers stremer au cas ou cela se reproduit
Revenir en haut Aller en bas
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

Requête:Prendre une emission sur le net: Empty
MessageSujet: Re: Requête:Prendre une emission sur le net:   Requête:Prendre une emission sur le net: EmptyMer 2 Nov à 23:24

Thanks you so much,c'est toujours utile,pour les vidéos aussi c'est tres bien,sur le site de STUDIO 5 ya de la vidéo,allez zy voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

Requête:Prendre une emission sur le net: Empty
MessageSujet: Re: Requête:Prendre une emission sur le net:   Requête:Prendre une emission sur le net: EmptyLun 7 Nov à 20:45

Donc si cela se reproduit, utilise le logiciel "netants" tu verra facile d'utilisation,si tu galère tu n'auras cas me demander. Donc tu aura un fichier soi en Mp3,Wma,Wave ou Rm(dans ce cas utilise le logiciel "rm to Mp3 convert" pour le convertir en mp3 é lisible avec tous les lecteurs),voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

Requête:Prendre une emission sur le net: Empty
MessageSujet: Re: Requête:Prendre une emission sur le net:   Requête:Prendre une emission sur le net: EmptyLun 7 Nov à 22:58

Merci bcp msieur,jirais voir ca des que j'ai le temps!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

Requête:Prendre une emission sur le net: Empty
MessageSujet: Re: Requête:Prendre une emission sur le net:   Requête:Prendre une emission sur le net: EmptyMer 7 Déc à 14:58

Je suis un Boulet je sais je sais,j'arrive pas a prendre l'emission(Ou ya le SAIAN SUPA!!!) et l'avoir sur mon disque dur,grhhhhhhh,surtout que ca va disparaitre Neutral .Faut ptet que je continue...
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

Requête:Prendre une emission sur le net: Empty
MessageSujet: Re: Requête:Prendre une emission sur le net:   Requête:Prendre une emission sur le net: EmptyMer 7 Déc à 18:14

Keziah36 a écrit:
Je suis un Boulet je sais je sais,j'arrive pas a prendre l'emission(Ou ya le SAIAN SUPA!!!) et l'avoir sur mon disque dur,grhhhhhhh,surtout que ca va disparaitre Neutral .Faut ptet que je continue...

Donne moi le lien, j'men occupe et je le mettrais en partage si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

Requête:Prendre une emission sur le net: Empty
MessageSujet: Re: Requête:Prendre une emission sur le net:   Requête:Prendre une emission sur le net: EmptyJeu 8 Déc à 22:18

Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

Requête:Prendre une emission sur le net: Empty
MessageSujet: Re: Requête:Prendre une emission sur le net:   Requête:Prendre une emission sur le net: EmptyJeu 8 Déc à 23:53

Alors Désolé, mais le lien est protéger ça fait qu'il est pas possible de le télécharger .
C'est rare mais ça peut arriver, Désolé de t'avori fait espérer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

Requête:Prendre une emission sur le net: Empty
MessageSujet: Re: Requête:Prendre une emission sur le net:   Requête:Prendre une emission sur le net: EmptyVen 9 Déc à 22:40

Tain les crevards!En plus ya SOUAD MASSI!

Grhhhhh Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad .
Merci quand meme Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requête:Prendre une emission sur le net: Empty
MessageSujet: Re: Requête:Prendre une emission sur le net:   Requête:Prendre une emission sur le net: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête:Prendre une emission sur le net:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel pour prendre une vidéo d'un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER :: Le Forum Non Officiel consacré à Ben Harper & The Innocent Criminals :: Le bar d' Obé-
Sauter vers: