FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 + de 100 Membres!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Obélixe
Tailleur de menhirs
Obélixe


Nombre de messages : 698
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2004

+ de 100 Membres!!! Empty
MessageSujet: + de 100 Membres!!!   + de 100 Membres!!! EmptyLun 31 Oct à 23:52

cheers

Eh bé mes amis !!!
Pour un forum non officiel c'est pas mal !!!

Certes les critiques vont encore fusées...

Genre, pourquoi un tel forum... Il est pourri, ya personne....
Et puis Ben Harper faut arreter de l'encenser, depuis qu'il joue debout, il joue plus assis...

Il chante même pas en français....

Michelle, ma belle ....

En tout cas merci à tous ceux qui se sont inscrits, merci à ceux qui fréquente le forum, à ceux qui postent, et merci à Mr Ben Harper & à ses Innoncent Criminals .
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

+ de 100 Membres!!! Empty
MessageSujet: Re: + de 100 Membres!!!   + de 100 Membres!!! EmptyMar 1 Nov à 0:01

ahah bien dit Obé
et c'est loin d'être la fin Basketball

Ben Harper est un artiste authentique, il a des racines très fortes, il connait le bon vieux blues, comme le bon vieux hip hop, le rock, le folk, le reggae où la bonne vieille soul bref, sa carrière marche très fort, que de chemin parcouru en 10ans, et le monde tourne toujours, et lui expérimente d'autres manières de créer, de jouer, de faire de la musique tout simplement, que ça plaise où non il le fait avec le coeur et avec émotion !! alors pour ceux qui sont destabilisés, qui ne reconnaissent plus le ben harper du début, ceux qui l'aiment maintenant et le découvre avec des cds encore plus 'différents' éh bien messieurs dames ne soyez pas rassuré car Ben Harper a bien dit que c'est avec une quinzaine d'albums que l'on se forme vraiment son style ...
ahahha

Vive le Roi king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

+ de 100 Membres!!! Empty
MessageSujet: Re: + de 100 Membres!!!   + de 100 Membres!!! EmptyMar 1 Nov à 16:13

C'est vrai que c'est pas mal,on est encore loin de L'air de Rien.lol.
Jréécoutais diamonds on the inside,perso j'trouve qu'il est quand meme bon(jai decouvert Ben Harper en studio avec celui ci),fin ca n'engage que moi Rolling Eyes .
Yavait une critique comme quoi le forum se diversifiait pas assez mais les rubriques "liens divers" et "le bar d'Obé" marchent pas mal quand meme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Innocent Criminal
ritchie


Nombre de messages : 225
Localisation : en plein milieu de la France (45), avec les corbeaux
Date d'inscription : 21/10/2004

+ de 100 Membres!!! Empty
MessageSujet: Re: + de 100 Membres!!!   + de 100 Membres!!! EmptyMar 1 Nov à 19:42

Obélixe a écrit:

En tout cas merci à tous ceux qui se sont inscrits, merci à ceux qui fréquente le forum, à ceux qui postent, et merci à Mr Ben Harper & à ses Innoncent Criminals .


Bah... de rien Obé, t'inquiètes pas, on te lâchera pas...

Par contre, je mettrais un petit bémol aux 104 inscrits

OU SONT ILS ??? scratch

Au grand maximum, nous sommes 15 à poster (j'ai dit grand maximum), que font les 89 autres ? On ne les voit même plus. Je vais pas me rabacher, mais où est K-rol ? et foolk ? et... ?

Les nouveaux qui s'inscrivent, que font ils ? la première chose qu'ils font, apparement, c envoyer un MP pour demander si il est possible d'avoir des DVDs où des CDs de tels où tels groupes Boulet (désolé, mais ça m'énerve).

En ce qui concerne la diversité du forum... j'avais pas eût l'occasion d'y répondre... c un forum consacré à Ben Harper... on ne va pas parler de Slayer où Metallica à longueur de journée, non ?
Si quelqu'un veux poster sur ses groupes, je ne pense pas qu'il y est de soucis, mais il y aura peu de réponse, je pense !!!
Si des personnes veulent poster sur n'importe quel sujet que ce soit, allez-y !!! N'attendez pas que les autres le fassent et surtout ne râlez pas parce que l'on a pas parler de ci où de ça (je vise personne Twisted Evil )

Enfin, ceci n'est que mon avis, à bon entendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Innocent Criminal
Ben H.


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Le Pradet, Var(83)
Date d'inscription : 23/08/2005

+ de 100 Membres!!! Empty
MessageSujet: Re: + de 100 Membres!!!   + de 100 Membres!!! EmptyMer 2 Nov à 13:40

Moi je suis ravi de pouvoir poster ici, et je jette un oeil tous les jours... Wink
Je pense qu'il n'y a pas de forum pourri, mais l'ambiance viens toujours des forumers et ici, c'est cool! afro
Tu nous remercie Obé, mais merci à toi aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Innocent Criminal
ritchie


Nombre de messages : 225
Localisation : en plein milieu de la France (45), avec les corbeaux
Date d'inscription : 21/10/2004

+ de 100 Membres!!! Empty
MessageSujet: Re: + de 100 Membres!!!   + de 100 Membres!!! EmptyMer 2 Nov à 16:56

Exactement, je suis d'accord avec toi Ben H., l'ambiance d'un forum vient des "forumers" (c pas si ça existe ce mot Embarassed ).
Et c vrai que sur ce forum, tout le monde est relativement cool, merci Obé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ de 100 Membres!!! Empty
MessageSujet: Re: + de 100 Membres!!!   + de 100 Membres!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ de 100 Membres!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 150 membres!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER :: Le Forum Non Officiel consacré à Ben Harper & The Innocent Criminals :: Le bar d' Obé-
Sauter vers: