FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keziah36
Innocent Criminal

MessageSujet: Re: Bonjour!   Lun 23 Jan à 23:10

Ah mais ya des lycéens par ici alors! Smile
Vous préparez quoi comme BAC les mecs?

Des dates de Ben dans le coin,un printemps de bourges serait trop joli... Rolling Eyes

Massoud
Innocent Criminal

MessageSujet: Re: Bonjour!   Jeu 26 Jan à 18:24

une terminale Littéraire !! etvous ? toi aussi Keziah t'es au lycée ?
hey au printemps de bourges c'est pas sûr... remarque tu m'aurais dit un olympia y'a quelque jours j'aurais était bien sceptique, alors 5 dates !!! lol..
allez courage on a bientot fini la semaine, m'en restera 2 avant les vacances ... alala étudiant poil o dent pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.urgencedarfour.fr/petition/
Keziah36
Innocent Criminal

MessageSujet: Re: Bonjour!   Jeu 26 Jan à 23:13

Ouep mec,moi zaussi jsuis lycéen!
Jprépare un BAC ES,jsuis en premiere la,ya "que" le francais et la SVT cette année mais bon...Le deuxieme trimestre est decisif,ca accelere,ca pousse pas mal en ce moment.

Bon Ben Harper fais une tournée des radios apparament,faudrait guetter les télés aussi,il sera en France dès vendredi et pendant une semaine a peu pres...IL reviendra en Juin,ca m'etonnerait qu'il fasse que ses 5 dates fin juin,ou bien c'est avant de revenir par exemple en automne pour faire une tournée partout en France et se finir par une grosse salle.

Attendre,toujours attendre...

Fugazi
Innocent Criminal

MessageSujet: Re: Bonjour!   Lun 30 Jan à 10:16

Bonjour et bonne semaine à tous. Elle promet d'être froide mais ensoleillée (du moins par chez nous ) sunny
La semaine derniére a été forte en émotion sur le Mouv', nous ne pouvons qu'espérer la même chose cette semaine cheers
Allez, bon courage à tous et vivement la session RTL2 Very Happy
Salut Exclamation Exclamation Exclamation
Ben H.
Innocent Criminal

MessageSujet: Re: Bonjour!   Mar 31 Jan à 14:43

Bien le bonjour à tous!!! afro
Excellente semaine, enfin ensoleillée ici dans le var et vivement rtl2 effectivement et l'album de Ben...mais en mars Crying or Very sad
Fugazi
Innocent Criminal

MessageSujet: Re: Bonjour!   Sam 4 Fév à 22:29

Allo, allo, y'a quelqu'un Question Question
Quel calme ce soir, manifestement tout le monde est de sortie et personne n'est à l'antenne Sad
Puisque c'est ça je vais me coucher. I don't want that
A demain salut
CalaO des Iles
Innocent Criminal

MessageSujet: Re: Bonjour!   Dim 5 Fév à 19:05

lol moi aussi jsuis lycéen ! dwarf
Massoud
Innocent Criminal

MessageSujet: Re: Bonjour!   Dim 5 Fév à 20:25

waouw !!! Laughing tu fais quoi Calao ?
CalaO des Iles
Innocent Criminal

MessageSujet: Re: Bonjour!   Dim 5 Fév à 22:10

jsuis en Seconde, destiné a un bac S ... si les resultats suivent en français et espagnol lol et toi ptit gars ?
Massoud
Innocent Criminal

MessageSujet: Re: Bonjour!   Lun 6 Fév à 20:50

CalaO des Iles a écrit:
jsuis en Seconde, destiné a un bac S ... si les resultats suivent en français et espagnol lol et toi ptit gars ?

olaa !! bon courage alors !!! j'suis en term L, je repasse le bac Rolling Eyes
senex
Innocent Criminal

MessageSujet: Re: Bonjour!   Lun 6 Fév à 22:10

Salut à tous,
je viens de m'acheter le new cd de Jack Johnson (B.O. de Curious George) , je m'attendais à être déçu car je ne le considérais pas comme un officiel de Jack on va dire, mais il est vraiment très bon ! 14 chanson un peu plus de 40min, enfin n'hésiter pas si vous aimez le style.

Je vous souhaite une bonne semaine à tous Wink
CalaO des Iles
Innocent Criminal

MessageSujet: Re: Bonjour!   Lun 6 Fév à 22:14

moi aussi ! il est classe ce ptit cd la ! c'est gentillet mais c'est bien sympa ! Smile
Keziah36
Innocent Criminal

MessageSujet: Re: Bonjour!   Lun 6 Fév à 23:18

Destiné à un Bac S,brhhhh,rien que de penser au nombre d'heures de physique et surtout de maths Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

J'ai eu bcp de taf' pendant le week-end,j'ai pas pu chercher vraiment les accords,je sais juste que je maitrise pas le picking alors disons que c'est laborieux... Rolling Eyes

CalaO des Iles
Innocent Criminal

MessageSujet: Re: Bonjour!   Mar 7 Fév à 14:36

Keziah36 a écrit:
Destiné à un Bac S,brhhhh,rien que de penser au nombre d'heures de physique et surtout de maths Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

lol c'est quand meme vachement plus interessant que le français ...
senex
Innocent Criminal

MessageSujet: Re: Bonjour!   Mar 7 Fév à 19:04

Perso moi demain je passe l'oral des putains de TPE Thumb down Stress à mort Crying or Very sad

Pour les accords de morning yearning Keziah c'est pareil j'ai pas eu le temps de chercher...

Quant à toi CalaO, je me demande toujours à quoi ça te sert de dériver une droite si tu deviens pas ingénieur plus tard Laughing
Alors que le français pour ma part je trouve que c'est plus intéréssant même si c'est pas plaisant non plus lol!
Keziah36
Innocent Criminal

MessageSujet: Re: Bonjour!   Mar 7 Fév à 22:19

Bah ce que tu dis Calao,ca n'engage que toi!

J'ai plutôt tendance à être litteraire,j'trouve ca beaucoup plus sympa de lire déjà,en plus le francais est une matière qui fait appel à ta culture générale de temps en temps,ce qui je trouve,est quelque chose d'important.

J'vois pas trop comment s'épanouir en faisant des maths,et enrichir son esprit de la sorte,jtrouve ca froid,fade...

Aussi,quand tu aimes la musique,et les paroles,lorsque tu te destines à en écrire quelques unes,le français reste un bon outil!(Si tu penses à chanter en français,cela va de soi!).

Bon ok,ya des trucs qui sont répétitifs et certains textes qui manquent d'intêret,même des fois on a envie de brûler son livre,et de rentrer chez soi faire autre chose, mais jpense que le fait qu'on "goûte" à tout est important.

Là ce que jvais dire ça n'est pas pour te répondre,c'est plus général disons...
-J'en ai marre de cette tendance à dévaloriser des matières plutot littéraires au profit des matières scientifiques,certes un devoir de mathématiques est sans doute très difficile en S,mais comprendre et expliquer un texte de Sciences Politiques,y'a tout autant de mérite!

Tain Senex,mais c'est abusé,vous avez du bosser comme des dingues,ou bien vos TPE ont sans doute commencé dès le début de l'année!(perso jsuis grave à la traîne,j'accélère grave en ce moment Confused).

Good luck! tongue

Les accords,j'verrais donc plus tard!(J'trouve ça bien qu'il y ait des lycéens ici,ils me semblent rare sur les forums intéressants d'artistes intéressants! Wink ).

Ben H.
Innocent Criminal

MessageSujet: Re: Bonjour!   Mer 8 Fév à 13:17

Bon courage à tous!!! Wink
Ben H.
Innocent Criminal

MessageSujet: Re: Bonjour!   Jeu 9 Fév à 13:39

Je vous apprécie tous ici et comme je suis dans la merde, je voulais vous le faire partager... Crying or Very sad
Je suis rentré chez Volkswagen comme vendeur véhicule neuf, un job en or mais très très dur ( 60 à 70 heures par semaines...) et au bout de ma période d'essai, j'en pouvais plus alors je suis allé le dire à mon chef de groupe qui m'a dit "continuez, pas de soucis, si vous n'en pouvez plus, on fera le necessaire, je n'ai jamais niqué personne ici..."vulgaire en plus...
Une semaine aprés, moi et ma femme on décide que je stop les frais en voyant mon premier salaire alors que j'avais vendu 10 voitures (1288€ puker )...
J'y vais lundi, le soir je vois mon boss et je lui dit, il me dit "OK, je vais voir avec le directeur, pas de soucis..." ils me convoquent à leur bureau et là... affraid
Ces enfoirés me disent"Et bien, vous avez dis à Jacques(mon chef direct)que vous vouliez partir, alors voici un papier, donnez votre démission tout de suite... confused
Là je lui dit que c'est hors de question, que je suis papa d'une petite fille et que je ne peut pas partir comme ça, qu'on devais faire un truc à l'amiable pour que je touche des allocations chomage le temps que je retrouve un job et là ils me disent que je me fout de leurs gueules et que j'ai interêt de démissionner sinon "j'aurais le pire quotidien des pires des fils de pute"... pale Shit
Depuis je me suis mis en maladie mais je suis mal...
Du soutient ça fait du bien... Embarassed
CalaO des Iles
Innocent Criminal

MessageSujet: Re: Bonjour!   Jeu 9 Fév à 14:27

gloups Confused heu... faudrait que t'aille voir aux prudhomme je crois ! mon frere a eu à peu pres la meme histoire que toi et ça s'est arrangé : il a pas regagné son travail mais des indemnité valant un an de salaire ! alors en plus vu comme ils t'ont parlé te fait pas chier et vas voir un tribunal des prudhommes ou du moins un avocat juste pour connaitre tes droit (la consultation est gratuite normalement )
sinon ... désolé pour toi
fonzi
Innocent Criminal

MessageSujet: Re: Bonjour!   Jeu 9 Fév à 16:18

Ben H. a écrit:

Depuis je me suis mis en maladie mais je suis mal...

Fais gaffe à ce qu'ils te fassent pas contrôler Wink

Je sais pas ce que ton médecin t'as trouvé comme maladie (ton employeur n'as pas à le savoir de tte façon) mais le controleur , s'il te trouve en forme il peut te trouver 'apte' à reprendre le taff... Neutral

Pour ta défense, c'est limite harcèlement moral et pression excessive de ton boss (pousser à démissioner est une faute Smile )

bon courage

rambo
senex
Innocent Criminal

MessageSujet: Re: Bonjour!   Jeu 9 Fév à 18:25

Si y-a un prob Ben H. j'arrive avec tous mon lycée on a juste 500m. à faire pour leur casser la gueule.(non non c'est pas bien la violence ne résout rien)
Non mais la sérieux, sans déconner, c'est pas cool se qu'il t'on fait tu peux les attaquer pour moins que ça !
Puis après la pluie le beau temps !
Mais tu peux arriver à avoir une bonne indemnité là si tu passe devant les tribunaux!
Franchement ne baisse pas les bras !

Allez courage man Wink
Ben H.
Innocent Criminal

MessageSujet: Re: Bonjour!   Jeu 9 Fév à 19:00

Merci les amis!!! cheers
Je me renseigne à fond, pas de soucis...ils vont me payer ma Weiss! afro lol!
Non, sérieusement, pour info Fonz, je suis officiellement...fatigué! lol!
Mais je vais me battre, pas de soucis, mais je voulais vous le dire... Wink
yunz
Innocent Criminal

MessageSujet: Re: Bonjour!   Jeu 9 Fév à 23:05

Renseigne-toi avant mais, je pense qu'après ton arrêt maladie tu peux avoir recours au "sans lendemain". Ce n'est pas considéré comme une faute grave et ça consiste à ne plus donner de signe de vie. Au delà d'un certain temps tu es licencié automatiquement. Le revers c'est qu'il faut pouvoir se nourrir pendant ce temps et avoir un peu de culot pour pouvoir affronter leur regards lors de la signature du solde de tout compte.

Ou encore aller voir la médecine du travail et feindre la dépression due aux horaires infernales, à la pression du superieur qui veut des chiffres, au bébé qui pleure la nuit, au couple qui bat de l'aile à cause de ton humeur changeante et à la voisine qui met FranceInter à 5h pétante, avouer que tu n'es plus capable d'assumer de telles horaires en lui faisant comprendre que tu voudrais être rendu "inapte" pour prendre un certain recul et chercher autre chose de plus confortable. Bref que tu craques nerveux et que le manque de respect et les menaces de ta hierarchie n'arrangent rien. Tente, prend un rdv et parles-en.

Mais dis-toi juste que personne ne peut t'obliger à rédiger une lettre de démission si tu n'en as pas envie. Et s'ils te harcèlent, arrange toi au moins pour qu'il y ait des témoins.

Sinon, prend soin de toi et tiens le coup.
Massoud
Innocent Criminal

MessageSujet: Re: Bonjour!   Sam 11 Fév à 21:43

Allez Courage Ben H. !!! y'a vraiment des abrutis partout quand je vois la réaction de tes supérieurs.. m'enfin comme on dit, "tout ce qui ne tue pas rends plus fort" !!!! alors médite bien et ai confiance en toi, tu va t'en sortir gagnant y'a pas de raison !!! shakng2
Ben H.
Innocent Criminal

MessageSujet: Re: Bonjour!   Dim 12 Fév à 10:38

Massoud a écrit:
Allez Courage Ben H. !!! y'a vraiment des abrutis partout quand je vois la réaction de tes supérieurs.. m'enfin comme on dit, "tout ce qui ne tue pas rends plus fort" !!!! alors médite bien et ai confiance en toi, tu va t'en sortir gagnant y'a pas de raison !!! shakng2

Tout à fait d'accord avec toi... thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour!   

Bonjour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant