FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ben Harper à Taratata.Avril-France 3-4.[TV]

Aller en bas 
+7
Ben H.
Obélixe
Kemar
senex
latina.jo
Keziah36
Fugazi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CalaO des Iles
Innocent Criminal
CalaO des Iles


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Ben Harper à Taratata.Avril-France 3-4.[TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Harper à Taratata.Avril-France 3-4.[TV]   Ben Harper à Taratata.Avril-France 3-4.[TV] - Page 2 EmptySam 1 Avr à 14:52

Smile j'ai tout enregistré Mr. Green ET LES BONUS
Revenir en haut Aller en bas
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

Ben Harper à Taratata.Avril-France 3-4.[TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Harper à Taratata.Avril-France 3-4.[TV]   Ben Harper à Taratata.Avril-France 3-4.[TV] - Page 2 EmptySam 1 Avr à 14:57

Prestation bien clean effectivement, j'ai bien bien aimé, même Better Way, même si j'reste a penser qu'en acoustique ca serait mieux le ptit solo.

J'pense aussi qu'il avait plein les bottes de la promo.Donc disons que c'est a moitié pardonnable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Ben Harper à Taratata.Avril-France 3-4.[TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Harper à Taratata.Avril-France 3-4.[TV]   Ben Harper à Taratata.Avril-France 3-4.[TV] - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 2:10

largement au dessus des autres, enfin je parle de mon appréciation, il suffit de regarder ses yeux, son cri, et sa détermination tout en restant souple et sincère dans sa musique!! pour moi c'est profond et le son était vraiment bon même si ok beter way surprend un peu au début mais bon, pour moi le message est important, ensuite le solo c vrai que ça faisait peut ètre un peu étonnant aussi mais bon .. j'ai adoré quand même ^^ ENCORE cheers
ah oui, et puis CHAPEAU BAS aux innocents criminals, ils étaient à fond, surtout leon mobley !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
latina.jo
habitué
latina.jo


Nombre de messages : 21
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2005

Ben Harper à Taratata.Avril-France 3-4.[TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Harper à Taratata.Avril-France 3-4.[TV]   Ben Harper à Taratata.Avril-France 3-4.[TV] - Page 2 EmptySam 15 Avr à 13:10

J'ai bien aimé sa prestation, par contre l'autre con de Nagui

m'enerve à poser des questions débiles Mad

I love you Ben I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Innocent Criminal
Suzie


Nombre de messages : 103
Localisation : Quelque part en Alsace
Date d'inscription : 25/06/2005

Ben Harper à Taratata.Avril-France 3-4.[TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Harper à Taratata.Avril-France 3-4.[TV]   Ben Harper à Taratata.Avril-France 3-4.[TV] - Page 2 EmptySam 15 Avr à 17:26

Entièrement d'acc avec toi Latino.jo ...
Nagui était assez lourd avec Ben, pourtant je l'aime bien d'habitude Shit La question qui m'a fait bondir, ou plutôt le constat, c'était "euuuh je vois pas trop le rapport entre Edith Piaf et Bob Marley" ... quel intérêt il avait à dire ça, à part celui de faire passer M. Ben pour un ecervelé ? Si c'était pour que Ben en dise plus sur ces 2 artistes, il aurait pu amener ça autrement !
Enfin bon ... prestation sympa tout de même ! Si c'est vrai Ben ne se donne pas à fond dans les interviews, il se lâche par contre à 300% dès qu'il a un micro et une guitare en main !! Et puis je suis méga fan de son bonnet ! Mr. Green
Pis GROS coup de coeur pour le duo Tété / Raul Midon ... Un monument ce mec ! Je le connaissais pas avant, mais le peu que j'ai entendu de sa musique m'a motivée pour aller acheter son cd ! Quant à Tété, je trouve qu'il a été un peu écarté ... J'aurais aimé l'entendre plus que ça. Et vivement qu'il rentre en studio !!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Harper à Taratata.Avril-France 3-4.[TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Harper à Taratata.Avril-France 3-4.[TV]   Ben Harper à Taratata.Avril-France 3-4.[TV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Harper à Taratata.Avril-France 3-4.[TV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ben Harper sur MTV !!!
» Mais où est Ben Harper ?
» Mariage de Ben Harper
» Flux rss ben harper
» A Part Ben Harper !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER :: Le Forum Non Officiel consacré à Ben Harper & The Innocent Criminals :: NEWS-
Sauter vers: