FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Better Way (Peace and War version)

Aller en bas 
+6
Djé
beno
Obélixe
CalaO des Iles
Massoud
senex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben H.
Innocent Criminal
Ben H.


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Le Pradet, Var(83)
Date d'inscription : 23/08/2005

Better Way (Peace and War version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Better Way (Peace and War version)   Better Way (Peace and War version) - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 10:15

senex a écrit:
En parlant du single il devait sortir lundi avec 2 lives sur la piste 2 et 3 (please me like you want you avec J.J, et Gold to me), mais j'ai fait la fnac et virgin à côté de chez moi, il ne l'on pas reçu ,et surtout il n'est même pas en commande, est-il réservé au Américain ou sortira-t-il plus tard?

J'ai fait tout pareil et que dalle...Si tu le trouve dis le moi vu qu'on habite le même secteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fugazi
Innocent Criminal
Fugazi


Nombre de messages : 315
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/10/2005

Better Way (Peace and War version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Better Way (Peace and War version)   Better Way (Peace and War version) - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 12:04

A ce propos, les gars de la Fnac sont pas du tout au courant de la sortie du maxi mais ce sera, si ça se fait, aprés la sortie de l'album... Shocked
Je vois pas trop l'intérêt de sortir le maxi apés l'album scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Innocent Criminal
Ben H.


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Le Pradet, Var(83)
Date d'inscription : 23/08/2005

Better Way (Peace and War version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Better Way (Peace and War version)   Better Way (Peace and War version) - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 12:08

Fugazi a écrit:
A ce propos, les gars de la Fnac sont pas du tout au courant de la sortie du maxi mais ce sera, si ça se fait, aprés la sortie de l'album... Shocked
Je vois pas trop l'intérêt de sortir le maxi apés l'album scratch

Pour les B-sides... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obélixe
Tailleur de menhirs
Obélixe


Nombre de messages : 698
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2004

Better Way (Peace and War version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Better Way (Peace and War version)   Better Way (Peace and War version) - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 1:38

Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Innocent Criminal
ritchie


Nombre de messages : 225
Localisation : en plein milieu de la France (45), avec les corbeaux
Date d'inscription : 21/10/2004

Better Way (Peace and War version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Better Way (Peace and War version)   Better Way (Peace and War version) - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 23:29

A propos du clip de Better Way, est ce que quelqu'un l'a déjà vu passer à la TV ? l'a t'il enregistrer ? J'en aurais également besoin pour faire le DVD de compil' TV Shows/Clips
D'ailleurs, si quelqu'un sur ce forum possède les clips de Ben en bonne qualité, faites le moi savoir, j'en ai déjà quelques uns, mais ce serait pas mal de tous les mettre... Wink

Ensuite, concernant le lien qu'Obé donne, ça marche plus pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

Better Way (Peace and War version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Better Way (Peace and War version)   Better Way (Peace and War version) - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 18:30

Pour ma part j'avais réussi à l'enregistrer sur le pc, mais la qualité n'est pas extraordinaire, du niveau de la qualité high sur .net à peu près ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Better Way (Peace and War version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Better Way (Peace and War version)   Better Way (Peace and War version) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Better Way (Peace and War version)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the hunger site - cultivate peace
» Two hands (version curious george)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER :: Le Forum Non Officiel consacré à Ben Harper & The Innocent Criminals :: NEWS-
Sauter vers: