FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Campus, vendredi 3 mars [TV]

Aller en bas 
+6
Ben H.
Keziah36
CalaO des Iles
Suzie
ritchie
Obélixe
10 participants
AuteurMessage
Obélixe
Tailleur de menhirs
Obélixe


Nombre de messages : 698
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2004

Campus, vendredi 3 mars [TV] Empty
MessageSujet: Campus, vendredi 3 mars [TV]   Campus, vendredi 3 mars [TV] EmptyVen 3 Mar à 0:32

Ben sera sur France 3 ce Vendredi 3 Mars a partir de 22h30
IL interprêtera une chanson de son nouvel album ...

Campus, vendredi 3 mars [TV] Ben2dp


Dernière édition par le Lun 13 Mar à 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Innocent Criminal
ritchie


Nombre de messages : 225
Localisation : en plein milieu de la France (45), avec les corbeaux
Date d'inscription : 21/10/2004

Campus, vendredi 3 mars [TV] Empty
MessageSujet: Re: Campus, vendredi 3 mars [TV]   Campus, vendredi 3 mars [TV] EmptySam 4 Mar à 2:18

Bon ben ça y est, c dans la boi-boite Mr. Green

La chanson en question de Campus, c t "Morning Yearning", franchement rien à voir avec les versions acoustiques, avec les violons, ça rend la chanson beaucoup plus... émouvante, je dirais Crying or Very sad Wink

https://2img.net/r/ihimizer/img356/3437/pdvd0077ha.jpg
&
https://2img.net/r/ihimizer/img485/8623/pdvd0068uf.jpg

Wink


allez + 1 de chez Denisot pour montrer à quel point il s'est fait chier Laughing
https://2img.net/r/ihimizer/img356/398/pdvd0058xi.jpg

bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Obélixe
Tailleur de menhirs
Obélixe


Nombre de messages : 698
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2004

Campus, vendredi 3 mars [TV] Empty
MessageSujet: Re: Campus, vendredi 3 mars [TV]   Campus, vendredi 3 mars [TV] EmptySam 4 Mar à 10:57

j'ai loupé l'emission ....

quelqu'un a enregistré svp ???
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Innocent Criminal
Suzie


Nombre de messages : 103
Localisation : Quelque part en Alsace
Date d'inscription : 25/06/2005

Campus, vendredi 3 mars [TV] Empty
MessageSujet: Re: Campus, vendredi 3 mars [TV]   Campus, vendredi 3 mars [TV] EmptySam 4 Mar à 13:38

Pas moi en tout cas, dsl Obé ...

lol! Ritchie ! Bien joué pour la dernière tof ... ça résume en effet bien ce que Ben a dû ressentir pendant ce court passage à l'écran !! Alors autant j'étais déçue en regardant Canal, autant j'ai été émerveillée en regardant Campus hier soir ! MAGNIFIQUE morceau, très zen, très profond ... Pff, ce mec est tout simplement génial. Vivement JUIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Innocent Criminal
ritchie


Nombre de messages : 225
Localisation : en plein milieu de la France (45), avec les corbeaux
Date d'inscription : 21/10/2004

Campus, vendredi 3 mars [TV] Empty
MessageSujet: Re: Campus, vendredi 3 mars [TV]   Campus, vendredi 3 mars [TV] EmptySam 4 Mar à 15:38

Moi, je l'ai enregistré, mais je ne peux pas uploader de gros fichiers, désolé Confused
Revenir en haut Aller en bas
CalaO des Iles
Innocent Criminal
CalaO des Iles


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Campus, vendredi 3 mars [TV] Empty
MessageSujet: Re: Campus, vendredi 3 mars [TV]   Campus, vendredi 3 mars [TV] EmptySam 4 Mar à 15:40

Sad Crying or Very sad bah si tu as msn sinon ... tu me l'envoi et je fait tourner avec tous les membres (vu que j'ai 4 mo d'envoi Smile bénie soit la freebox héhéhé )
Revenir en haut Aller en bas
Obélixe
Tailleur de menhirs
Obélixe


Nombre de messages : 698
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2004

Campus, vendredi 3 mars [TV] Empty
MessageSujet: Re: Campus, vendredi 3 mars [TV]   Campus, vendredi 3 mars [TV] EmptySam 4 Mar à 16:08

oué bonne idée calao ....
Revenir en haut Aller en bas
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

Campus, vendredi 3 mars [TV] Empty
MessageSujet: Re: Campus, vendredi 3 mars [TV]   Campus, vendredi 3 mars [TV] EmptySam 4 Mar à 16:57

En acoustique j'aime bcp,avec le quatuor cordes c'est sympa aussi,moins intime quand même mais bon.Donc il a pas emmené Michael Ward,Leon Mobley et Jason Yates pour cette tournée-promo?

Emmenera-t-il le quatuor pour la tournée en Automne?

Sinon j'ai enregistré l'emission,sans l'image...Youpi Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Innocent Criminal
Ben H.


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Le Pradet, Var(83)
Date d'inscription : 23/08/2005

Campus, vendredi 3 mars [TV] Empty
MessageSujet: Re: Campus, vendredi 3 mars [TV]   Campus, vendredi 3 mars [TV] EmptySam 4 Mar à 18:39

C'était effectivement très réussi et décidement, je suis archi fan de ce morceau afro
Je me suis rendu compte comme je suis fan de Ben quand je me suis rendu compte que j'ai maté du BHL pendant plus d'une heure car j'ai maté ça en direct lol!
Ca vous a pas fait rire quand Guillaume Durand demande à Ben s'il se sent conçerné par leur discussion et qu'il répond" oui je me sens conçerné"... et point! lol!
Genre "Avez vous l'heure s'il vous plait" et que la personne répond "oui, je l'ai!" Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

Campus, vendredi 3 mars [TV] Empty
MessageSujet: Re: Campus, vendredi 3 mars [TV]   Campus, vendredi 3 mars [TV] EmptySam 4 Mar à 21:29

Je me pose une question(oui oui ça m'arrive parfois lol!), pourquoi dans ces concerts de promo(trabendo,mtv italia ...) ne profite-t-il pas du quatuor à cordes pour interpréter un When she believes par exemple?
ça pourrait être très sympa je trouve.

Pour te répondre Ben H. c'est vrai que Ben en ce moment n'a pas la tchatche très facile,lol(cf. le grand journal,et autres interview de cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
CalaO des Iles
Innocent Criminal
CalaO des Iles


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Campus, vendredi 3 mars [TV] Empty
MessageSujet: Re: Campus, vendredi 3 mars [TV]   Campus, vendredi 3 mars [TV] EmptySam 4 Mar à 21:35

lol il doit etre crevé !! avec tous les concerts + les promos pfiouh ! + le décalage horraire ! sacré ben !
en tout cas il doit etre sacrément fier de son nouvel album pour en faire une aussi grande promo !!
Revenir en haut Aller en bas
Fugazi
Innocent Criminal
Fugazi


Nombre de messages : 315
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/10/2005

Campus, vendredi 3 mars [TV] Empty
MessageSujet: Re: Campus, vendredi 3 mars [TV]   Campus, vendredi 3 mars [TV] EmptySam 4 Mar à 22:29

CalaO des Iles a écrit:
lol il doit etre crevé !! avec tous les concerts + les promos pfiouh ! + le décalage horraire ! sacré ben !
en tout cas il doit etre sacrément fier de son nouvel album pour en faire une aussi grande promo !!
les mauvaises langues diront qu'il a peur de ne pas vendre... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campus, vendredi 3 mars [TV] Empty
MessageSujet: Re: Campus, vendredi 3 mars [TV]   Campus, vendredi 3 mars [TV] EmptyDim 5 Mar à 10:06

il n a jamais eu la tchache facile!
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Innocent Criminal
ritchie


Nombre de messages : 225
Localisation : en plein milieu de la France (45), avec les corbeaux
Date d'inscription : 21/10/2004

Campus, vendredi 3 mars [TV] Empty
MessageSujet: Re: Campus, vendredi 3 mars [TV]   Campus, vendredi 3 mars [TV] EmptyLun 6 Mar à 15:30

senex a écrit:
Je me pose une question(oui oui ça m'arrive parfois lol!), pourquoi dans ces concerts de promo(trabendo,mtv italia ...) ne profite-t-il pas du quatuor à cordes pour interpréter un When she believes par exemple?
ça pourrait être très sympa je trouve.

Et surtout, pourquoi il joue pratiquement tous l'album à chaque fois, c qu'il aurait peur de ne pas pouvoir le vendre comme il voudrait, où alors ce n'est plus lui qui choisi les chansons qu'il doit jouer pour la promo., et dans ce cas, je trouve ça totalement navrant... pour en revenir à un autre topic, je trouve que Virgin en fait un peu trop avec cet album, soit, il faut vendre, soit Ben Harper n'est pas connu du grand public (et franchement, tant mieux) mais sérieux, faut arrêter de montrer les artistes comme si c'était des animaux de foire... faire de la promo, OK, mais s'exhiber, je dis NON, et malheureusement, c Ben qui en pati (pas sûr de l'ortographe de ce mot Confused ), lui qui est plutôt timide, reserver, ce doit d'être tjrs souriant, répondre 40 fois au même question débile, dont une recurente, je cite les differents journalistes :
"Ben, pourquoi avoir fait un album avec 2 CD, dont 1 plutôt "rock" et l'autre "soft" ? Pourquoi ne pas avoir fait qu'un seul album ?"...
Virgin se met-il aussi à demander aux journalistes de poser tel où tel question où quoi ??? j'en doute de moins en moins...

Bref... pour en revenir à ce topic, je suis désolé Calao, mais le fichier de Campus fait 199Mo, si je l'envoye via MSN, j'en ai pour 1 journée... en 56K Crying or Very sad .
Ne vous inquietez pas, quand j'aurais récuperer tous ce qui est clips et passages TV, j'en ferait un DVD dispo. à tous les membres du forum qui y participent (au forum), pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Campus, vendredi 3 mars [TV] Empty
MessageSujet: Re: Campus, vendredi 3 mars [TV]   Campus, vendredi 3 mars [TV] EmptyLun 6 Mar à 20:26

aaaah ritchie Génial pour le Dvd en préparation Mr. Green !!! Rolling Eyes

sinon ce que tu dis sur la promo, je suis bien d'accord ça s'est carrément ressenti en france de ce que j'ai vu en tout cas, et pauvre Ben Harper comme tu dis, malgrès tout ça il doit rester lui même, et bon .. moi j'ai confiance pour le produit même si je trouve tout ça un peu pathétique .. m'enfin ...c'est son choix d'être sur une major, tant qu'ils passent en France, et à Tours Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

Campus, vendredi 3 mars [TV] Empty
MessageSujet: Re: Campus, vendredi 3 mars [TV]   Campus, vendredi 3 mars [TV] EmptyJeu 9 Mar à 21:51

Voicil le lien pour télécharger Morning Yearning en vidéo tiré de l'émission Campus (merci à soleil sur le forum du swer) :

http://s55.yousendit.com/d.aspx?id=355X68WNW3YX01VMQ5JBHMSVRB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campus, vendredi 3 mars [TV] Empty
MessageSujet: Re: Campus, vendredi 3 mars [TV]   Campus, vendredi 3 mars [TV] EmptyJeu 9 Mar à 21:58

j ai essayé ce matin mais il n y avait pas d image!
malik
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

Campus, vendredi 3 mars [TV] Empty
MessageSujet: Re: Campus, vendredi 3 mars [TV]   Campus, vendredi 3 mars [TV] EmptyJeu 9 Mar à 22:07

Anonymous a écrit:
j ai essayé ce matin mais il n y avait pas d image!
malik

Heu ... moi ça marche nikel !
D'ailleurs je me la regarde en boucle depuis 1h, impossible de m'en passer ...
Revenir en haut Aller en bas
CalaO des Iles
Innocent Criminal
CalaO des Iles


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Campus, vendredi 3 mars [TV] Empty
MessageSujet: Re: Campus, vendredi 3 mars [TV]   Campus, vendredi 3 mars [TV] EmptyJeu 9 Mar à 22:19

File Transfer: Unavailable
Unfortunately, the link you have clicked is not available.

The file has most likely exceeded its allotted bandwidth or has been removed by the original sender or a recipient.


... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

Campus, vendredi 3 mars [TV] Empty
MessageSujet: Re: Campus, vendredi 3 mars [TV]   Campus, vendredi 3 mars [TV] EmptyJeu 9 Mar à 22:28

a ouai, ben le cotat de téléchargement a dût être dépasser.
Je la remettrais ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
CalaO des Iles
Innocent Criminal
CalaO des Iles


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Campus, vendredi 3 mars [TV] Empty
MessageSujet: Re: Campus, vendredi 3 mars [TV]   Campus, vendredi 3 mars [TV] EmptyJeu 9 Mar à 22:51

vi
cool cheese
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

Campus, vendredi 3 mars [TV] Empty
MessageSujet: Re: Campus, vendredi 3 mars [TV]   Campus, vendredi 3 mars [TV] EmptyJeu 9 Mar à 22:58

J'ai extrait le son aussi, pour ceux qui n'ont pas la patience de télécharger la vidéo (116Mo), je vous mets tous ça ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Campus, vendredi 3 mars [TV] Empty
MessageSujet: Re: Campus, vendredi 3 mars [TV]   Campus, vendredi 3 mars [TV] EmptyJeu 9 Mar à 22:58

aaah que de bonheur thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

Campus, vendredi 3 mars [TV] Empty
MessageSujet: Re: Campus, vendredi 3 mars [TV]   Campus, vendredi 3 mars [TV] EmptyJeu 9 Mar à 23:49

Bon j'ai eut un peu de temps ce soir, je vous ai uplodé l'audio:

http://s55.yousendit.com/d.aspx?id=3J1DMCH0HA3LN0QD7EDFZOMOG5

Bonne écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
gildas
habitué
gildas


Nombre de messages : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/02/2006

Campus, vendredi 3 mars [TV] Empty
MessageSujet: Re: Campus, vendredi 3 mars [TV]   Campus, vendredi 3 mars [TV] EmptyVen 10 Mar à 22:08

Un grand merci à toi ... j'avais raté l'émission !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campus, vendredi 3 mars [TV] Empty
MessageSujet: Re: Campus, vendredi 3 mars [TV]   Campus, vendredi 3 mars [TV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campus, vendredi 3 mars [TV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER :: Le Forum Non Officiel consacré à Ben Harper & The Innocent Criminals :: NEWS-
Sauter vers: