FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert]

Aller en bas 
+5
Obélixe
Djé
senex
Keziah36
Fugazi
9 participants
AuteurMessage
malikduf
Invité




hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] Empty
MessageSujet: hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert]   hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] EmptyVen 3 Mar à 21:45

bon je voulais reagir a cette promo demesurée.
ben harper chez drucker ca passe just ,mais au hit machine,je ne peux l imaginer!
je ne comprends pas pourquoi il se vend a ce point dans des emissions de....
je suis fan depuis the will to live ,et jamais au grd jamais il ne s etait vendu comme une pute(exuse du terme mais j ai vraiment les boules)
sa maison de disque(virgin)lui met il la pression?
a t il peur de ne pas vendre assez d albums?
veut il toucher un max de publique du style ados boutonneux pour assurer ses arrieres?
est il vraiment maitre de tous ces choix en matiere de promo?
voila,j ouvre le debat et attend vos reponses et vos sentiments a ce sujet.
je suis vraiment degouté et j annonce que je ne regarderai pas le hit machine.
"sit and play"
Revenir en haut Aller en bas
Fugazi
Innocent Criminal
Fugazi


Nombre de messages : 315
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/10/2005

hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] Empty
MessageSujet: Re: hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert]   hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] EmptyVen 3 Mar à 22:05

je dois dire qu'il est assez surprenant de le voir aussi souvent à la télé pour des interviews aussi pourries (cf émission Denisot: peu d'échange, pas de titre live, le gag du cd vide ) vraiment pour ma part je trouve que malheureusement, il fait pantin de foire que Virgin expose à tout va.
Il nous avait promis un prochain album non protégé, il est annoncé partout en dispositif anticopie. Je pense qu'il reste fidéle à ses idées et c'est le plus important, cependant on voit bien qu'avec une promotion aussi tapageuse, ce n'est plus lui qui est maitre mais sa maison de disque.
L' album n'est pas encore sorti, sa tournée mondiale n'a pas encore débuté et pourtant bcp d'observateurs le trouvent fort éprouvé par cette campagne médiatique; quand on voit que sa derniére tournée mondiale a duré plus de 2 ans , on ne comprend pas bien le schmilblick...
Qu'en pensez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] Empty
MessageSujet: Re: hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert]   hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] EmptyVen 3 Mar à 22:43

Chez Drucker ca passe juste...Ya eu Keziah Jones,Pauline Croze,Anis,j'crois pas que c'est tres devolarisant non plus d'aller la bas, au moins les vieux decouvrent ce que les jeunes ecoutent.

Niveau Promo demesurée,certes c'etait pas top' hier au grand journal(cette emission me semble tout de meme tres regardable),mais la barriere de la langue,le peu de temps,et le fait d'etre avec des comiques c'est pas evident.Le mouv', RTL2, Europe 2,France Inter,c'est pas non plus des radios comme NRJ et Fun Radio, si?

Il choisit pas,il a des agents pour ca,et le Hit Machine j'avoue que c'est pas top' mais bon...Et si il faisait Cauet? Laughing

C'est quoi bcp d'observateurs Fugazi??? Mr. Green

Monsieur Ben vend beaucoup,ptet que sa maison veut qu'il vende plus encore,d'où cette "promo tapageuse".C'est le dernier album de son contrat avec Virgin?Hélas,il restera fidele de toutes façons,si c'est eux qui l'ont lancé,ptet qu'il les "trahirait" pas...Vive les labels indépendants quand même.
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] Empty
MessageSujet: Re: hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert]   hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] EmptyVen 3 Mar à 22:46

Je suis du même avi que vous, il a fait au moins 5 radio française en jouant les mêmes titres lives, lors des interviews on dirait qu'il s'en cague, il répond juste par oui ou non souvent,enfin c'est normal ça doit l'épuiser de répondre toujours aux mêmes questions. Mais en ce qui concerne les émissions télé, c'est vraiment une honte de le faire passer dans le hit machine, et toutes les émissions de ce style.
Faut dire il doit avoir un peu le couteau sous la gorge notre Ben là, si il fait pas de ventes il se fait virer de sa maison de disques, maintenant est-ce que c'est la maison de disque qui le force à faire toutes ces émissions inutiles, en tous cas j'espère que oui, et qu'il fait pas ça de lui-même !

Mais personellement il n'a pas besoin de toute cette promo pour vendre son cd. Une petite promo à la DOTI suffisait largement! Pas trop, et juste assez pour satisfaire les fans. Mais là il y en a trop trop trop !
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Innocent Criminal
Djé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2006

hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] Empty
MessageSujet: Re: hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert]   hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] EmptyVen 3 Mar à 23:18

Je viendrais vous poster un pti message a ce sujet.

Kash a evoqué la question durant l'interview. ou un truc du genre. Ben a repondu, tu sais, meme Dylan et Bob Marley ont signé un contrat, faut arreter de se leurrer...

Bref, la jai pu trop le tps, jme sauve, a plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Obélixe
Tailleur de menhirs
Obélixe


Nombre de messages : 698
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2004

hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] Empty
MessageSujet: Re: hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert]   hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] EmptySam 4 Mar à 16:48

Vous parler du Hit Machine...

JE me souviens l'avoir vu dans des emissions aussi nazes...
notamment dans l'émission 'rince ta begnoire ou il avait joué Please Bleed
A apres ya eu top of the pops ......

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Innocent Criminal
Djé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2006

hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] Empty
MessageSujet: Re: hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert]   hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] EmptySam 4 Mar à 16:53

Ouai, en meme tps, il s'était cassé de topfothe pops apres les question pourrites de ness la pouf... J'avais kiffé!! il avait trop assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Obélixe
Tailleur de menhirs
Obélixe


Nombre de messages : 698
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2004

hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] Empty
MessageSujet: Re: hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert]   hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] EmptySam 4 Mar à 17:02

non tu confonds avec le concert Europe 2
c'est ce soir la qu'il s'est barré...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Innocent Criminal
Djé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2006

hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] Empty
MessageSujet: Re: hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert]   hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] EmptySam 4 Mar à 17:15

nan, il s'était cassé une fois apres un question de ness.

C'était qd ce concert europe2?
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] Empty
MessageSujet: Re: hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert]   hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] EmptySam 4 Mar à 21:24

Djé a écrit:
nan, il s'était cassé une fois apres un question de ness.

C'était qd ce concert europe2?

Le 14février 2004, j'ai la vidéo si vous voulez, mais l'interview j'avais réussi à la voir sur un site, c'était cool, il se barre après une question pourri de ness, il salut et dit des mots gentils au public pendant 2min, puis se barre
Revenir en haut Aller en bas
CalaO des Iles
Innocent Criminal
CalaO des Iles


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] Empty
MessageSujet: Re: hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert]   hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] EmptySam 4 Mar à 21:29

bah il était sur le site de yahoo france pendant un moment mais je sais pas si il y est encore Confused
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] Empty
MessageSujet: Re: hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert]   hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] EmptyDim 5 Mar à 15:48

Enfin pour résumer, on peut dire quand même que cette promo halucinante,intensive et hors du commun pour le ben harper que nous connaissons, casse un peu le mythe, non?
Qu'est-ce que vous en pensez?
Ben avait une particularité qui faisait une grande partie de son charme (autre que sa musique), il a réussi à conquérir un public très nombreux, tout en étant discret médiatiquement auparavant.
Bon tout ça n'enlève rien à l'effet que nous procure sa musique et ses lives, mais bon que penser réellement de ce changement d'état d'esprit face aux médias ...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Innocent Criminal
Djé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2006

hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] Empty
MessageSujet: Re: hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert]   hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] EmptyDim 5 Mar à 17:30

senex a écrit:
Enfin pour résumer, on peut dire quand même que cette promo halucinante,intensive et hors du commun pour le ben harper que nous connaissons, casse un peu le mythe, non?
Qu'est-ce que vous en pensez?

Moi je pense que le mythe va maintenant prendre une autre ampleur, il va devenir plus qu'enorme. Je crois pas que ca va lui plaire, mais c'est carrement obligé d'en passer par la.
Revenir en haut Aller en bas
yunz
Innocent Criminal
yunz


Nombre de messages : 121
Localisation : St Max... Oise
Date d'inscription : 21/08/2005

hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] Empty
MessageSujet: Re: hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert]   hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] EmptyDim 5 Mar à 19:20

Vivement Dimanche c'est cool, c'est une chanson live. C'est de la promo maquillée puisqu'ils font croire que les artistes qui viennent ont été demandée par l'invité (Faut juste que l'invité ne soit pas n'importe qui pig )
Le HitMachine c'est vraiment pas le truc à faire. Mais il doit être le premier gêné de ce genre de publicité.
Dans le rollingstone de mars il dit une phrase qui résume bien ce qu'il en pense :
"(...)Car tout ce qui compte, c'est de faire une bonne chanson et la sincérité; pas de voir des photos de mon mariage sur les tabloïds, ou de savoir si je crèche au Ritz ou ailleurs quand je viens à Paris"

Puis il parle aussi du cd double en disant que sa maison de disque l'accepterait difficilement.
Cette promo c'est le revers de la médaille. On voit qu'il est pas dedans. Chez denisot les questions étaient nulles et tu voyais à sa tête qu'il faisait acte de présence. Pour comparaison j'utiliserai l'exemple de Louise Attaque hier aux victoires de la musique, ils sont montés, ils ont dit merci et sont repartis.
Bref, on dirait aussi qu'il essaye de rester intègre et fidèle à ce qu'il se défend de devenir (une pute) malgré ses obligations.

Mais sérieux de voir Ben en première page de HitMachine Mag, ça me ferait bouser grave.
Revenir en haut Aller en bas
CalaO des Iles
Innocent Criminal
CalaO des Iles


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] Empty
MessageSujet: Re: hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert]   hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] EmptyDim 5 Mar à 20:22

yunz a écrit:
Vivement Dimanche c'est cool, c'est une chanson live. C'est de la promo maquillée puisqu'ils font croire que les artistes qui viennent ont été demandée par l'invité (Faut juste que l'invité ne soit pas n'importe qui pig )
lol c'est francis perrin l'invité Confused What the fuck ?!? hum bah moi je regarderai que le passage où ben passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] Empty
MessageSujet: Re: hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert]   hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] EmptyDim 5 Mar à 22:44

Sur cette radio :
http://www.wdr.de/wdrlive/radio.phtml?channel=wdr2
emission de Ben Harper, avec des titres lives !
En ce moment Better Way en live, ça décoiffe dwarf
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] Empty
MessageSujet: Re: hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert]   hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] EmptyDim 5 Mar à 23:00

Bon c'est fini, je l'ai pris à la fin, mais sur .net il dise que c'est à 9h, mais il y a une heure de décalage que j'avais zappé Confused
j'ai donc eut droit qu'à Better Way, quelqu'un l'a écouté en entier?
Revenir en haut Aller en bas
Obélixe
Tailleur de menhirs
Obélixe


Nombre de messages : 698
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2004

hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] Empty
MessageSujet: Re: hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert]   hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] EmptyDim 5 Mar à 23:01

tu a enregistré senex ??
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] Empty
MessageSujet: Re: hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert]   hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] EmptyDim 5 Mar à 23:02

Obélixe a écrit:
tu a enregistré senex ??
Non Désolé, mais en tous cas il faut partir à la recherche de ce live, car il avait l'air exellent !
Revenir en haut Aller en bas
relou
Innocent Criminal
relou


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2004

hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] Empty
MessageSujet: Re: hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert]   hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] EmptyLun 6 Mar à 13:45

Pour en revenir au débat, ça n'engage que moi mais je me contrebalance de la promo qu'il peut faire.
J'essaierai de ne me baser que sur l'album. Qu'il soit bon ou naze, la promo n'y changera rien. Et faire le couillon sur M6 ou faire le couillon sur RTL2, c'est faire le couillon quand même.
Et en ce qui concerne son attitude quasi inadmissible avec les interviewers, elle n'est pas nouvelle (cf P&P ou l'épisode RTL2 de cette année). Il n'aime pas les interviews c'est un fait, mais ça fait aussi partie de son taf, faut pas se leurrer.
Si ça le gonfle, il se tire de chez Virgin et signe chez un indépendant (il gagnera moins, mais je ne fais pas de soucis pour ses gosses).
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Nouveau
Jessica


Nombre de messages : 12
Localisation : st raphael(83)
Date d'inscription : 26/06/2006

hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] Empty
MessageSujet: Re: hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert]   hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] EmptyVen 4 Aoû à 12:48

Malheureusement aujourd'hui la musique rime bien trop souvent avec le mot commerce. Helas... pour ma part, toutes cette promo ne me fait rien, je garde mon jugement durant mon concert. Toute vérité sortira de la pour ma part. on ne peut tricher (en passant je me fais de souci).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] Empty
MessageSujet: Re: hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert]   hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hit machine et vivement dimanche!!![débat ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bar est ouvert...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER :: Le Forum Non Officiel consacré à Ben Harper & The Innocent Criminals :: Le bar d' Obé-
Sauter vers: