FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton !

Aller en bas 
+5
Massoud
Keziah36
Fugazi
Ben H.
lamusiiiiiique
9 participants
AuteurMessage
lamusiiiiiique
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2006

Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton ! Empty
MessageSujet: Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton !   Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton ! EmptyMar 28 Mar à 17:39

Regardez http://www.bestventes.com/Category/Musique/B
le dernier album de Ben Harper fait partie des 5 meilleures ventes chez les quatre principaux marchands en ligne!
Qui s'en serait douté? Razz


Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Innocent Criminal
Ben H.


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Le Pradet, Var(83)
Date d'inscription : 23/08/2005

Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton !   Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton ! EmptyMar 28 Mar à 17:54

Il y en a qui vont sauter sur l'occaz' pour crier à l'album commercial! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fugazi
Innocent Criminal
Fugazi


Nombre de messages : 315
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/10/2005

Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton !   Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton ! EmptyMar 28 Mar à 18:07

Si c'est son dernier album avec Virgin, c'est surement sa boite qui a mis le paquet sur la promotion.
Maintenant il était tellement attendu que les gens s'y sont jetés dessus, moi le beau premier... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lamusiiiiiique
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2006

Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton !   Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton ! EmptyMar 28 Mar à 20:03

lol oui tout à fait! En tout cas, album commercial ou pas, son succès est largement mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton !   Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton ! EmptyMer 29 Mar à 13:51

Ceux qui crieront à l'album commercial font ce qu'ils veulent, il a déjà assez démontré par le passé qu'il n'était pas forcément commercial.
Niveau succès, Ben Harper cartonne à chaque fois(fin j'ai pas vérifié, mais ca a été des succès les autres CDs en France non?), There will be a light était en tete des ventes à sa sortie!
Et puis bon, c'est sur que la maison de disques a du vouloir en vendre un peu plus, mais déjà rien qu'avec les fideles qu'il a, il ferait déjà de très bonnes ventes. profileright
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton !   Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton ! EmptyMer 29 Mar à 19:45

Bonne Nouvelle !!!
j'suis sur que BETTER WAY fait un tabac cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
yunz
Innocent Criminal
yunz


Nombre de messages : 121
Localisation : St Max... Oise
Date d'inscription : 21/08/2005

Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton !   Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton ! EmptyMer 29 Mar à 21:24

Faut aussi voir les autres sorties dans cette même période. C'est calculé... S'il était face au dernier 'beyonce' ou 'fiftycent', 'mariah carey' ou autre truc du genre je doute qu'il ait la même place... et d'un coté, plus il en est loin mieux je me porte.
J'aime pas commencer à chiffrer. Qu'il fasse partie des meilleurs vente, tant mieux pour virgin mais c'est pas les charts du billboard que j'écoute (le 26 juin Cool ).
Puis c'est con comme expression 'album commercial' comme si on en trouvait des gratuits, ça reste subjectif, on en voit où on veut en voir. Et si c'est vraiment la direction qu'il veut prendre, ça me fait pas chier du moment qu'il aborde toujours des sujets touchants où engagés sur des sons mélodieux où éléctriques.

Puis tant que c'est 100% live drunken
Revenir en haut Aller en bas
lamusiiiiiique
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2006

Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton !   Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton ! EmptyJeu 30 Mar à 1:41

oui tout à fait, en parlant d'album commercial, ils voulaient sûrement parler d'album avec une grosse promo.
Toujours est il que cet album est excellent et mérite de toute façon son succès.
Revenir en haut Aller en bas
relou
Innocent Criminal
relou


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2004

Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton !   Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton ! EmptyJeu 30 Mar à 11:06

Excusez moi je vais me répéter mais je m'en tape qu'il soit commercial, qu'il ait fait charlie et lulu ou soit resté a méditer 6 mois au pied d'un arbre.
L'album me plaît plutot, certes beaucoup moins que les premiers mais c'est quand même pas du florent pagny (troll inside Twisted Evil )
Apres s'il en vend 14 milliards c'est bien pour lui et virgin.

Quand à ses succes, il me semble qu'il a vendu plus d'un million de galettes pour chaque album. Plutôt pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Innocent Criminal
Ben H.


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Le Pradet, Var(83)
Date d'inscription : 23/08/2005

Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton !   Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton ! EmptyJeu 30 Mar à 11:16

D'un autre côté, s'il te plait moins cet opus, c'est peut-être parce que l'approche et plus...commercial! Rolling Eyes

tongue Bon j'arrête de vous faire chier, surtout que j'aime beaucoup cet album mais peut-être parce que j'ai une approche...commercial!!! lol! lol! lol! lol!

Non, sérieusement(sisi, j'en suis capable salut lol! ), je pense que Ben bosse sur ses albums toujours de la même maniére mais qu'avec le temps cela évolue et je trouve stupide les étiquettes "commercial" car en fait c'est plutôt vaste comme sujet...
Un album deviendrait commercial car beaucoup vendu confused
C'est des fois le cas quand on se tape des soupes de merde de Chiméne Badi and Co (désolé pour les ou LE fan de Chiméne... Laughing ) mais Ben est un artiste, un vrai et comme il le dit lui même, si des fois il fait des morceaux plus commerciaux(il disait ça pour Diamond...)ce n'est pas fait dans ce sens, c'est juste que certains titres parlent à plus de personnes...
Voilà, Ben est toujours le même mais Virgin mise plus sur lui depuis quelques temps...
Moi au final, je dis tant mieux car comme ça il sera plus exposé, il fera des sousous et nous on adorera toujours ses mains magique qui arrivent si bien à nous décoller de ce quotidien parfois si ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
CalaO des Iles
Innocent Criminal
CalaO des Iles


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton !   Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton ! EmptyJeu 30 Mar à 12:27

NON MAIS J Y CROIS PAS !!! c'est quoi cette critique de Chimène Badi !!! qu'est ce donc ??! une campagne de diabolisation anti chanteuse de merde ????!!!!!! HAAAAN PAS BIEN
c'est quoi cette discrimination !!! jsuis sur que vous dites ça parce qu'elle a des relation avec le monde de couleur !!!!! RACISTES Mr.Red
ok j'arete, jcrois meme que jvais boire un coup batman
Revenir en haut Aller en bas
lamusiiiiiique
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2006

Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton !   Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton ! EmptyDim 16 Avr à 23:25

Commercial ou pas, moi j'adooooore cet album Laughing
Et c'est normal qu'il marche toujours autant !
http://www.bestventes.com/Category/Musique/B&all=1
Il est toujours haut placé !!
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton !   Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton ! EmptyLun 17 Avr à 10:44

lamusiiiiiique a écrit:
Commercial ou pas, moi j'adooooore cet album Laughing
Et c'est normal qu'il marche toujours autant !
http://www.bestventes.com/Category/Musique/B&all=1
Il est toujours haut placé !!

Je viens de me rendre compte que ça fait près de 15jours que j'ai rangé l'album Embarassed , et que je m'écoute WTTCW ou BTS Very Happy
Tous ça pour dire que quand je rentre chez moi j'ai vraiment pas l'envi de m'écouter un gather 'round the stone, un cryin' won't helpy you now ou autre(dailleurs je n'ai écouté qu'une fois les 2 cds d'une traite (je me suis forcé Shocked ) ou même juste un cd, soit je sautais des chansons, soit je coupais avant) il me vient plutôt une forte envi et un désir de m'écouter un bon woman in you, ou un three of us par exemple.
Enfin tous ça pour dire que je m'en fiche pas mal qu'il vende beaucoup de disques, enfin c'est vraiment super pour lui, mais si le contenu ne satisfait pas une trés grande majorité, à quoi bon ...

Enfin je crois que l'on a déja assez débatu sur le sujet,lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton !   Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas photo...Ben Harper fait un carton !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben Harper en interview vidéo sur MusicActu
» Mais où est Ben Harper ?
» La plus grande photo du monde !
» Ben Harper sur MTV !!!
» Flux rss ben harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER :: Le Forum Non Officiel consacré à Ben Harper & The Innocent Criminals :: NEWS-
Sauter vers: