FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tournée Française 2006

Aller en bas 
+12
gildas
yunz
Massoud
latina.jo
Obélixe
YAnnick
Suzie
Ben H.
ritchie
CalaO des Iles
Fugazi
senex
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

Tournée Française 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française 2006   Tournée Française 2006 - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 13:36

Massoud il a raison! Smile

Nan mais c'est que c'est ptet qu'une impression que y'a plus de trips et de trucs qui servent a rien que de choses utiles, et que je reste a penser que ca peut emmerder carrement les gens. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Innocent Criminal
ritchie


Nombre de messages : 225
Localisation : en plein milieu de la France (45), avec les corbeaux
Date d'inscription : 21/10/2004

Tournée Française 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française 2006   Tournée Française 2006 - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 16:17

Keziah36 a écrit:

Nan mais c'est que c'est ptet qu'une impression que y'a plus de trips et de trucs qui servent a rien que de choses utiles, et que je reste a penser que ca peut emmerder carrement les gens. Mr. Green

JE CONFIRME Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Innocent Criminal
Ben H.


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Le Pradet, Var(83)
Date d'inscription : 23/08/2005

Tournée Française 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française 2006   Tournée Française 2006 - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 20:31

Postons une fois l'an; comme ça ça sera bien conviviale! salut
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Innocent Criminal
ritchie


Nombre de messages : 225
Localisation : en plein milieu de la France (45), avec les corbeaux
Date d'inscription : 21/10/2004

Tournée Française 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française 2006   Tournée Française 2006 - Page 3 EmptySam 29 Avr à 12:57

J'espère que c pas pour moi que tu dis ça Shocked

Parce que entre nous, je vois pas l'interêt de répondre à quelque chose en mettant simplement un smiley (je ne vise personne en particulier), histoire de faire gonflé son nombre de posts...
Si vous voulez délirer entre vous, comme dit Keziah plus haut, faites le dans Bar d'Obé, pas la peine de pourrir tous les posts... après, comment voulez vous que les gens participent...
Pour moi le débat est clos (pour reprendre ce débat, créons un post dans le bar d'Obé et expliquons nous)
A bon entendeur... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Française 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française 2006   Tournée Française 2006 - Page 3 EmptySam 29 Avr à 18:40

salut a vous
j essais de d acheter des places pour le concert de toulouse et elles ne sont pas en ventes?
la fnac de pau m a dit que la date n etait certainement pas confirmée ou peut etre meme annulée.
il y a t il quelqu un qui pourrait m eclairer?
merci
malik
Revenir en haut Aller en bas
Fugazi
Innocent Criminal
Fugazi


Nombre de messages : 315
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/10/2005

Tournée Française 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française 2006   Tournée Française 2006 - Page 3 EmptySam 29 Avr à 21:01

aux derniéres nouvelles, et j'en suis désolé Malik, le live de Toulouse est annulé.
Mais il n'y a pas eu de vraies confirmations.
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Innocent Criminal
Ben H.


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Le Pradet, Var(83)
Date d'inscription : 23/08/2005

Tournée Française 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française 2006   Tournée Française 2006 - Page 3 EmptySam 29 Avr à 21:54

ritchie a écrit:
J'espère que c pas pour moi que tu dis ça Shocked

Parce que entre nous, je vois pas l'interêt de répondre à quelque chose en mettant simplement un smiley (je ne vise personne en particulier), histoire de faire gonflé son nombre de posts...
Si vous voulez délirer entre vous, comme dit Keziah plus haut, faites le dans Bar d'Obé, pas la peine de pourrir tous les posts... après, comment voulez vous que les gens participent...
Pour moi le débat est clos (pour reprendre ce débat, créons un post dans le bar d'Obé et expliquons nous)
A bon entendeur... I don't want that

J'ai passé l'âge, à 28 ans, de poster pour faire gonfler le nombre de posts... Confused
Débat clos pour moi aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Française 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française 2006   Tournée Française 2006 - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 9:53

merci fougazi.
pour quelle raison a t il ete annulé?
donc la seule date pour le sud ouest est bordeaux!!
moi qui voulait faire les 2...
enfin j ai le 29 et 30/06 pour me consoler,d ailleur une petite rencontre pourrait etre sympa...
malik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Française 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française 2006   Tournée Française 2006 - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 18:33

Salut à tous,
j'ai acheté 2 places pour le concert de Bordeaux le 26/10, et je ne pourrrais malheuresement pas y être, je propose donc à tous les girondins ce 2 places pour 70 euros livraison comprise, c'est à dire un peu moins cher que le prix de vente.
Je ne connais pas trop le fonctionnement de votre forum et je ne sais pas si c'est le lieu pour poster ça.
Sil y a des interressés, merci de l'indiquer sur le forum, je vous contacterais ensuite par les messages privés.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Française 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française 2006   Tournée Française 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Française 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tournée française
» Tournée française - Enregistrements-
» Tournée française...qui dans le Sud-est???
» Réflexions générales sur cette tournée 2006
» DIJON 19/10/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER :: Le Forum Non Officiel consacré à Ben Harper & The Innocent Criminals :: NEWS-
Sauter vers: