FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia Empty
MessageSujet: VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia   VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia EmptyLun 22 Mai à 16:28

Bonjour a tous

voila j'ai un t shirt acheté sur le site officiel de Ben Harper, période Diamonds On The Inside, ils ne sont plus dispo donc j'ai pas de photos à mettre, à la limite je peux vous le décrire ; c'est un gros Diamand sur le devant, et derriere il y a marqué "march 1, 2003 claremont california" - "ben harper & the innocent criminals", il est vert Navy et le seul hic c'est que c'est du XXL, donc il me va pas !! si ça interesse quelqu'un je le vend 15euros il est comme neuf

deuxième chose, je voulais juste savoir si quelqu'un est interessé par 2 places pour le mardi à l'Olympia ? rien de sur pour l'instant..

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
Djé
Innocent Criminal
Djé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2006

VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia Empty
MessageSujet: Re: VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia   VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia EmptyMar 23 Mai à 11:06

COMBIEN?????????
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia Empty
MessageSujet: Re: VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia   VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia EmptyJeu 1 Juin à 22:33

Djé jte confirme ça dans 2jours !! ce week end en fait
sachant que pr le mardi c quasi sur, j'ai plus qu'à te fixer le prix, 100euros maximum les 2 places en catégorie 3!!

et j'en aurai peut ètre une ou 2 pour le lundi au premier rang c pas sur les gars, si jtrouve personne pour m'accompagner jvous invite lol (pr ceux qui seraient interessé)

je vous dis ça ce week end !!

peace batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia Empty
MessageSujet: Re: VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia   VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia EmptySam 3 Juin à 21:54

y'a tjs des gens interessé ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
roukin

roukin


Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/06/2006

VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia Empty
MessageSujet: Re: VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia   VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia EmptySam 17 Juin à 0:26

Bonsoir,
personellement je suis assez intéréssé par les places, au moins une en tout cas... C'est juste une question de prix pour ma part. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Obélixe
Tailleur de menhirs
Obélixe


Nombre de messages : 698
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2004

VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia Empty
MessageSujet: Re: VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia   VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia EmptySam 17 Juin à 14:50

ioo roukin, bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roukin

roukin


Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/06/2006

VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia Empty
MessageSujet: Re: VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia   VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia EmptySam 17 Juin à 15:59

iooo obe!! Merki de ton accueil!
J'espère que cette bienvenue sera accompagnée d'une 'tite place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia Empty
MessageSujet: Re: VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia   VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia EmptySam 17 Juin à 19:13

Salut roukin = bah c'est quoi ce bin'z y'a des messages qui ont disparus là nan ??! ou notamment je disais que j'avais plus ces places, elles sont vendues !! Confused dsl roukin bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
roukin

roukin


Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/06/2006

VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia Empty
MessageSujet: Re: VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia   VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia EmptySam 17 Juin à 23:16

Very Happy Ca me parraissait bizarre aussi que 2 semaines après ton annonce, il n'y avait toujours aucunes réponses...
Je dois dire que ça m'aurait surpris que tu les aient encore!!
C'est pas grave, mais si d'autres personnes ont des places en trop (on ne sait jamais) je sui toujours intéressé!
Bon régalage à tous les heureux "élus" dans deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
marionet
Invité




VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia Empty
MessageSujet: Re: VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia   VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia EmptyMar 20 Juin à 15:26

Salut roukin, je viens de poster une "annonce" pour vendre 1 place pr le concert de ben le 26juin, et jviens de lire ton msg, donc si tu es tjrs interesser, contacte moi via ce mail pichuwawa@hotmail.com!!! a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia Empty
MessageSujet: Re: VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia   VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VEND T SHIRT DOTI et Places Olympia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEND PLACES OLYMPIA
» 2 places bercy 23/10/06
» vente de places pour l'olympia
» Vend Places au Dôme (MARSEILLE)
» recherche 2 places concert ben harper olympia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER :: Le Forum Non Officiel consacré à Ben Harper & The Innocent Criminals :: Le bar d' Obé :: Petites annonces-
Sauter vers: