FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Olympia 28 Juin 2006

Aller en bas 
+5
fonzi
Suzie
gildas
Fugazi
ritchie
9 participants
AuteurMessage
ritchie
Innocent Criminal
ritchie


Nombre de messages : 225
Localisation : en plein milieu de la France (45), avec les corbeaux
Date d'inscription : 21/10/2004

Olympia 28 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Olympia 28 Juin 2006   Olympia 28 Juin 2006 EmptyJeu 29 Juin à 15:07

Je ne vous mets ici que la set-list, mon 1er vrai live de Ben... N'étant pas un fervant supporter du dernier album, j'ai donc été quelques peu déçus, mais bon... j'avoue qu'en live, c autre chose...

- God Fearing Man
- The Will To Live
- People Lead
- Both Sides Of The Gun
- Please Don't talk About Murder...
- How Many Miles Must We March
- Cryin' Won't Help You Now
- Please Me Like You Want To
- Morning Yearning (w/ chord)
- Waiting For You (w/ chord)
- Black Rain (w/ chord)
- The Way You Found Me
- Serve Your Soul
----------------------------
- I Shall Not Walk Alone (w/ Piers Faccini)
- Walk Away
- Lap Steel Solo
- When It's Good
- Power Of The Gospel (w/ chord & Acapella)
----------------------------
- One Road To Freedom
- Picture In A Frame
- When She Believes (w/ Accordeon & chord)
- Steal My Kisses
- Better Way


+ un petit signe de Ben à mon égard lorsqu'il est venu remercier ceux du balcon à droite de la scène... grand moment d'émotion... je dis à mon égard, parce que je lui ai fait signe, le poing brandi vers lui... et me regardant droit dans les yeux, me faisant pareil... j'en ai encore la chair de poule...


Sinon, concert plutôt sympa dans l'ensemble (j'y retourne ce soir)... mais un gros coup de gueule... les greluches, fermé vos put*** de clapets et arrêté de lui dire "Ben I Love you"... il s'en cogne royal... Et ça saoule tous le monde !!! Surtout les gens qui enregistre sur MD, DAT & autres... A ce propos, vous pouvez passer ce que vous voulez, sauf... tous ce qui est boissons... les mecs de la sécu. sont pas plus regardant que ça, et c tant mieux !!! J'espère que certains on pû enregistrer le show... je l'ai fait, mais le son est pourri, j'étais trop près de l'enceinte, y a trop de basses, et je peux pas y retoucher, dsl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fugazi
Innocent Criminal
Fugazi


Nombre de messages : 315
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/10/2005

Olympia 28 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 28 Juin 2006   Olympia 28 Juin 2006 EmptyJeu 29 Juin à 16:39

Salut Ritchie, alors t'as passé un moment trés sympa hier !!!
Vivement le 30...
Sinon, pour enregistrer, quels seraient tes conseils ?
Où il faut se placer pour dire d'avoir un son pas trop pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
gildas
habitué
gildas


Nombre de messages : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/02/2006

Olympia 28 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 28 Juin 2006   Olympia 28 Juin 2006 EmptyJeu 29 Juin à 19:00

Salut à tous !
De retour rapide sur le forum
J'y étais aussi hier soir , et bien, bien que je ne sois pas vraiment fan du dernier album, je dois dire qu'en live, ça donne quand même vraiment bien !!
Dommager qu'au début du concert, le son était un peu moyen avec des basses trop poussées !

J'ai retrouvé toute la magie des concerts de Ben & IC !
Vraiment vraiment bon !
Le quatuor à corde apporte vraiment une dimension particulière, surtout pour Power of the gospel (démentiel)

Je ne parle pas de Steal My kisses qui m'a fait me rappeler les vieilles charrues !!

Bref c'était excellent ! Malheureusement, je vais devoir attendre octobre pour le voir à Rennes !

Bonnes soirées aux suivants pour cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Innocent Criminal
ritchie


Nombre de messages : 225
Localisation : en plein milieu de la France (45), avec les corbeaux
Date d'inscription : 21/10/2004

Olympia 28 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 28 Juin 2006   Olympia 28 Juin 2006 EmptyVen 30 Juin à 13:01

Fugazi a écrit:
Salut Ritchie, alors t'as passé un moment trés sympa hier !!!
Vivement le 30...
Sinon, pour enregistrer, quels seraient tes conseils ?
Où il faut se placer pour dire d'avoir un son pas trop pourri ?

Et bien, si tu es dans la-dites fosse, je te conseille d'être plutôt au niveau sous-mezzanine, voir un peu plus dans le fond... surtout ne pas s'inquièter de la sécu. qui ne regarde que si tu as des bouteilles... Evidemment, faut pas non plus s'ammener avec le scope autour du cou, mais bon, bien caché au fond du sac où dans une poche de pantalon, ça passe tous seul... A noter que si tu arrives à choper un bon son, je suis preneur pour pouvoir m'occuper de faire un DVD avec la video de mon poto (voir ci dessous)...



Maintenant, je voudrais lancer un appel à tous ceux qui y étaient Mercredi...
Est ce que quelqu'un à un bon son du show pour que je puisse faire un montage avec la video d'un pote à moi qui a & va filmé le Mercredi, Jeudi & Vendredi, mais chuuuuutttt !!! Faut pas le dire !!! Wink Merci d'avance à celui où celle qui pourra nous donner un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
gildas
habitué
gildas


Nombre de messages : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/02/2006

Olympia 28 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 28 Juin 2006   Olympia 28 Juin 2006 EmptyVen 30 Juin à 14:41

Désolé, de mon coté rien enregistré du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Innocent Criminal
Suzie


Nombre de messages : 103
Localisation : Quelque part en Alsace
Date d'inscription : 25/06/2005

Olympia 28 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 28 Juin 2006   Olympia 28 Juin 2006 EmptyVen 30 Juin à 20:11

ritchie a écrit:
Maintenant, je voudrais lancer un appel à tous ceux qui y étaient Mercredi...
Est ce que quelqu'un à un bon son du show pour que je puisse faire un montage avec la video d'un pote à moi qui a & va filmé le Mercredi, Jeudi & Vendredi, mais chuuuuutttt !!! Faut pas le dire !!! Wink Merci d'avance à celui où celle qui pourra nous donner un coup de main...

Salutations les gens !!
J'étais à l'Olympia mercredi (Very Happy) et bon sang, c'était magnifique !! Un concert vraiment excellent, humain, plein de vie, d'émotion, de sons de ouf ... J'en attendais pas mieux du Monsieur et de ses potos ! Thanks BEN HARPER, you're a great man ...
Je rejoins les impressions de Ritchie et Gildas, quant au fait que le dernier album était vraiment très présent tout au long du concert, et effectivement, il prend une dimension tout autre en live. Pour ma part, j'ai (re)découvert "Serve your soul" ... j'accrochais pas plus que ça sur cd, mais en live, c'était tuant. Sans parler de "Morning yearning" avec le quatuor violons + violoncelle ... tu peux mourir après avoir entendu ça lol !
Gros gros gros coup de coeur sur la version reggae de "How many miles must we marched" !! Idem pour "Steal my kisses" :GENIAL !!
Pour ce qui est des morceaux en acoustique ............................................... le voir jouer "Walk away" ou "I shall not walk alone" ont été des instants profondément beau et vrai, qui resteront gravés longtemps dans ma p'tite tête ... Limite la p'tite larme Crying or Very sad Laughing
Un truc m'a interpellé : la diversité du public ! Il y avait de tout : jeunes, moins jeunes, couple, potes ... j'ai même vu une petite fille qui devait pas avoir plus de 10 ans ! Notre Ben est un magicien, qui captive tout le monde ...
Bref, c'était magnifique ... Grosse pensée pour ceux qui ont pas eu notre chance ... Mais ça viendra !! Keziah Wink

Pour te répondre Ritchie : j'ai fait des films avec mon numérique. Bon, la qualité est peut être pas celle que tu recherches, et faut savoir que j'ai que des bouts de morceaux (capacité limitée et envie d'en prendre de tous une petite partie oblige !) ... pour les morceaux avec un son relativement réduit, c'est passé impec'. Par contre, pour ceux avec guitares électriques + lap steel, ça l'a un peu moins bien fait. Donc voilà, moi si tu les veux, y a pas de blem, tu me fais signe par mp ! Very Happy

PS : y avait pas que des greluches qui hurlaient, y avait AUSSI des mâles !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fonzi
Innocent Criminal
fonzi


Nombre de messages : 204
Localisation : en vadrouille...
Date d'inscription : 18/10/2004

Olympia 28 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 28 Juin 2006   Olympia 28 Juin 2006 EmptyMar 4 Juil à 16:00

Un petit up pour relancer la demande de Ritchie Mr.Red

Surtout les 2 premiers titres, car j'ai buggé sur 'Godfearingman' et 'The Will To live' shaking shaking Mad

Audio ou vidéo, tant que c'est audible ça sera bon !!

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obélixe
Tailleur de menhirs
Obélixe


Nombre de messages : 698
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2004

Olympia 28 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 28 Juin 2006   Olympia 28 Juin 2006 EmptyMar 4 Juil à 20:38

c mon seul regret, de n'avoir pas eu god fearing man ce vendredi !!!

mais au vu de vos posts , les 5 concerts ont étés magnifiques !!!

Ben aime la france et ça se ressent...

ya qu'a voir la page d'accueil du site off!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Invité




Olympia 28 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 28 Juin 2006   Olympia 28 Juin 2006 EmptyMar 4 Juil à 23:39

Tout d'abord désolé de ne pas m'inscrire, mais vous conviendrez que m'inscrire juste pour poster un message est un petit peu inutile !

Voilà donc en cadeau le peu que j'ai pu récupérer pendant le concert du 28 juin :

Ben Harper - Power of the Gospel

Malheureusement la batterie de mon appareil photo a lâché 20 secondes avant la fin de la chanson Crying or Very sad

Bonne continuation à votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
fonzi
Innocent Criminal
fonzi


Nombre de messages : 204
Localisation : en vadrouille...
Date d'inscription : 18/10/2004

Olympia 28 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 28 Juin 2006   Olympia 28 Juin 2006 EmptyMer 5 Juil à 13:36

Ca c'est pour Ritchie !! Laughing Laughing

Olympia 28 Juin 2006 2006062834m4wd

Standing ovation plus que méritée, sauf pour 2 touristes !! (la position du bras, mdr)
Faut pas nous en vouloir, on se fait vieux et nos dos ont du mal... Razz

Y en a d'autres sur le site .net ou on nous voit aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Innocent Criminal
ritchie


Nombre de messages : 225
Localisation : en plein milieu de la France (45), avec les corbeaux
Date d'inscription : 21/10/2004

Olympia 28 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 28 Juin 2006   Olympia 28 Juin 2006 EmptyMer 5 Juil à 16:00

Chuuuuttt !!! Chuuuutttt !!! Ne nous faisons pas remarquer, personne ne sais que l'on était là !!! Laughing

J'ai du mal à me reconnaitre d'aussi loin, mais effectivement, c bien nous... mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Innocent Criminal
ritchie


Nombre de messages : 225
Localisation : en plein milieu de la France (45), avec les corbeaux
Date d'inscription : 21/10/2004

Olympia 28 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 28 Juin 2006   Olympia 28 Juin 2006 EmptyMer 5 Juil à 16:01

Je me demande bien pourquoi le mec de droite se cache un peu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Obélixe
Tailleur de menhirs
Obélixe


Nombre de messages : 698
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2004

Olympia 28 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 28 Juin 2006   Olympia 28 Juin 2006 EmptyMer 5 Juil à 19:07

fonzi a écrit:
Ca c'est pour Ritchie !! Laughing Laughing

Olympia 28 Juin 2006 2006062834m4wd

Standing ovation plus que méritée, sauf pour 2 touristes !! (la position du bras, mdr)
Faut pas nous en vouloir, on se fait vieux et nos dos ont du mal... Razz

Y en a d'autres sur le site .net ou on nous voit aussi Wink

On dirait les vieux du muppet show lol!!!

sinon sur les fotos du 30 juin on peut appercevoir Yannick et moi meme !!!

Merci evil vince
Revenir en haut Aller en bas
Fugazi
Innocent Criminal
Fugazi


Nombre de messages : 315
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/10/2005

Olympia 28 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 28 Juin 2006   Olympia 28 Juin 2006 EmptyMer 5 Juil à 20:54

Citation :
AAAHH Obé, tu dévoiles à tout le monde tes rondeurs lol!


Je suis pas gros , juste un peu enrobé !!!
Revenir en haut Aller en bas
relou
Innocent Criminal
relou


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2004

Olympia 28 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 28 Juin 2006   Olympia 28 Juin 2006 EmptyJeu 6 Juil à 19:47

rhaaaa ca les amis c'était du live
oh putain c'était bon
j'ai retrouvé le ben de 2000
mais ce black rain...
et cette pêche...

maintenant vivement dijon
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Invité




Olympia 28 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Je sais ou il achète ses chemises   Olympia 28 Juin 2006 EmptyVen 7 Juil à 3:47

Pour les puritains, je suis tombé sur le site ou Ben Harper achète ses chemises. il y a même une video de lui en backstage en train de les essayer!!! C un collector ca!
C'est un site internet FRANCAIS!!!! Oui!!! Il adore vraiment la France!! www.chemise-homme.com ! Je veux les mêêêêêê^mes!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




Olympia 28 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 28 Juin 2006   Olympia 28 Juin 2006 EmptyVen 7 Juil à 10:59

lol c'est marrant mais j'espérais qqchose un peu plus cow boy comme il sait nous dégoter parfois ! lol

A part ça, http://www.ben-harper.com/forum/viewtopic.php?t=2342
, ici on a trouvé un gentil monsieur qui a eu la bonne idée d'enregistré les 27,28,29,30 !!!
Donc si ca vous intéresse passez voir de temps en temps ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Olympia 28 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 28 Juin 2006   Olympia 28 Juin 2006 EmptyDim 23 Juil à 21:06

umm j'ai pas tout compris sur ton lien Léo, sachant qu'il n'y a plus de place pour s'iscrire sur le site dimeadozen, j'amerais vraiment pouvoir ce show qui a du etre incroyable .... alors si vous savez comment faire ...

mci

(et sympa ton pti lien Samy, ces chemises sont vraiment classes batman )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
fonzi
Innocent Criminal
fonzi


Nombre de messages : 204
Localisation : en vadrouille...
Date d'inscription : 18/10/2004

Olympia 28 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 28 Juin 2006   Olympia 28 Juin 2006 EmptyLun 24 Juil à 12:22

Léo a écrit:

, ici on a trouvé un gentil monsieur qui a eu la bonne idée d'enregistré les 27,28,29,30 !!!
Donc si ca vous intéresse passez voir de temps en temps ... Smile

Venant d'un invité du forum .com, on ne peu etre que sceptique, voire méfiant... Mr.Red Rolling Eyes

Ce qui est sur c'est que les 28 29 & 30 sont enregistrés, ensiute les 26 & 27, aucune confirmation sérieuse pour le moment... Neutral

Wait & see Cool
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Innocent Criminal
ritchie


Nombre de messages : 225
Localisation : en plein milieu de la France (45), avec les corbeaux
Date d'inscription : 21/10/2004

Olympia 28 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 28 Juin 2006   Olympia 28 Juin 2006 EmptyLun 24 Juil à 13:18

fonzi a écrit:

Ce qui est sur c'est que les 28, 29 & 30 sont enregistrés, ensuite les 26 & 27, aucune confirmation sérieuse pour le moment... Neutral


Ah oui ??? Et comment tu sais ça, toi ?... Mr je sais-tout !!! Laughing J'espère que tes sources sont bonnes, parce que c pas la peine de nous faire de fausses joies... Wink
Pour le 30, c OK, mais pour le restant, j'espère que c pas du pipo, ce sont les 2 jours où j'y suis allé, et franchement, j'aimerais bien entendre de nouveau le show du 29 dans son integralité... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fonzi
Innocent Criminal
fonzi


Nombre de messages : 204
Localisation : en vadrouille...
Date d'inscription : 18/10/2004

Olympia 28 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 28 Juin 2006   Olympia 28 Juin 2006 EmptyLun 24 Juil à 18:43

ritchie a écrit:
fonzi a écrit:

Ce qui est sur c'est que les 28, 29 & 30 sont enregistrés, ensuite les 26 & 27, aucune confirmation sérieuse pour le moment... Neutral


Ah oui ??? Et comment tu sais ça, toi ?... Mr je sais-tout !!! Laughing J'espère que tes sources sont bonnes, parce que c pas la peine de nous faire de fausses joies... Wink
Pour le 30, c OK, mais pour le restant, j'espère que c pas du pipo, ce sont les 2 jours où j'y suis allé, et franchement, j'aimerais bien entendre de nouveau le show du 29 dans son integralité... Mr. Green

Laughing Saligaud Laughing

Dormez sur vos 2 oreilles, je tiens ça d'une source sure...
Et j'ai des témoins !!! Twisted Evil

Cool
Revenir en haut Aller en bas
yunz
Innocent Criminal
yunz


Nombre de messages : 121
Localisation : St Max... Oise
Date d'inscription : 21/08/2005

Olympia 28 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 28 Juin 2006   Olympia 28 Juin 2006 EmptyLun 24 Juil à 20:23

Le 26 est enregistré aussi, mais utiliser magix music maker (pour couper et enlever les parasites) relève du cauchemar... J'étais à coté d'une nana qui s'est quelques fois tuée la voix mais une fois épuré, ça devrait bien le faire.
Vous conseillez quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Innocent Criminal
Suzie


Nombre de messages : 103
Localisation : Quelque part en Alsace
Date d'inscription : 25/06/2005

Olympia 28 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 28 Juin 2006   Olympia 28 Juin 2006 EmptySam 29 Juil à 21:19

S'lut tout le monde !!

J'ai eu une illumination (oui ça m'arrive quelques fois ^^) hier en repensant à ce concert ... J'avais trouvé la musique de fond d'avant le concert très très très sympa. Par contre, impossible de trouver qui en était l'auteur ...
Je fais donc appel à ceux qui ont assisté au show du 28 : z'avez une idée de qui cela pourrait il bien être ??

( Je me demande si je vais pas tenter un mail à l'Olympia, pour leur demander ... lol ! Si j'ai une rép, je vous tiens au courant, pour ceux que ça intéresserait)
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Olympia 28 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 28 Juin 2006   Olympia 28 Juin 2006 EmptyLun 31 Juil à 23:36

le 26 et 27 en tout cas on a eu droit à "I am that I am" de Peter Tosh !! après j'sais pas y'en a plusieurs des chansons avant le concert..

les gars vous me donnez trop d'espoir avec toutes ces "sources" lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
Contenu sponsorisé





Olympia 28 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 28 Juin 2006   Olympia 28 Juin 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympia 28 Juin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympia 27 juin 2006
» Olympia 26 juin 2006
» Olympia 30 juin 2006
» Olympia 29 Juin 2006
» OLYMPIA 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER :: Le Forum Non Officiel consacré à Ben Harper & The Innocent Criminals :: NEWS-
Sauter vers: