FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après Ton Concert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Après Ton Concert Empty
MessageSujet: Après Ton Concert   Après Ton Concert EmptyLun 17 Juil à 16:29

Festival Blues à Avoine :

j'ai vu Buddy Guy, il a était énorme, faisant le tour de la salle avec sa guitare, posant des solos gigantesques, ou tout en subtilité, chantant à 5 mètres du micro, jouant avec ses joues, ses lèvres pour nous sortir des sons incroyables avec sa voix, cet artiste est bien l'un des plus grand bluesman vivant et généreux meme si j'ai trouvé que son show est passé trop vite ...

Festival Terre Du Son à Tours :

Pauline Croze : très sympa mais il faisait trop chaud pour bien apprécier puisque c'est surtout des chansons à texte
Les Tetes Raides : énergie, engagement, magnifique !!
As de trèfle : si ce groupe ne vous dit rien et qu'ils passent près de chez vous foncez vous aller sauter sauter sauter !!!
Les Wriggles : très bien comme toujours avec une mise en scène, des voix et des textes magnifiques !!!
voilà pour les groupes qui m'ont marqués où j'ai passé de très bons moments
Jump!

[ si vous avez d'autres idées pour ce topic ? je sais qu'il y a déjà un topic annonce, "à quel concert tu va prochainement" et donc je fais celui là pour les 'après' concert ! ]

et puis allez voir les artistes en Live, vous le savez déjà mais rien ne vaut un concert et surtout c'est le meilleur moyen de faire vivre la musique en france, en direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
Jessica
Nouveau
Jessica


Nombre de messages : 12
Localisation : st raphael(83)
Date d'inscription : 26/06/2006

Après Ton Concert Empty
MessageSujet: Re: Après Ton Concert   Après Ton Concert EmptyVen 4 Aoû à 12:35

Concert Jean Louis Aubert Lavandou, Hier soir!

Les mots sont insuffisants pour decrire et dire ce que j'ai vécu hier soir. Entre frissons et lumière de vies, vraiment je revis. C'est le pouvoir de la musique mais aussi de l'artiste, toujours le sourire qui éclaire son visage et le notre, malgré le temps bien maussade. mais peu importe, il était présent, vivant. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

Après Ton Concert Empty
MessageSujet: Re: Après Ton Concert   Après Ton Concert EmptyDim 6 Aoû à 2:41

Jean-Louis Aubert au Lavandou également.

Une vraie tuerie, concert un peu raccourcie et retardé à cause du vent. Comme un professionnel il a su tenir et y faire face, pour le plus grand respect qu'il a pour ses fans, il était bien là. Une bonne ambiance, une scène assez basse qui était très agréable. Un très grand homme qui a marqué le répertoire français, ainsi que l'esprit de milliers de personnes, si vous connaissez pas ou que vous n'avez pas accroché sur les cds foncez au concert, c'est comme ça que je l'ai réellement connu, et ça a changé ma vie.
Un concert qui fut un très grand moment partagé avec ma "peaches and cream" comme dirait John Butler ...
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Après Ton Concert Empty
MessageSujet: Re: Après Ton Concert   Après Ton Concert EmptyLun 7 Aoû à 17:08

eh bé voilà j'avais hésité à prendre ma place pour le voir, avec vos messages je regrette de pas l'avoir fait ^^ ce sera une prochaine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
Jessica
Nouveau
Jessica


Nombre de messages : 12
Localisation : st raphael(83)
Date d'inscription : 26/06/2006

Après Ton Concert Empty
MessageSujet: Re: Après Ton Concert   Après Ton Concert EmptyMer 9 Aoû à 22:10

CONCERT DES ROLLING STONES A NICE LE 8 AOUT!!!

ENORME! rien à dire! vraiment c'était quelque chose! un groupe immortel! enorme vraiment ce concert! les Rolling Stones sont des Dieux! Mick pétait la forme! Courait de long en large! vraiment exeptionel!! avec une scene mais enorme! et qui se déplace! vraiment merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Ton Concert Empty
MessageSujet: Re: Après Ton Concert   Après Ton Concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Ton Concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER :: Le Forum Non Officiel consacré à Ben Harper & The Innocent Criminals :: Le bar d' Obé-
Sauter vers: