FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

c quoi ton livre en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sim2mars
Nouveau

MessageSujet: c quoi ton livre en ce moment ?   Ven 29 Déc à 15:43

Moi dernièrement je me suis laissé embarquer avec "le guerrier pacifique" de Dan Millman, et aussi par la suite "le voyage sacré du guerrier pacifique" et la suite de la suite "les aventures de socrate"...

alors oui je sais on sort du cadre de la musique, mais il n'y a pas que ben harper dans la vie, c'est d'ailleurs ce qui nous a amené a se faire découvrir d'autres artistes, et donc pourquoi pas des livres ? a écouter avec un fond musical bien sur !

je conseille a tout le monde ce livre qui nous amène a réfléchir sur le sens de la vie, et sur la quète de soi
Revenir en haut Aller en bas
yunz
Innocent Criminal

MessageSujet: Re: c quoi ton livre en ce moment ?   Ven 29 Déc à 18:49

J'ai entendu parler de Dan Millman. Il y a une adaptation en film du 'guerrier pacifique'

En général, quand je veux une lecture spirituelle, je prend un Paulo Coehlo, mais j'ai fait le tour de ses bouquins, alors peut être qu'un jour j'irai voir du coté de Millman.

Je viens de lire 'le joueur d'échec' de Stefen Zweig, c'était un bonheur, alors je me suis offert 'Amok' et la confusion des sentiments' du même auteur.

Juste avant je finissais 'le papillon des étoiles' de Bernard Werber et je dois dire que c'est une grosse décéption malgré une très bonne idée. Ca fait fanfics mal écrit, c'est dommage parce que c'est super bien pensé. On dirait qu'il écrivait au fil de l'eau sans savoir où ça le menerait, pourtant j'étais conquis par le style du 'père de nos pères', et par toute la série des apprentis anges/dieux
sim2mars
Nouveau

MessageSujet: Re: c quoi ton livre en ce moment ?   Ven 29 Déc à 19:22

et oui je suis en ébulition depuis que je sais pour l'adaptation, bien que je te conseilles de lire le livre pour commencer

par contre je ne sais pas si ça sortira en français un jour, je n'arrive pas a avoir l'info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c quoi ton livre en ce moment ?   

c quoi ton livre en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1