FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vends édition rare de Both sides of the gun

Aller en bas 
AuteurMessage
le_wak




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2007

Vends édition rare de Both sides of the gun Empty
MessageSujet: Vends édition rare de Both sides of the gun   Vends édition rare de Both sides of the gun EmptyJeu 12 Juil à 18:11

Bonjour, je vends mon édition du dernier album de Ben Harper. Il s'agit de l'édition rare qui a été disponible en très petites quantités et qui est maintenant introuvable.

Vends édition rare de Both sides of the gun Benharperebaytg2

Cette édition comprend :

Un boxset en carton
Les deux CD de l’album dans des pochettes cartonnées individuelle
2 livrets individuels contenant les paroles des chansons des deux CD
Un autocollant Ben Harper en forme de cible
Un reproduction des tablatures de Better Way et Morning Yearning avec les paroles des chansons
Et enfin, un troisième CD inédit contenant 6 pistes (live ou mix).

Cette édition est totalement épuisée et introuvable. Voici l’occasion de se la procurer et de compléter votre collection.
La photo montre mon exemplaire personnel. L’exemplaire que vous recevrez sera neuf sous blister : idéal pour un cadeau ou pour les maniaques du neuf, dont je fais aussi partie.
Voilà, n'hésitez pas à me faire signe par mp ou mail (mister.wak[@]gmail.com) si vous êtes intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends édition rare de Both sides of the gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)
» Deuxième édition de la musicale 04.03.05
» Vends une place cat.3 pour le 30 Juin...
» Vends WEISSENBORN style 4 Romont : 850 euros [VENDUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER :: Le Forum Non Officiel consacré à Ben Harper & The Innocent Criminals :: Le bar d' Obé :: Petites annonces-
Sauter vers: