FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ce que vous attendez du forum...

Aller en bas 
+3
pita
nicky
Obélixe
7 participants
AuteurMessage
Obélixe
Tailleur de menhirs
Obélixe


Nombre de messages : 698
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2004

Ce que vous attendez du forum... Empty
MessageSujet: Ce que vous attendez du forum...   Ce que vous attendez du forum... EmptyMar 9 Nov à 17:13

Hello à tous les users du forum...
Bienvenue aux timides qui n'osent pas poster, et coucou aux autres qui font de ce forum un espace d'échange, de convivialité et de liberté !!!

Bon voila, le forum a presque deja un mois
et je me disais qu'il manquait certainement des rubriques à ce forum...

Donc j'attends vos réponses, ou vos mp..
Dites moi ce que vous attendez du forum, s'il ya des choses qui manquent ou au contraire d'inutiles....

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Nouveau
nicky


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2004

Ce que vous attendez du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez du forum...   Ce que vous attendez du forum... EmptyMer 10 Nov à 15:57

je trouve ce forum super bien fait donc vraiment n grand bravo! thumleft

PAr contre, si g uen ptite suggestio, je trouve ça tjrs sympa sur un forum meme si il concerne un artiste précis (en l'occurance Ben Harper), de pouvoir avoir un endroit ou l'on puisse parler d'autres choses : comme la découverte de nouveaux artistes, un conseil sur une guitare....

Je pense ke salon "newx, discussions.." est peut etre trop réducteur..

Voila ma seule suggestion ;-)

Encore bravo pr ce site oh Obelix work! oh obelix work is nerver done! never done
Revenir en haut Aller en bas
pita
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2004

Ce que vous attendez du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez du forum...   Ce que vous attendez du forum... EmptyMer 10 Nov à 16:49

cest tres sympa mais moi jai du mal avec les couleurs et certaines images qui alourdissent
et un autre truc la galere quand on met voir les messages depuis votre derniere visite ca met tout les messages un par un au lieu de regrouper par sujet
Revenir en haut Aller en bas
foolk
habitué
foolk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2004

Ce que vous attendez du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez du forum...   Ce que vous attendez du forum... EmptyMer 10 Nov à 21:46

pita a écrit:
cest tres sympa mais moi jai du mal avec les couleurs et certaines images qui alourdissent
et un autre truc la galere quand on met voir les messages depuis votre derniere visite ca met tout les messages un par un au lieu de regrouper par sujet


Je crois pas que ce soit possible de changer ce dernier parametre, mais je suis pas moaderateur....

Moi, je propose qu'on offre tout les mois un cadeau en rapport avec Ben à tous les inscrits du forums...

Sinon, je suis d'acord avec nicky, on pourrait peut etre rajouter une rubrique type "bistrot", on on discuterai un peu de ce qu'on veux, autre que Ben...
Revenir en haut Aller en bas
JoHaN
Nouveau
JoHaN


Nombre de messages : 10
Localisation : 50
Date d'inscription : 16/10/2004

Ce que vous attendez du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez du forum...   Ce que vous attendez du forum... EmptyJeu 11 Nov à 0:02

ouais super bonne idées les nouvelles rubriques Smile et sinon pareil je trouve un peu la présentation surchargée mais sympa qd meme affraid et sinon le gros + sa reste les smileys cheers
... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
K-rol
habitué
K-rol


Nombre de messages : 23
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/10/2004

Ce que vous attendez du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez du forum...   Ce que vous attendez du forum... EmptyJeu 11 Nov à 0:37

pig Like a Star @ heaven cat Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven albino

flower Yeaaaaaah j'avoue les smileys, c'est trop TOoOP flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harper.zik.mu
nicky
Nouveau
nicky


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2004

Ce que vous attendez du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez du forum...   Ce que vous attendez du forum... EmptyJeu 11 Nov à 22:07

En tout cas je vois ke le modérateur prend carrément en compte nos demandes et ça fait plaisir ! Mr.Red merci obé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zelotte
habitué
zelotte


Nombre de messages : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2004

Ce que vous attendez du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez du forum...   Ce que vous attendez du forum... EmptyVen 12 Nov à 13:45

Alors d'ac avec Pita, la partie "voir les nouveaux msg" est un peu chelou, jdis ca rapport aux forums que je connait.
Sinon, le coup des cadeaux, on pourrait organiser tous les mois a tour de rôle, un concours avec question pour faire gagner 1 lie a 2 ou 3 membres.. Ca serait pas bien ca ? Question

Sinon, un partie photos et une partie plus généraliste genre, la guitare, les tablatures, (pub perso : http://homelesschild.free.fr)

Voilà salut Very Happy pirat cheers cyclops lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://homelesschild.free.fr
Obélixe
Tailleur de menhirs
Obélixe


Nombre de messages : 698
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2004

Ce que vous attendez du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez du forum...   Ce que vous attendez du forum... EmptyVen 12 Nov à 22:30

bon allez pour fêter le 1er mois du forum, ca me derange pas de faire quelques trades....
si vous voulez ma liste, vous savez où me trouver... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous attendez du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez du forum...   Ce que vous attendez du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous attendez du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER :: Le Forum Non Officiel consacré à Ben Harper & The Innocent Criminals :: Le bar d' Obé-
Sauter vers: