FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DVD Live at the Appolo

Aller en bas 
+5
Ben H.
fonzi
relou
Keziah36
Obélixe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obélixe
Tailleur de menhirs
Obélixe


Nombre de messages : 698
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2004

DVD Live at the Appolo Empty
MessageSujet: DVD Live at the Appolo   DVD Live at the Appolo EmptySam 26 Mar à 12:35

Alors sur ce DVD, vous trouverez exactement les mêmes titres que sur le cd précédemment sortit.... Je sais cela va en irriter certains !

Vous trouverez également deux petits documentaires :

Like a Star @ heaven Behind thes scenes footage (14:38)
Like a Star @ heaven Making the album (9:36)

et aussi un photo slideshow du concert réalisé par Danny Clinch's (1:30)

afro
Revenir en haut Aller en bas
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

DVD Live at the Appolo Empty
MessageSujet: Re: DVD Live at the Appolo   DVD Live at the Appolo EmptySam 26 Mar à 12:40

Oui!!!Moi deja, quand meme c'est abusé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est du footage Sad .
Quelqu'un va l'acheter???


Moi de mon coté je vais me passer un temps de la vidéo et chercher des bons boots...

Mais ji pense, c'est ptet un peu logique, j'ai vu en précommande sur fnac.com le dvd a 20€ Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
relou
Innocent Criminal
relou


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2004

DVD Live at the Appolo Empty
MessageSujet: Re: DVD Live at the Appolo   DVD Live at the Appolo EmptyMar 29 Mar à 10:10

ah non la ca va dis donc kesiah ici on a au moins 25 min de bonus!!! Twisted Evil
je vais voir si je le prends, mais avant dites-moi: il a un costume à la con dessus ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
fonzi
Innocent Criminal
fonzi


Nombre de messages : 204
Localisation : en vadrouille...
Date d'inscription : 18/10/2004

DVD Live at the Appolo Empty
MessageSujet: Re: DVD Live at the Appolo   DVD Live at the Appolo EmptyMar 29 Mar à 16:43

Moi je vais le prendre, image + son, c'est toujours mieux que le son tout seul Very Happy

pour ce qui est du costume, va voir sur .net à la date, y a plusieurs photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
relou
Innocent Criminal
relou


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2004

DVD Live at the Appolo Empty
MessageSujet: Re: DVD Live at the Appolo   DVD Live at the Appolo EmptyMer 30 Mar à 9:47

Bon ben je l'ai pris...
Le packaging est très simple, 1 livret avec 3-4 photos, mais bon à ce prix là c'est normal.
L'image est plutôt bonne.
Le son est très bon en DTS.
Quand au contenu, semi déception vu que je ne m'attendais pas à un live grandiose. J'ai pas regardé en entier, mais le peu que j'ai vu est assez mollasson et sans aucune créativité par rapport à l'album studio: les titres sont joués exactement de la même façon.

Bref à mettre en fond sonore lors d'une ch'tite soirée, mais pas à regarder en boucle.


Dernière édition par le Jeu 31 Mar à 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD Live at the Appolo Empty
MessageSujet: Re: DVD Live at the Appolo   DVD Live at the Appolo EmptyMer 30 Mar à 17:38

LoL !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

On s'y attendait qu'un peu de toute manière...

I don't want that vive I don't want that ben I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Innocent Criminal
Ben H.


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Le Pradet, Var(83)
Date d'inscription : 23/08/2005

DVD Live at the Appolo Empty
MessageSujet: Re: DVD Live at the Appolo   DVD Live at the Appolo EmptyMer 7 Sep à 12:09

Eeeuuhhh, j'ai le dvd mais j'ai po les bonus....
loool
Aidez moi!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Innocent Criminal
ritchie


Nombre de messages : 225
Localisation : en plein milieu de la France (45), avec les corbeaux
Date d'inscription : 21/10/2004

DVD Live at the Appolo Empty
MessageSujet: Re: DVD Live at the Appolo   DVD Live at the Appolo EmptyMer 7 Sep à 15:21

scratch

Cliques sur "Behind the scenes" où "making the album" pour voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
relou
Innocent Criminal
relou


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2004

DVD Live at the Appolo Empty
MessageSujet: Re: DVD Live at the Appolo   DVD Live at the Appolo EmptyJeu 8 Sep à 13:06

Ben H. a écrit:
Eeeuuhhh, j'ai le dvd mais j'ai po les bonus....
loool
Aidez moi!!!! affraid


Loooooooooooool
Mais y'a pas de bonus!!!!

Si y'en a??
Ah bon....
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Innocent Criminal
ritchie


Nombre de messages : 225
Localisation : en plein milieu de la France (45), avec les corbeaux
Date d'inscription : 21/10/2004

DVD Live at the Appolo Empty
MessageSujet: Re: DVD Live at the Appolo   DVD Live at the Appolo EmptyJeu 8 Sep à 14:01

Laughing Laughing Laughing

Bah... on a qu'à dire que c des bonus, sinon le DVD est très pauvre en quantité, quand à la qualité, alors là... v pas m'étendre dessus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Innocent Criminal
Ben H.


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Le Pradet, Var(83)
Date d'inscription : 23/08/2005

DVD Live at the Appolo Empty
MessageSujet: Re: DVD Live at the Appolo   DVD Live at the Appolo EmptyDim 11 Sep à 9:24

Citation :
mais le peu que j'ai vu est assez mollasson et sans aucune créativité par rapport à l'album studio: les titres sont joués exactement de la même façon.

C'est un forum où on aime Ben Harper où quoi??? Shocked
Moi, le live at the Apollo je le trouve génial car Ben y est très bon, c'est vraiment différent de l'album, et pour les bonus je déconnais... Razz
Mother pray y est joué d'une maniére complétement différente par exemple, vous êtes un peu dur avec lui là... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD Live at the Appolo Empty
MessageSujet: Re: DVD Live at the Appolo   DVD Live at the Appolo EmptyMar 13 Sep à 14:00

le concert en entier aurait eté mieux!!!!
un peu decu,mais bon au bout de 6mois...
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Innocent Criminal
ritchie


Nombre de messages : 225
Localisation : en plein milieu de la France (45), avec les corbeaux
Date d'inscription : 21/10/2004

DVD Live at the Appolo Empty
MessageSujet: Re: DVD Live at the Appolo   DVD Live at the Appolo EmptyMar 13 Sep à 15:31

Ben H. a écrit:

C'est un forum où on aime Ben Harper où quoi??? Shocked
Moi, le live at the Apollo je le trouve génial car Ben y est très bon, c'est vraiment différent de l'album, et pour les bonus je déconnais... Razz
Mother pray y est joué d'une maniére complétement différente par exemple, vous êtes un peu dur avec lui là... confused

Peut être que c'est un forum où l'on aime Ben, mais être fan, ne veut pas forcément dire "fanatique"... On a le droit d'avoir un esprit critique sur quelqu'un que l'on admire...
Et puis franchement, si tu les as déjà vu, où à l'occasion, mattes les concerts des vieilles charrues '99 où Denver '99 où Montréal '96 (c pas pour faire mon malin !!!), et, je pense que tu vas vite t'apercevoir que le Live at the Apollo, bah... c pas terrible, en fait.
D'ailleurs, sans vouloir "choquer" certains, le live at Hollywood Bowl, c limite aussi (ça n'engage que moi). De toute façon, je n'apprécie plus Ben autant que je l'appréciais, que depuis qu'il joue debout, non pas que le fait de le voir debout m'insupporte Laughing , mais ça a perdu de son "charme" de voir un gars assis, jouer sur des weissenborn (et autres) de superbes songs INSPIRES...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD Live at the Appolo Empty
MessageSujet: Re: DVD Live at the Appolo   DVD Live at the Appolo EmptyMar 13 Sep à 20:23

moi j aimerai bien voir les 3 concerts que tu cites!!!
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

DVD Live at the Appolo Empty
MessageSujet: Re: DVD Live at the Appolo   DVD Live at the Appolo EmptyMar 13 Sep à 20:35

les 3 sont disponible sur le net,sur un site,dont je vais rechercher le nom,il y a celui de denver,et sur emule tu peux trouver les 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Innocent Criminal
Ben H.


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Le Pradet, Var(83)
Date d'inscription : 23/08/2005

DVD Live at the Appolo Empty
MessageSujet: Re: DVD Live at the Appolo   DVD Live at the Appolo EmptySam 17 Sep à 11:04

Citation :
Peut être que c'est un forum où l'on aime Ben, mais être fan, ne veut pas forcément dire "fanatique"... On a le droit d'avoir un esprit critique sur quelqu'un que l'on admire...

Pas de prob gars... Wink
Tu as tout à fait raison mais moi je l'ai trouvé très bon mais bon, je suis un débutant pour Ben...
J'ai achté tous les album et je les découvre a ufur et à mesure des réécoutes et diamond on the inside est pour l'instant mon préféré mais j'attend fight for your mind qui devrait m'arriver...
T'inquiéte je suis d'accord avec toi mais moi j'ai kiffé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

DVD Live at the Appolo Empty
MessageSujet: Re: DVD Live at the Appolo   DVD Live at the Appolo EmptySam 17 Sep à 11:21

Ben H. a écrit:
j'attend fight for your mind qui devrait m'arriver...

Je te souhaite une première bonne écoute de ce cd qui est pour moi le meilleur album de Ben et mon préféré tout artiste confondu.Une vrai bijou Fight For Your Mind
Revenir en haut Aller en bas
relou
Innocent Criminal
relou


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2004

DVD Live at the Appolo Empty
MessageSujet: Re: DVD Live at the Appolo   DVD Live at the Appolo EmptyLun 19 Sep à 10:17

Si je peux me permettre de te donner un conseil pour ta première écoute de FFYM: seul, et dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Obélixe
Tailleur de menhirs
Obélixe


Nombre de messages : 698
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2004

DVD Live at the Appolo Empty
MessageSujet: Re: DVD Live at the Appolo   DVD Live at the Appolo EmptyMar 27 Sep à 13:17

Sinon pour le dvd a l'apollo , faites des economies et attendez que l'on vous l'offre...

Je ne sais pas pourquoi , mais les dvd live de Ben , je les trouve pas terribles...( apollo, hollywood bowl )

je ne les regarde jamais. (même seul et dans le noir dailleurs)

affraid
Revenir en haut Aller en bas
relou
Innocent Criminal
relou


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2004

DVD Live at the Appolo Empty
MessageSujet: Re: DVD Live at the Appolo   DVD Live at the Appolo EmptyMar 27 Sep à 14:43

Bah en fait moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
malik
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2005

DVD Live at the Appolo Empty
MessageSujet: Re: DVD Live at the Appolo   DVD Live at the Appolo EmptyMar 27 Sep à 21:00

d accord avec vous.
pourtant ce mec est enorme en concert,et il faut qu il nous ponde 2 concert a chier et meme pas en entier.
pensez vous que le live acoustic de nashville sera en dvd?
Revenir en haut Aller en bas
malik
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2005

DVD Live at the Appolo Empty
MessageSujet: Re: DVD Live at the Appolo   DVD Live at the Appolo EmptyMar 27 Sep à 21:00

tiens,je ne suis plus invité!!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
relou
Innocent Criminal
relou


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2004

DVD Live at the Appolo Empty
MessageSujet: Re: DVD Live at the Appolo   DVD Live at the Appolo EmptyMer 28 Sep à 9:34

Ouais ça c'est un truc hyper bizarre qu'arrive quand tu t'inscrits... tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Innocent Criminal
Ben H.


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Le Pradet, Var(83)
Date d'inscription : 23/08/2005

DVD Live at the Appolo Empty
MessageSujet: Re: DVD Live at the Appolo   DVD Live at the Appolo EmptySam 1 Oct à 12:33

relou a écrit:
Ouais ça c'est un truc hyper bizarre qu'arrive quand tu t'inscrits... tongue tongue tongue

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Innocent Criminal
ritchie


Nombre de messages : 225
Localisation : en plein milieu de la France (45), avec les corbeaux
Date d'inscription : 21/10/2004

DVD Live at the Appolo Empty
MessageSujet: Re: DVD Live at the Appolo   DVD Live at the Appolo EmptyMar 11 Oct à 16:31

malik a écrit:
d accord avec vous.
pourtant ce mec est enorme en concert,et il faut qu il nous ponde 2 concert a chier et meme pas en entier.
pensez vous que le live acoustic de nashville sera en dvd?

Je ne pense pas que le Nashville sorte en DVD, il a été filmé ? non... Confused .
Pour ma part, je dirais même 3, OK, le Pleasure & Pain, c pas un live, mais bon... hormis les bonus, le reste est pas folichon, quant aux 2 autres Crying or Very sad , je suis comme le boss, je les regarde jamais (le Hollywood Bowl, et encore...), je préfère me matter les Vieilles Charrues '99 (meilleur prestation de Ben, je me répète) où le Paris 2000 (quand je l'aurais récup. sans "bug" rambo )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Live at the Appolo Empty
MessageSujet: Re: DVD Live at the Appolo   DVD Live at the Appolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Live at the Appolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau live de Jack Johnson???
» Le live de Camille
» Le retour du Live sur Canal +
» [TV]France 2/Ben Harper-Live at the Hollywood Bowl
» DVD Ben Harper live at Verona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER :: Le Forum Non Officiel consacré à Ben Harper & The Innocent Criminals :: NEWS-
Sauter vers: