FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Réorganisation du forum

Aller en bas 
+2
relou
Obélixe
6 participants
AuteurMessage
Obélixe
Tailleur de menhirs
Obélixe


Nombre de messages : 698
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2004

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyVen 8 Juil à 17:53

Voila, je viens d'opérer une petite modification au forum
Pour plus de lisibilité, j'ai regroupé les covers. Elles sont maintenant dans la section 'Live'

En ce qui concerne les discussions générales, j'y ai ajouté les post qui été auparavant dans le 'bar' ...

En espérant que le forum soit un peu plus clair jocolor
Revenir en haut Aller en bas
relou
Innocent Criminal
relou


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2004

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyLun 11 Juil à 10:55

Ah vi comme ça c'est nickel
bravo obé
Revenir en haut Aller en bas
Obélixe
Tailleur de menhirs
Obélixe


Nombre de messages : 698
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2004

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyMer 13 Juil à 17:09

merci relou Wink
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Innocent Criminal
ritchie


Nombre de messages : 225
Localisation : en plein milieu de la France (45), avec les corbeaux
Date d'inscription : 21/10/2004

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyMer 7 Sep à 15:17

Petite suggestion :

Serait-il possible de bien demarquer les annonces et autres post-it des post dit "normaux" ?, c agaçant de devoir tout le temps descendre la page pour voir si il y a des messages dans les posts ? Ne pas mettre de logo devant les post-it, "alourdirais" moins, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
homelesschild
Innocent Criminal
homelesschild


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/10/2004

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyJeu 8 Sep à 0:04

ritchie a écrit:
Petite suggestion :

Serait-il possible de bien demarquer les annonces et autres post-it des post dit "normaux" ?, c agaçant de devoir tout le temps descendre la page pour voir si il y a des messages dans les posts ? Ne pas mettre de logo devant les post-it, "alourdirais" moins, je pense...

Tout à fait d'accord avec Ritchie par contre peux etre pas supprimer le logo mais le diminuer comme sur les autres forums pareil pour les fenêtres des messages quelles soient un peu plus petite ferai gagner de la place en hauteur.
Pourquoi ne pas reprendre la forme du forum officiel ça serait pas mal, non ?

Dans le même temps changer les couleurs pour des choses un peu moins monotones pourquoi ne pas reprendre les couleurs de ton petit logo avec la cible " Forum non officiel ".

Bon tout cela est un avis personnel il faudrait peux etre voir ce que penses les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Innocent Criminal
ritchie


Nombre de messages : 225
Localisation : en plein milieu de la France (45), avec les corbeaux
Date d'inscription : 21/10/2004

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyJeu 8 Sep à 12:48

homelesschild a écrit:

Bon tout cela est un avis personnel il faudrait peux etre voir ce que penses les autres ??

C vrai aussi... Qu'en pensez-vous ?

Et autre suggestion concernant la section cover : Pourquoi ne pas faire, si c possible, une section cover DVD (regroupant toutes les covers DVD de Ben), et une autre cover CD, et dans cette section, les mettre par année... je sais pas si je suis très kler... mais ça éviterais de chercher une cover de 2004 qui est tout en bas de la page Laughing

Enfin... comme dit Homeless, ce n'est qu'un avis perso., mais comme personne ne donne d'avis I don't want that

[edit]c t de l'humour [fin de l'edit]
Revenir en haut Aller en bas
relou
Innocent Criminal
relou


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2004

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyJeu 8 Sep à 13:11

A l'origine on voulait pas simplifier le truc? Du genre pas avoir 50 parties différentes?
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Innocent Criminal
ritchie


Nombre de messages : 225
Localisation : en plein milieu de la France (45), avec les corbeaux
Date d'inscription : 21/10/2004

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyJeu 8 Sep à 14:00

Tu proposerais quoi alors ? argumentes tes propos Mr relou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyJeu 8 Sep à 18:28

Niveau esthétique, j'ai pas vraiment d'avis a proposer, c'est pas moi le chef, si jtrouve ca désagréable, bah jle dirais mais bon...
Pour les covers, on risque de s'éparpiller non???Suffirait ptet juste de préciser que c'est un Audio ou un Vidéo par exemple.

(putain les gars, vous vous etes lachés aujourd'hui, Obé faudra avoir le courage de tout lire!!! rambo ).
Revenir en haut Aller en bas
relou
Innocent Criminal
relou


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2004

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyVen 9 Sep à 9:59

Keziah36 a écrit:
Niveau esthétique, j'ai pas vraiment d'avis a proposer, c'est pas moi le chef, si jtrouve ca désagréable, bah jle dirais mais bon...
Pour les covers, on risque de s'éparpiller non???Suffirait ptet juste de préciser que c'est un Audio ou un Vidéo par exemple.

(putain les gars, vous vous etes lachés aujourd'hui, Obé faudra avoir le courage de tout lire!!! rambo ).


tiens ritchie la v'la mon argumentation dwarf
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Innocent Criminal
ritchie


Nombre de messages : 225
Localisation : en plein milieu de la France (45), avec les corbeaux
Date d'inscription : 21/10/2004

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyVen 9 Sep à 12:42

Keziah36 a écrit:

Suffirait ptet juste de préciser que c'est un Audio ou un Vidéo par exemple.

Bah, c déjà le cas en ce qui concerne les DVDs Laughing , et c pas la peine d'en faire de même pour les CDs Wink

Ce que je voulais dire, et je sais pas si j'ai été bien compris...
c que dans la section cover, l'on mette 2 sous-sections, une DVD (il y a en gros une 20aine de cover, pas plus) et l'autre Audio, puis dans cette sections Audio, regroupé les covers par année, comme sur le site de YannicK :
http://benharper-covers.ifrance.com/ (un peu de pub pour un collègue Wink ), c'était juste une question (et j'ai jamais dit que je trouvais ça désagréable) . Perso., je trouverais que ce serait plus kler (moins eparpiller, justement), encore une fois, ce n'est que mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
relou
Innocent Criminal
relou


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2004

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyVen 9 Sep à 14:53

Ah OK
je comprends mieux
Revenir en haut Aller en bas
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptySam 10 Sep à 0:46

scratch Bon en fait euh, disons que j'ai rien dit, apres tout, je suis pas trop bootleg et tout ca, donc bah euh, debrouillez vous, ca m'est EGAL!
Ce forum bouge un bout, mais bon si on compte, ya Obé, Ritchie, Relou, HomelessChild, Fonzi qui postent, apres ta Suzie de temps a autres, et quelques nouveaux...FAUT CONTINUER DANS CETTE VOIE!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Obélixe
Tailleur de menhirs
Obélixe


Nombre de messages : 698
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2004

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptySam 10 Sep à 14:23

salut à tous, c'est vrai qu'il serait plus clair de regrouper les covers dvd et cd....

bon faudra que je m'y mette salut

Mais sinon pour l'esthetique du forum , je le trouve sympa ainsi...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Innocent Criminal
ritchie


Nombre de messages : 225
Localisation : en plein milieu de la France (45), avec les corbeaux
Date d'inscription : 21/10/2004

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyLun 12 Sep à 14:25

Si ce n'est que pour moi, ce n'est pas la peine Obé., mais si comme moi, d'autres trouve l'idée interessante, alors... pourquoi pas

Mais comme le dit si bien "keziah36", nous sommes, en gros, une dizaine à poster... tous dépend de ceux là, pour les autres... ben... ils n'auront pas le choix, si ils ne postent pas, c qu'ils n'ont pas d'avis (ils s'en moquent Confused ), d'ailleurs, en parlant de ça, on ne voit plus K-Rol, foolk, zelotte... sont encore en vacances ??? où I don't want that .

J'ai vu aussi dans les membres, des personnes qui se sont inscrites et qui n'ont jamais posté, et certaines, même, jamais venus sur le site... alors pourquoi s'inscrire scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyLun 12 Sep à 19:29

AH jles avais oublié eux... Laughing C'est qu'on a tendance a venir par periode, je venais moins frequemment sur ce forum pendant un temps par exemple, ca depend de l'humeur et tout ca.On ajoute a ca le manque de temps, les gens se connectent souvent au boulot.


S'inscrire pour le fun peut etre...Non fin, ptet que les gens prevoient de poster quand ils s'inscrivent, ou alors c'est juste pour le plaisir de voir son pseudo dans une liste What a Face Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
vivi
habitué
vivi


Nombre de messages : 24
Localisation : ariege Terre Courage
Date d'inscription : 16/12/2004

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyMar 13 Sep à 22:18

Obélixe a écrit:

Mais sinon pour l'esthetique du forum , je le trouve sympa ainsi...
lol!

pour ma part c'est pareil... il est sympatoche comme tout....en ce qui concerne l'audio et vidéo faite au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum est mort, vive le forum...
» Le forum a 2 mois !!!
» Le bar est ouvert...
» Règles du Forum
» Forum Ben Harper: www.benharperfrance.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER :: Le Forum Non Officiel consacré à Ben Harper & The Innocent Criminals :: Le bar d' Obé-
Sauter vers: