FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournée européen 2006 pour Jack Johnson

Aller en bas 
+5
Ben H.
ritchie
Massoud
YAnnick
senex
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournée européen 2006 pour Jack Johnson Empty
MessageSujet: Tournée européen 2006 pour Jack Johnson   Tournée européen 2006 pour Jack Johnson EmptyJeu 6 Oct à 20:01

Ben voilà Jack Johnson repart sur les routes européennes pour une nouvelle tournée, mais à ma grande deception aucune date en France.Il passe quand même dans ces pays:Irlande,Angleterre,Espagne,Portugal,Austriche,Allemagne,Suisse et Pays-Bas. Donc si vous habitez vers ces pays là il n'y aura que cette solution pour voir notre ami Jack en concert à moins que des concerts en france viennent se rajouter.

Voici le lien pour plus de précision sur la date des concerts:
http://www.jackjohnsonmusic.com/main.asp?page=news.asp?NavId=2
Revenir en haut Aller en bas
YAnnick
Innocent Criminal
YAnnick


Nombre de messages : 168
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 16/10/2004

Tournée européen 2006 pour Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tournée européen 2006 pour Jack Johnson   Tournée européen 2006 pour Jack Johnson EmptyJeu 6 Oct à 21:15

C koi le délir la ???? Shocked
J'vais allé lui envoyé un mail moi , pr dire qu'il vienne ramener ses jolies tongues et ses jolies guitares dans notre beau pays !!
Non mais oh......


merci qd meme pr l'info ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/benharper-covers/
YAnnick
Innocent Criminal
YAnnick


Nombre de messages : 168
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 16/10/2004

Tournée européen 2006 pour Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tournée européen 2006 pour Jack Johnson   Tournée européen 2006 pour Jack Johnson EmptyJeu 6 Oct à 21:18

et voila le résultat !!!! Very Happy

Jack vient le 6 Mars 2006 au Zenith de Paris.....


( j'ai un ptit peu peur de la grosseur de la salle vis a vis de l'ambiance " jack johnson " , quèce que vous en pensez ?! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/benharper-covers/
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournée européen 2006 pour Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tournée européen 2006 pour Jack Johnson   Tournée européen 2006 pour Jack Johnson EmptyJeu 6 Oct à 22:08

Trop bon il l'on rajouter y a pas longtemps alors celui là,ben c'est cool mais je pourrais toujours pas me déplacer faudrait qu'il vienne dans le sud un peu quand même,enfin c'est pa grave il passe quand même en france c'est déja ça.

Pour la salle c'est vrai que ce n'est pas vraiment adéquate,à moins que une petite aparition de Ben Harper ce prépare(heu non là je crois que je rêve une peu trop Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Tournée européen 2006 pour Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tournée européen 2006 pour Jack Johnson   Tournée européen 2006 pour Jack Johnson EmptyVen 7 Oct à 2:04

bé dis donc ça l'fait !!!! il repart en tournée alors, c'est étonnant y'a un nouveau cd ou quoi ?! enfin j'vais pas me plaindre bounce je l'ai déjà loupé 2 fois, cette fois ci ça va etre la bonne pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
ritchie
Innocent Criminal
ritchie


Nombre de messages : 225
Localisation : en plein milieu de la France (45), avec les corbeaux
Date d'inscription : 21/10/2004

Tournée européen 2006 pour Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tournée européen 2006 pour Jack Johnson   Tournée européen 2006 pour Jack Johnson EmptyMar 11 Oct à 16:20

YAnnick a écrit:
et voila le résultat !!!! Very Happy

Jack vient le 6 Mars 2006 au Zenith de Paris.....


( j'ai un ptit peu peur de la grosseur de la salle vis a vis de l'ambiance " jack johnson " , quèce que vous en pensez ?! )

Laughing Laughing il est trop fort ce Yannick... un coup de gueule et Jack raplique cheers , tu pourrais pas nous appeler Ben Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Innocent Criminal
Ben H.


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Le Pradet, Var(83)
Date d'inscription : 23/08/2005

Tournée européen 2006 pour Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tournée européen 2006 pour Jack Johnson   Tournée européen 2006 pour Jack Johnson EmptyMer 12 Oct à 10:21

C'est clair Yannick!!! Razz
Tu pourrais pas mailer Ben s'il te plait??? cheers


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Tournée européen 2006 pour Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tournée européen 2006 pour Jack Johnson   Tournée européen 2006 pour Jack Johnson EmptyMer 12 Oct à 15:08

Ouais !!!!!!! et PEARL JAM aussi Mr. Green Mr. Green geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
YAnnick
Innocent Criminal
YAnnick


Nombre de messages : 168
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 16/10/2004

Tournée européen 2006 pour Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tournée européen 2006 pour Jack Johnson   Tournée européen 2006 pour Jack Johnson EmptyMer 12 Oct à 15:14

bon ok..... je vais voir ce que je peux faire ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/benharper-covers/
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournée européen 2006 pour Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tournée européen 2006 pour Jack Johnson   Tournée européen 2006 pour Jack Johnson EmptyMer 12 Oct à 20:03

2 autres news pour Jack Johnson:

*un dvd live sortira le 22 novembre avec 2 lives:
-un de la tournée "on and on" enregistrer au Japon en 2004(dont un extrait figure sur le dvd bonus de son new cd)
-et un de la nouvelle "In Between Dreams" enregistrer à Berkeley en septembre

*et un dessin animé sortira en France en mars(le 26 si je me rappel bien de mémoire) "Curious George" où Jack Johnson à écrit et interpretera les chansons du film.

Voilà,
A+
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Tournée européen 2006 pour Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tournée européen 2006 pour Jack Johnson   Tournée européen 2006 pour Jack Johnson EmptyMer 12 Oct à 20:06

wow ça c'est des bonnes nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournée européen 2006 pour Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tournée européen 2006 pour Jack Johnson   Tournée européen 2006 pour Jack Johnson EmptyLun 21 Nov à 21:18

Finalement le dvd est sorti avec 1 semaine d'avance, vous l'avez acheté?Qu'en pensez-vous?

Personnellement je le trouve pas mal,bien garni,un seul regret c'est que certaine chanson (comme sitting,waiting,wishing) soit couper au milieu par des commentaires,sinon rien à redire,il est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Innocent Criminal
Ben H.


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Le Pradet, Var(83)
Date d'inscription : 23/08/2005

Tournée européen 2006 pour Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tournée européen 2006 pour Jack Johnson   Tournée européen 2006 pour Jack Johnson EmptyMer 23 Nov à 11:05

Clair, vraiment super! cheers
Il tourne au moment ou j'écris ces lignes... Wink
Du très bon! afro
Pas mal le début de zik foiré parce une fille crie qu'elle veut lui baisser son pantalon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Innocent Criminal
damien


Nombre de messages : 83
Localisation : fresnes 94 juste à côté de la prison
Date d'inscription : 06/10/2005

Tournée européen 2006 pour Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tournée européen 2006 pour Jack Johnson   Tournée européen 2006 pour Jack Johnson EmptyJeu 24 Nov à 22:25

thumright EEEENNNNOOOOORRRRRRRMMMMEEEEEE thumleft
C'est que du bonheur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Tournée européen 2006 pour Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tournée européen 2006 pour Jack Johnson   Tournée européen 2006 pour Jack Johnson EmptyJeu 24 Nov à 23:44

il a l'air trop fort ce dessin animé dwarf
et j'espère voir bientot ce fameux dvd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
Ben H.
Innocent Criminal
Ben H.


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Le Pradet, Var(83)
Date d'inscription : 23/08/2005

Tournée européen 2006 pour Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tournée européen 2006 pour Jack Johnson   Tournée européen 2006 pour Jack Johnson EmptyMer 7 Déc à 11:24

Qui va au concert à Paris, je me tate moi et si je suis pas seul(hein senex!!!lol)je me laisserais bien tenter! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournée européen 2006 pour Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tournée européen 2006 pour Jack Johnson   Tournée européen 2006 pour Jack Johnson EmptyMer 7 Déc à 18:12

Ben H. a écrit:
Qui va au concert à Paris, je me tate moi et si je suis pas seul(hein senex!!!lol)je me laisserais bien tenter! thumleft

C'est exact Very Happy , mais bon paris c'est un peu loin quand même,en espérant qu'il annonce un autre petit concert dans le sud là
Revenir en haut Aller en bas
folksound
Innocent Criminal
folksound


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 16/10/2004

Tournée européen 2006 pour Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tournée européen 2006 pour Jack Johnson   Tournée européen 2006 pour Jack Johnson EmptyDim 1 Jan à 20:10

DVD en effet bien enorme avec les apparitions de Donavon Frankenreiter, G-Love et A.L.O notament ! Très belles images et super son Smile
Il me tarde le concert meme si ça daille d'aller à Paris ! Rien ne vaut Jack en concert près de l'ocean comme il l'avait fait pour Hossegor sunny

Happy NeW YeaR flower
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Tournée européen 2006 pour Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tournée européen 2006 pour Jack Johnson   Tournée européen 2006 pour Jack Johnson EmptyDim 1 Jan à 20:17

Happy New Year à toi aussi folksound !!

et c'est quoi/où Hossegor ?! ?

et dites moi dsl si vous l'avez déjà dit mais on peut le commander par la fnac son dvd, comment vous avez fait vous ?

(j'suis un peu déçu même si j'étais vraiment pas sur de pouvoir y aller, vu que c'est un lundi, mais à la fnac y'a plus de place pour le concert de jack Crying or Very sad ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
Fugazi
Innocent Criminal
Fugazi


Nombre de messages : 315
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/10/2005

Tournée européen 2006 pour Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tournée européen 2006 pour Jack Johnson   Tournée européen 2006 pour Jack Johnson EmptyDim 1 Jan à 21:12

Hossegor est un petit village des Landes trés connu pour ses nombreux spots de surf et pour sa compétition du circuit pro.
Quant au dvd, moi je l'ai acheté dans un magasin Fnac donc y doit être sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
folksound
Innocent Criminal
folksound


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 16/10/2004

Tournée européen 2006 pour Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tournée européen 2006 pour Jack Johnson   Tournée européen 2006 pour Jack Johnson EmptyDim 1 Jan à 21:35

Hossegor est une ville du Sud des Landes réputée pour son étape du championnat du monde de surf. (WCT) Et pour ces très bons concerts !! Notament avec Jack Johnson il y a quelque temps et avec Gwayav' plus récement Very Happy
D'ailleurs dans le DVD, Jack dit qu'Hossegor est l'un des meilleurs concerts qu'il ait donné.

Il n'ya plus de places pour le concert à Paris. Seule alternative, regarder sur des forums et sur ebay... Mais bon acheter la place 75€ sur Ebay ça fait mal quand meme ! Sad

Perso, j'ai acheter le dvd dans une grande surface près de chez moi mais tu dois pouvoir en effet le commander sur amazon ou sur la fnac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
folksound
Innocent Criminal
folksound


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 16/10/2004

Tournée européen 2006 pour Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tournée européen 2006 pour Jack Johnson   Tournée européen 2006 pour Jack Johnson EmptyDim 1 Jan à 21:37

Fugazi a écrit:
Hossegor est un petit village des Landes trés connu pour ses nombreux spots de surf et pour sa compétition du circuit pro.
Quant au dvd, moi je l'ai acheté dans un magasin Fnac donc y doit être sur leur site.

Désolé Fugazi j'avais pas vu que tu avais répondu !!
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Tournée européen 2006 pour Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tournée européen 2006 pour Jack Johnson   Tournée européen 2006 pour Jack Johnson EmptyDim 1 Jan à 22:59

merci pour les explications Wink
donc si le dvd est dispo en france, ça veut dire zone2 et donc des sous titres cheers cool
quand à 75euros la place, je les laissent à d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournée européen 2006 pour Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tournée européen 2006 pour Jack Johnson   Tournée européen 2006 pour Jack Johnson EmptyDim 1 Jan à 23:03

Le dvd est dispo dans tous les magasins, le mien je l'ai acheté une semaine avant sa sortie à Virgin, et il y a bien des sous-titres en français.Les 2 lives sont vraiment exellent, mais dommage que la durée du dvd2 est assez courte
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournée européen 2006 pour Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tournée européen 2006 pour Jack Johnson   Tournée européen 2006 pour Jack Johnson EmptyDim 12 Mar à 21:17

Jack Johnson était le 6 mars au zenith, voici le boots de très très bonne qualité Wink :

http://jackjohnson.genious.net/JackJohnson/Zenith%20Live%20Records/JACK%20JOHNSON%20060306.mp3
(clic droit+enregistrer la cilbe sous ...)

Bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée européen 2006 pour Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tournée européen 2006 pour Jack Johnson   Tournée européen 2006 pour Jack Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée européen 2006 pour Jack Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack Johnson
» [Video] Orange Room avec Jack, Donavon et G-Love.
» Forum français Jack Johnson
» Nouveau live de Jack Johnson???
» Tournée Française 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER :: Autres artistes :: Liens divers-
Sauter vers: