FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bonjour!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36

Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

Bonjour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 5 EmptyLun 12 Juin à 21:52

Merci Calao, c'est l'an prochain toi? Ah t'es en 1ere S sinon non???

Euh, un peu trop concis sur la partie environnement, et la partie procréation , j'ai pas été bon comme d'habitude, ça a pas été la Berezina, mais disons, que c'etait tres laborieux, surtout par cette chaleur, ca m'a fait chier sur le coup et ca m'a surtout vidé. Confused

Demain Français, ouais mec, le théâtre est déjà tombé dernierement, un texte facile à commenter me plairait bien, histoire de gérer tout simplement. Wink

Allez, demain, derniere bataille écrite avant l'oral de Français!(C'est quand toi?Perso c'est le 26, pas mal pour avoir le temps de voir arriver).

_________________
"Au petit monde, au temps des colonies, au petit monde, on oublie..."
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

Bonjour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 5 EmptyLun 12 Juin à 22:06

Keziah36 a écrit:

Allez, demain, derniere bataille écrite avant l'oral de Français!(C'est quand toi?Perso c'est le 26, pas mal pour avoir le temps de voir arriver).

Ouai pareil le 26 a 8h Confused

Moi je vois bien le thème de la biographie demain, comme il l'enlève l'année prochaine et que ça fait longtemps qu'il est plus tombé, ou un sujet composé biographie-poésie, enfin je sens que ça va être la merde.
Allez après ça les vacances vont vraiment pouvoir commencer Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
CalaO des Iles
Innocent Criminal
CalaO des Iles

Nombre de messages : 316
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2006

Bonjour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 5 EmptyMar 13 Juin à 10:37

Keziah36 a écrit:
Merci Calao, c'est l'an prochain toi? Ah t'es en 1ere S sinon non???
vouai premiere S ^^ mais bon le bac français lol je l'aurais pas hein Laughing heureuseument qui ya les amths pour rattraper l'année suivante et pis l'histoire geo parce que pfiouh ... LE FRANCAIS

bon ben sinon j'espere que vous allez l'avoir ce foutu bac les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Innocent Criminal
Ben H.

Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Le Pradet, Var(83)
Date d'inscription : 23/08/2005

Bonjour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 5 EmptyMar 13 Juin à 14:23

Bonne chance à tous les amis!!! cheers
Senex, j'ai mes places pour John Butler Trio, on se tient au courant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36

Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

Bonjour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 5 EmptyMar 13 Juin à 15:27

Bon c'est passé, et j'en parle plus, parce que soit on va me traiter de faux-modeste, soit de raté, attendons le 7 juillet... Rolling Eyes

_________________
"Au petit monde, au temps des colonies, au petit monde, on oublie..."
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

Bonjour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 5 EmptyMar 13 Juin à 16:16

Keziah36 a écrit:
Bon c'est passé, et j'en parle plus, parce que soit on va me traiter de faux-modeste, soit de raté, attendons le 7 juillet... Rolling Eyes

Déconné de nous avoir mit qu'un texte quand même !
Enfin la dissert était jouable je trouve, ben j'espère que ça a marché pour toi alors Wink
Et attendons donc le 7juillet (j'ai écrit le 10 sur ma convoc' Rolling Eyes )

Et pas de problème Chris pour le Gaou, par contre tu as vu le groupe qui va partager la scène avec JBT Confused perso c'est pas trop mon style, j'espère que ça ira ...
Revenir en haut Aller en bas
CalaO des Iles
Innocent Criminal
CalaO des Iles

Nombre de messages : 316
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2006

Bonjour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 5 EmptyMar 13 Juin à 21:35

ptain cricri il est toujours sur les bon plans !!! pas vrai ça !!! ya des mecs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud

Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Bonjour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 5 EmptyJeu 22 Juin à 15:12

Bonne fin de semaine à tous !! meme si le sun est pas toujours au rendez vous écoutez vous un peu de ben harper et ça remonte le moral, en attendant mon oral d'anglais lol

allez Bientot l'Olympia pour recharger les batteries spiderman
*cherche les fantomes du forum... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
Obélixe
Tailleur de menhirs
Obélixe

Nombre de messages : 698
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2004

Bonjour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 5 EmptyJeu 22 Juin à 22:01

Les fantomes reviendrons sans doute apres les concerts à l'olympia batman

_________________
I believe in a better day

Bonjour! - Page 5 8picture38nq
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Innocent Criminal
Ben H.

Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Le Pradet, Var(83)
Date d'inscription : 23/08/2005

Bonjour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 5 EmptySam 1 Juil à 14:00

Toujours emmerdé par mes fournisseurs d'accés... Shit
Bien le bonjour les gars et au fait, histoire de vous faire chier, j'ai bientôt ma Weiss!!! rabbit tongue Laughing
Vous aurez des photos! Wink
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud

Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Bonjour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 5 EmptyMer 12 Juil à 23:06

yeaa tiens nous au courant Ben H What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
Massoud
Innocent Criminal
Massoud

Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Bonjour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 5 EmptySam 12 Aoû à 0:57

Alors les forumeurs ça se passe vos vacances, ou alors si vous etes au boulot bien du courage, Ben H ça avance ta Weiss ?
Bientot des petits dvds ça fait vraiment plaisir,
Peace @ tous et restons connecté afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
senex
Innocent Criminal
senex

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

Bonjour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 5 EmptyLun 4 Sep à 18:58

Bonne rentrée a tous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36

Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

Bonjour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 5 EmptyLun 4 Sep à 19:39

Bonne rentrée en effet!

Perso, ca promet, j'ai que des gros blocs de cours, et on va faire que des disserts, en eco, en philo, en histoire, waaaa....Ca risque d'etre super enrichissant :s.

_________________
"Au petit monde, au temps des colonies, au petit monde, on oublie..."
Revenir en haut Aller en bas
brizio
Nouveau


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2005

Bonjour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 5 EmptyDim 24 Déc à 12:21

Un joyeux noel à tous les membres du forum! santa bigsmurf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Consyo vous souhaite le bonjour !
» bonjour, c'est ici la petite sauterie
» Bonjour et Bonne année 2013
» Le bonjour du Canada
» bonjour les moches !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER :: Le Forum Non Officiel consacré à Ben Harper & The Innocent Criminals :: Le bar d' Obé-
Sauter vers: