FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)

Aller en bas 
+16
vivi
relou
CalaO des Iles
yunz
YAnnick
ritchie
homelesschild
fonzi
folksound
Suzie
Fugazi
Ben H.
Obélixe
Keziah36
Massoud
senex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fugazi
Innocent Criminal
Fugazi


Nombre de messages : 315
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/10/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 EmptyLun 20 Mar à 23:05

SOLIDARITE Ben H., je suis comme toi à attendre le facteur avec l' édition de luxe Sad
J'espère seulement que nous n'aurons pas à attendre 3 semaines comme lorsque j'ai commandé un T-Shirt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Obélixe
Tailleur de menhirs
Obélixe


Nombre de messages : 698
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2004

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 EmptyLun 20 Mar à 23:18

Suzie a écrit:
Toutes mes excuses ...
Mais si un jour vous entendez qu'il existe un médoc contre "la tête en l'airdiesse", pensez à moi ! Laughing


Ben quand tu te log, tu coches la case : connection automatique.... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 EmptyMar 21 Mar à 18:21

éh bé quand vous rentrez dans la fnac de Tours, Ben Harper est sur toutes les bornes, grandes pancartes de promo, et son nouvel album juste en face, double album donc, edition cartonnée où encore l'édition deluxe 3 cds !!!! faites votre choix cheers et maintenant j'ai plus qu'à le faire tourner .. bounce

(woupss dsl Fuga et Ben H mais vous vous aller recevoir une édition encore plus spéciale, bande de veinards Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
Invité
Invité




New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 EmptyMar 21 Mar à 21:05

putain 3 semaines pour un t shirt!!!
moi qui ai opté pour l envoi economique a 7$ je commence a me faire du soucis.
je n ose meme pas aller a la fnac car j ai peur de repartir avec!
je suis fan mais je ne vais tout de meme pas payer 2 albums!!
malik
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Innocent Criminal
Ben H.


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Le Pradet, Var(83)
Date d'inscription : 23/08/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 EmptyMar 21 Mar à 21:23

J'ai po pu tenir et j'ai acheté le coffret 3cds, de toute façon c'est pas le même que la version deluxe...
D'ailleurs, c'est un superbe objet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 EmptyMar 21 Mar à 23:56

ooooooooooh les accrocs, alala Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
Fugazi
Innocent Criminal
Fugazi


Nombre de messages : 315
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/10/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 EmptyMer 22 Mar à 0:40

Arretez de me tenter, je vais craquer Exclamation Exclamation pale
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Innocent Criminal
Ben H.


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Le Pradet, Var(83)
Date d'inscription : 23/08/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 EmptyMer 22 Mar à 10:33

Massoud a écrit:
ooooooooooh les accrocs, alala Laughing

Je plaide coupable! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Innocent Criminal
Djé


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2006

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 EmptyMer 22 Mar à 12:34

J'ai achté la version 3cd hier Mr.Red

Y'a un jouli nottocollant dedans, avec les tabs de morning yearning et better way.
Le 3eme cd c'est des versions exclu de certains titres de l'album, plus un live de "beloved one"...

J'ai kiffé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Innocent Criminal
Ben H.


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Le Pradet, Var(83)
Date d'inscription : 23/08/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 EmptyMer 22 Mar à 12:46

D'ailleurs je suis pas trop d'accord (allez, je vais foutre ma merde :p) avec ceux qui critique cet album! Shit
C'est vraiment, objectivement un des 3 meilleurs de Ben, saans aucun doute! afro
Un Cd totu en douceur et super mélodieux et un autre avec des morceaux plus accrocheur mais tellement différent...
(sooooppiiiirrrrr) QUE DU BONHEUR!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 EmptyMer 22 Mar à 17:48

allez mes oreilles découvres découvres... sinon l'intérieur de la version deluxe est surprenant, l'autocollant est quelque peut banal lol, les pochettes cartonnées des cds sont jolies je trouve, après les livrets sont biens vu que y'a les paroles mais c'est quoi qu'il y a sur le noir, un escargot ?! un io ?! ic ?!
et puis les 2 tabs c'est une bonne surprise ^^ un peu à la keziah jones, sauf que pour keziah vous avez tous ses brouillons à l'intérieur du livret .. bref !!

pour l'instant je découvre les sons, et c'est BON !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 EmptyMer 22 Mar à 18:11

eh bé y'a un ptit air de Jimi Hendrix dans Serve Your Soul, en tout cas le cd passe tout seul, un peu trop vite d'ailleurs ... Smile
allez je passe au suivant.. et le très beau Morning Yearning Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
Fugazi
Innocent Criminal
Fugazi


Nombre de messages : 315
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/10/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 EmptyMer 22 Mar à 19:06

je suis heureux de voir que toi aussi Ben H. tu es surpris de la réaction de certains concernant cet opus. Shocked
C'est vrai qu'on ne sait jamais trop à quoi s'attendre lorsque Ben sort un album (cf les réactions lorsque "Better Way" est arrivé à nos oreilles ), mais c'est ce qui pour moi fait justement sa force.
Sa musique ne se livre que petit à petit, au fur et à mesure des écoutes. Smile
Prenez par exemple "Waiting for You", ce titre peut paraitre trés basique à la première écoute mais en live il dégage un très bon feeling et dans l'album, il trouve parfaitement sa place. thumleft
Je pense que Monsieur Harper nous livre là un de ses albums les plus aboutis. Il me parait difficile de le classer par rapport aux précédents, il est à la fois différent et dans la continuité de ce qu'il nous a déjà fait.
Bref, je suis aux anges cheers
Depuis le temps que je l'attendais, je dois dire que je ne suis pas déçu; et puis quand on est Fan...
Revenir en haut Aller en bas
Fugazi
Innocent Criminal
Fugazi


Nombre de messages : 315
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/10/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 EmptyMer 22 Mar à 21:11

Heu, vous vous en doutez Embarassed ...j'ai craqué sur le temps de ma pause au boulot lorsque je l'ai vu chez le disquaire cyclops
RRHAAAA Exclamation Exclamation Ben Harper, lorsque tu nous tiens Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 EmptyMer 22 Mar à 21:57

Je suis exactement du même avis que toi Fugazi, cependant, et c'est la première fois que ça m'arrive sur une chanson de Ben, je déteste le refrain de Engrave Invitation, je ne sais pas pourquoi mais il m'est insupportable. Sinon pour le reste c'est tous simplement génial, le cd de ballades il passe en boucle depuis lundi, et je me réserve le cd bonus pour un peu plus tard, pour faire durer le plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
yunz
Innocent Criminal
yunz


Nombre de messages : 121
Localisation : St Max... Oise
Date d'inscription : 21/08/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 EmptyMer 22 Mar à 22:28

'tain i z'ont pas la version 3cd chez moi... Neutral
Comment on fait pour détourner le copy-control ?(pour mon lecteur mp3)

Citation :
un ptit air de Jimi Hendrix dans Serve Your Soul
Pour comparer 'the way you found me' très bonne au passage m'a fait penser à ça http://cougartown.com/realaudio/the-more-i-see-you.ram

J'suis bidon en review mais pour faire vite Ben c'est un p*ta*n de chanteur, et il arrive arrive encore à surprendre.
Vous pensez quoi de la chanson co-écrite avec les IC? ça tient ses promesses.

En fait quand j'écoute cet album (et les autres) je trouve qu'on se fait facilement un film dans la tête selon la chanson. je pense surtout au cd acoustique.

J'ai le digipak, je trouve aucun remerciements... je pensais qu'un jour il s'y mettrait.
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 EmptyMer 22 Mar à 22:33

yunz a écrit:

J'ai le digipak, je trouve aucun remerciements... je pensais qu'un jour il s'y mettrait.

De mémoire il y en a pas mal sur Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Fugazi
Innocent Criminal
Fugazi


Nombre de messages : 315
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/10/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 EmptyMer 22 Mar à 22:38

Citation :
Comment on fait pour détourner le copy-control ?(pour mon lecteur mp3)
Essaie avec audiograbber, j'avais ce problème avec l'album précédent dans la voiture. Wink [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 EmptyMer 22 Mar à 22:41

bon je n ai pas encore recu l album,mais je vais quand meme etre un peu critique.
j aime pas du tout "engraved invitation"beaucoup trop stonien a mon gout(je l ai deja ecris)
je persiste a dire que "waiting for you" n a pas la profondeur d un "amen omen""waiting...""widow...""walk away"(deja dit aussi)
je ne sais plus le titre mais uil y a une chanson sur la face acoustique qui ressemble a du beatles que je ne trouve pas superbe...
bsotg est genial ainsi que black rain,the way you found me,
pour moi la plus belle chanson est morning yearning...
fugasi,tu peux m expliquer la phrase"a la fois different et dans la continuité..."je ne comprends pas ce que tu veux dire?
quand a l album le + abouti,je pense que c est normal.il en est quand meme a son 7ieme album,donc beaucoup plus d experience et de maturité en matiere de production.
et j aurai une derniere remarque:
OU EST SA PUTAIN DE WEISSENBORN??
d apres ce que j ai entendu,il y a un seul instrumental(bof,bof)
prenait la chronologie de ses albums et vous verrez de quoi je parle...
peut etre a t i_l + de mal a composer des morceaux style"like a king,pleasure,whipping boy,homeless child,when it s good...)
c est tout naturel d evoluer musicalement et je ne lui en veut pas d explorer d autres styles,ce qui fait depuis "the will to live",mais j ai l impression qu il s eloigne peu a peu de ses vraies racines.
je vais ecouter cet album et surement que je l aimerai,mais peut etre pas autant que les 4 1er.une chose est sure,je serai le 29 et le 30/06 a l olympia et je prendrai mon pied...
malik
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 EmptyJeu 23 Mar à 16:30

wooooooouh juste au passage, 'the way you found me' passe dans ma chaine et c'est vraiment une très bonne chanson je trouve !! bounce

quand aux multiples remarques de malik que l'on peut trouver juste où pas, pour ma part je prend ce qu'il y a et j'apprécie, j'ai toujours fais ça avec Ben Harper, parce que c'est lui le Chef afro
(oui voilà une remarque qu'elle est utile lol, mais au moins ça permet de pas trop polémiquer comme pour DOTI.. m'enfin..^^ c'est pas pour ça que je me ferme au remarques biensur..)

Serve Your Soul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
CalaO des Iles
Innocent Criminal
CalaO des Iles


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 EmptyJeu 23 Mar à 18:48

lol moi je l'adore DOTI Confused sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 EmptyJeu 23 Mar à 19:26

Je sais pas si c'est ironique Calao, mais en tout cas moi DOTI j'aime beaucoup(c'est ptet parce que c'est une histoire de jeune :p), peut etre parce que j'ai decouvert Ben Harper en studio avec celui ci, j'trouve qu'il est vachement propre, vachement bien enregistré, tout est clean, tout coule à merveille, et il est vachement riche musicalement.


Pour BSOTG, je ne sais pas encore, j'l'écoute par petit morceau, et j'commence a en apprecier quelques unes qui m'attiraient pas avant comme Better Way. tongue


Dernière édition par le Jeu 23 Mar à 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 EmptyJeu 23 Mar à 19:26

CalaO des Iles a écrit:
lol moi je l'adore DOTI Confused sérieux
Moi aussi Embarassed Même si ce n'est pas mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Fugazi
Innocent Criminal
Fugazi


Nombre de messages : 315
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/10/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 EmptyJeu 23 Mar à 19:59

Loin de moi l'idée de polémiquer Shocked
Nous nous retrouvons sur ce forum afin de partager la même passion pour la musique et échanger des idées, des avis.
En cette période de prospérité sociale nationale, sachons respecter la liberté d'expression ainsi que les différences... drunken ( croyez moi, je suis sobre Exclamation )
C'est vrai qu'aprés 6 albums, on ne peut s'attendre qu'à qquechose de travailler mais il y en a tellement qui se sont plantés même aprés 6 albums et 15 ans de carriére.
Ce que je trouve de fantastique chez cet artiste, c'est qu'il a su créer un univers autour de sa musique et que même aprés tant d'années, les premiers fans sont toujours là thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 EmptyJeu 23 Mar à 21:07

ce n est pas polemiquer,c est juste echanger des idées et des points de vu.j ai decouvert ben en 97,je me souviens tres bien de ce jour,ou en voiture j ai entendu jah work,je suis resté scotcher et depuis je n ai plus lacher!
je ne suis pas d accord avec ceux qui disent que bsotg est un retour aux sources...
quand a mes remarques,juste ou pas n est pas la question,je dis juste ce que je ressens par rapport a ce que j ai entendu et encore 1 fois ,je n ai pas ecouter l album en integralité,donc je reviserai peut etre mon jugement.
mais merde,"engraved invitation"n est pas du ben harper...
voilou!
malik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends édition rare de Both sides of the gun
» J'ai LE album !
» Nouvel album des BBOA
» Dernier album
» nouvel album "Lifeline"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER :: Le Forum Non Officiel consacré à Ben Harper & The Innocent Criminals :: NEWS-
Sauter vers: