FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vend une place pour le 27 à l'Olympia

Aller en bas 
AuteurMessage
Ley
Invité




Vend une place pour le 27 à l'Olympia Empty
MessageSujet: Vend une place pour le 27 à l'Olympia   Vend une place pour le 27 à l'Olympia EmptyMar 20 Juin à 14:24

Bonjour à tous,

Je ne me suis pas encore inscrite mais le ferai sans aucun doute. Aujourd'hui je suis un peu en stress et pressée. J'ai une place en orchestre pour le mardi 27 à l'Olympia et je ne peux vraiment pas y aller. Si quelqu'un désesespé de louper le passage de Ben à Paris voulait bien me dépanner ce serait vraiment... bounce bounce bounce bounce

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ley
Invité




Vend une place pour le 27 à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Vend une place pour le 27 à l'Olympia   Vend une place pour le 27 à l'Olympia EmptyMar 20 Juin à 14:26

Au fait mon adresse e mail si la place interesse quelqu'un est ley85@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend une place pour le 27 à l'Olympia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend place Fauteuil Balcon pr le 26Juin
» Place pour ben harper le 30
» Vends une place cat.3 pour le 30 Juin...
» UNe place a vendre pour BEN HARPER le 23 oct
» A vendre ! Une place pour le concert de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER :: Le Forum Non Officiel consacré à Ben Harper & The Innocent Criminals :: Le bar d' Obé :: Petites annonces-
Sauter vers: