FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mais où est Ben Harper ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Mais où est Ben Harper ? Empty
MessageSujet: Mais où est Ben Harper ?   Mais où est Ben Harper ? EmptyVen 28 Juil à 20:18

Mais où est Ben Harper ? 2006071740

Mais où est Ben Harper ? 2006071741

Mais où est Ben Harper ? 2006071742

photos d'Evil Vince présentent sur le site officiel, 07.17.2006 - Arena di Verona (Verona, Italy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
folksound
Innocent Criminal
folksound


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 16/10/2004

Mais où est Ben Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Ben Harper ?   Mais où est Ben Harper ? EmptyVen 28 Juil à 20:20

Il avait fait la même chose à Bayonne.

Sur une autre planète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

Mais où est Ben Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Ben Harper ?   Mais où est Ben Harper ? EmptySam 29 Juil à 0:58

Waou! Si il est pas attaché, ce qui m'apparait "idiot", il a du consommer quelque chose avant de rentrer sur scene, ou bien c'est un sosie, ou bien il a confiance en lui! Very Happy

Tin n'empeche...Il est a environ une dizaine de metres la?!?
Revenir en haut Aller en bas
beno
Innocent Criminal
beno


Nombre de messages : 71
Localisation : Montigny en Gohelle (62) - Reims (51)
Date d'inscription : 04/06/2005

Mais où est Ben Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Ben Harper ?   Mais où est Ben Harper ? EmptySam 29 Juil à 13:17

Jeff Buckley avait fait un truc similaire,en montant sur la structure de la scène, au Eurockéennes de 1995 pour voir Robert Plant et Jimmy Page en concert , car avec Ben Harper ils s'étaient vu refuser l'accès à leurs loges.
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Mais où est Ben Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Ben Harper ?   Mais où est Ben Harper ? EmptyLun 31 Juil à 23:29

yea beno c'est Ben Harper d'ailleurs qui le raconte, Jeff Buckley "suspendu dans les airs" juste au dessus de la scène Shocked !!

hey Keziah, t'as vu la scène en face de lui !!! j'pense que c'est ça le meilleur dopant !! du genre à te donner des ailes, enfin j'espère parce que vu la hauteur cheese

folksound c'était quand à Bayonne, t'y étais ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

Mais où est Ben Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Ben Harper ?   Mais où est Ben Harper ? EmptyVen 4 Aoû à 1:01

Y'a pas eu deux concerts dans les arenes de bayonne l'an dernier?Il etait passé a tours aussi...(Ou bien y'a 2 ans?...).

J'ai jamais gouté a la scene, peut etre un jour, ca doit etre trop bon! C'est vrai qu'avec tout ce monde en face de toi et le plaisir que tu donnes, tu as sans doute un truc qui se produit dans ton esprit. cat

Et dire que ces gens sont humains, ca doit etre difficile a supporter quand tu fais plus de concerts, et quand tu en fais trop, il doit etre necessaire de trouver l'equilibre pour pas perdre pied. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Mais où est Ben Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Ben Harper ?   Mais où est Ben Harper ? EmptyMer 9 Aoû à 1:16

Tours 2004 (déjà') je garde le ticket lol
dis moi Keziah tu prépares des chansons de ton coté c'est ça ? et c'est toi qui as fait le site fr sur Keziah Jones ?! j me souviens plus trop .. dsl

mais en tout cas pour en revenir à Ben Harper perso c'est ce que j'apprécie chez lui, dans sa façon d'appréhender un concert, et puis voilà je pense que si t'es déjà équilibrer dans ta tete et bien entouré tu tiens le coup (et tu ne tombe pas pour resté dans l'esprit de ce topic lol) et sinon ... blackeye ça doit etre dur de tenir, où alors à court terme j'pense, meme si j'ai que peu d'expérience scénique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Mais où est Ben Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Ben Harper ?   Mais où est Ben Harper ? EmptyMer 9 Aoû à 21:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

Mais où est Ben Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Ben Harper ?   Mais où est Ben Harper ? EmptyJeu 10 Aoû à 16:05

Non non, ce pseudo, c'est juste parce j'aime bien comment il sonne, j'aime bien Keziah Jones mais j'suis pas LE fan, j'aime bien aussi le Saïan Supa Crew avec un certain Leeroy Kesiah.

Pour le site en question, c'est Caraque qui l'a fait, d'ailleurs le site n'est plus mis a jour depuis un an, et le forum, je viens de voir qu'il a été hacké!Apparament il etait parti en vacances pendant 3 mois, il est jamais revenu, donc bon, je ne sais pas, je l'ai jamais vraiment vu sur un forum, et Keziah Jones, je sais pas du tout quand est-ce qu'il sortira son nouvel album.

Tu fais des compos toi? Moi je brouillonne, je me sens encore un peu jeune(pourtant j'ai fait un pari que je ferais un guitare-voix pour la prochaine fête de la musique lol), je ne suis plus enfant, pas tout a fait adulte, alors bon, pour raconter des trucs, c'est simple, mais ca interesserait personne...

C'était la séance " je raconte ma vie sur les forums" Bon ok, ouais, on aurait pu parler en MP, mais je voulais parler du forum de Keziah Jones et que ca soit rendu public!lol
Revenir en haut Aller en bas
beno
Innocent Criminal
beno


Nombre de messages : 71
Localisation : Montigny en Gohelle (62) - Reims (51)
Date d'inscription : 04/06/2005

Mais où est Ben Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Ben Harper ?   Mais où est Ben Harper ? EmptyJeu 10 Aoû à 22:53

Keziah36 a écrit:
Tu fais des compos toi? Moi je brouillonne, je me sens encore un peu jeune(pourtant j'ai fait un pari que je ferais un guitare-voix pour la prochaine fête de la musique lol), je ne suis plus enfant, pas tout a fait adulte, alors bon, pour raconter des trucs, c'est simple, mais ca interesserait personne...

Tout le monde peut avoir des choses à dire et c'est pas parce que tu es jeune que se ne serait pas interessant.
Moi je me suis jeune aussi et je fais des compos
Revenir en haut Aller en bas
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

Mais où est Ben Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Ben Harper ?   Mais où est Ben Harper ? EmptyJeu 10 Aoû à 23:13

Disons que j'pensais au vécu, qui n'est pas toujours là quand on est jeune, j'parle de captiver des gens plus vieux et adultes quand tu es jeune ca me semble tres difficile!
Tu as quel âge Beno?

Ensuite je pensais a la maturité de la voix, la technique guitaristique (ces deux mots ensemble sonnent supers bien, waaa) et enfin, j'trouve ca bien d'avoir une petite culture musicale quand tu fais de la musique pour t'inspirer etc...Wink

On va intituler le post " Mais ou est Ben Harper suivi d'un débat sur l'âge pour ecrire, composer et jouer sa musique"...
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Mais où est Ben Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Ben Harper ?   Mais où est Ben Harper ? EmptySam 12 Aoû à 1:17

Laughing
hey les gars vous avez remarqué mon lien au moins ?! lol
où alors vous l'aviez peut ètre déjà vu cette vidéo

c'est plutot le topic 'Mais ou est Ben Harper ? Dans le Bar d'Obé !!!' lol
en tout cas ça fait plaisir de voir que Ben Harper marque autant les esprits et provoque chez certains l'envie de créer ou du moins qu'il fasse parti de notre let motiv, en tout cas c'est mon cas et c'est vrai que je prend l'écriture au sérieux peut ètre trop, c'est un vaste monde et parfosi je me dis que juste raconter ce qu'on ressent sans vouloir trop bien faire estle meilleur des exercices, comme disait Ben harper lui il écrivait une chanson par jour, alors t'imagine bien qu'elles étaient pas toutes bonnes ^^
et puis y'a le talent c'est là où pas à nous de le faire ressortir.. je pense pas que ce soit une histoire de maturité meme si c'est important !! (le papa penguin le papa penguin lool)

j'aimais bien ce pti site de caraque qui a d'ailleurs fait le bouquin de tablature sur Black Orpheus le dernier album je crois, dommage qu'on ne le revoit plus il parlait de certaines vidéos de Keziah jouant dans le métro.. bref on va peut ètre créer un autre topic pour l'ami Keziah Jones !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
beno
Innocent Criminal
beno


Nombre de messages : 71
Localisation : Montigny en Gohelle (62) - Reims (51)
Date d'inscription : 04/06/2005

Mais où est Ben Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Ben Harper ?   Mais où est Ben Harper ? EmptySam 2 Sep à 12:12

Keziah36 a écrit:
Disons que j'pensais au vécu, qui n'est pas toujours là quand on est jeune, j'parle de captiver des gens plus vieux et adultes quand tu es jeune ca me semble tres difficile!
Tu as quel âge Beno?

J'ai 23 ans et toutes mes dents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est Ben Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Ben Harper ?   Mais où est Ben Harper ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est Ben Harper ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben Harper sur MTV !!!
» A Part Ben Harper !!!
» Pickin' on Ben Harper
» Forum Ben Harper: www.benharperfrance.com
» Mariage de Ben Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER :: Le Forum Non Officiel consacré à Ben Harper & The Innocent Criminals :: NEWS-
Sauter vers: