FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre...

Aller en bas 
+5
Benk
Ben H.
Fugazi
Obélixe
9 participants
AuteurMessage
Obélixe
Tailleur de menhirs
Obélixe


Nombre de messages : 698
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2004

Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre... Empty
MessageSujet: Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre...   Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre... EmptyVen 27 Oct à 0:08

bienvenus aux pour l'instant 20 nouveaux inscrits d'octobre!!
(here is a new record !)
et bienvenus aussi à ceux arrivés les mois précédents !! Razz
Merci à tous les autres qui font vivre ce forum, je ne cite personne , ils se reconnaitrons, vous vous reconnaitrez...

Arrow si vous allez voir ben en concert, n'hesitez pas a faire de la pub pour le forum....

ps : pour les nouveaux membres : N'hesitez pas a poster des messages, ça ne mange pas de paim Very Happy


afro JAH WORK is never down
Revenir en haut Aller en bas
<Léo>
habitué
<Léo>


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre...   Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre... EmptyVen 27 Oct à 1:40

hello !

bon ben j'en profite pour me présenter (même si certains me connaissent déjà Very Happy ).
J'ai jadis été sporadiquement présent sur le forum ben-harper.com/forum qui aujourd'hui est devenu complètement pourri et sur lequel on cherche difficilement les connaiseurs ou simplement les fans de Ben.
Alors comme Ben H m'avait parlé de celui là chui venu me balladé et ça fait plaisir de voir un forum comme ça.
Sinon moi je suis en prépa scientifique 2ème année é donc forcémen je passe plus sur les forums pour lire que pour écrire (manque de temps).
Aussi, c'étai la 4ème fois que je voyais Ben ce 23 Octobre après notemment le studio 104 radio france et le 29 juin de cette année, ce dernier restant pour moi comme le meilleur concert que j'ai jamais vu ou entendu, que ce soit en vrai ou enregistré. C'était vraiment géant. Peut-être aussi la joie de retrouver Ben en live aprè plus d'un an.
Voilà et pour finir je joue de la bass, guitar et surtout lap slide depui un petit moment maintenant, et j'atends une weissenborn pour dans 1mois et demi (Ben H et beno en savent quelque chose héhé )! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fugazi
Innocent Criminal
Fugazi


Nombre de messages : 315
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/10/2005

Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre...   Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre... EmptyVen 27 Oct à 9:16

Bienvenue à toi Léo et longue vie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Innocent Criminal
Ben H.


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Le Pradet, Var(83)
Date d'inscription : 23/08/2005

Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre...   Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre... EmptyVen 27 Oct à 9:34

Léo!!! Smile
Encore un mec qui va jouer de la weiss comme un malade bientôt... Wink
Bienvenue mec!!!
Met toi à l'aise...tu es ici chez toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benk
habitué



Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 11/08/2006

Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre...   Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre... EmptyVen 27 Oct à 12:00

Je suis inscrit de puis plus longtemps qu'octobre et j'ai une question:
-Comment mettre un avatar ??

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
<Léo>
habitué
<Léo>


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre...   Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre... EmptyVen 27 Oct à 14:16

aha !! Very Happy
Je te réponds en tant qu'habitué du forum ... lol
Tu cliques sur profil en haut de la fenêtre puis en haut à droite tu as avatar. T'as plus qu'à charger la photo depuis ton ordi ou autre.

Sinon, merci pour votre accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre...   Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre... EmptyVen 27 Oct à 20:18

Bienvenue à tous !!!! ça fait plaisir tout ça, merci Ben Harper & the Innocent Criminals afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
CalaO des Iles
Innocent Criminal
CalaO des Iles


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre...   Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre... EmptyVen 27 Oct à 21:42

a écrit:
Voilà et pour finir je joue de la bass, guitar et surtout lap slide depui un petit moment maintenant, et j'atends une weissenborn pour dans 1mois et demi (Ben H et beno en savent quelque chose héhé )! Very Happy Very Happy
haaan ya pas qu'eeuuux !!!! moi aussi j'en ai une d'aboooord !!!! han leo jtaime pu d'abord !


bienvenue a toi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre...   Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre... EmptyVen 27 Oct à 21:55

Bienvenue, meme si les visites sont pas nombreuses, c'est toujours avec grand plaisir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2006

Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre...   Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre... EmptySam 11 Nov à 23:28

Bon nouvelle inscrite de novembre ... qui se présente dans les inscrits d'octobre, vous m'en voudrez pas ?! Razz

Bon si je me suis inscrite ici, ce n'est pas parce que je suis archi méga fan de Monsieur Ben Harper, mais juste parce que je l'admire beaucoup ... et pour me guérir de ma dépression qui dure depuis dimanche passé :/ Dur dur de devoir revendre une place de concert de ce génie ...
Pour la présentation classique : Céline, 18 ans, mi dunkerquoise/ mi Lilloise, en 1ère année de droit ( pale ), et vouant une passion extrême pour la musique !
Fan de De Palmas ( bien que ce terme 'fan' n'est pas le meilleur ... mais on dira que je l'admire beaucoup beaucoup (...) beaucoup), j'adore aussi Placebo ( pffffiou !!!), Cali, Louise Attaque, Da Silva, John Butler Trio, Dionysos, puis pleins de groupes en fait, pas forcément très très connus ! Mon dernier coup de coeur : Paolo Nutini ! On dira que je suis très ouverte musicallement Laughing

Et puis en gros voilà ... Grrr j'aime pas ça les présentations silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre...   Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux inscrits d'octobre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER :: Le Forum Non Officiel consacré à Ben Harper & The Innocent Criminals :: Le bar d' Obé-
Sauter vers: