FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
folksound
Innocent Criminal
folksound


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 16/10/2004

Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! Empty
MessageSujet: Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !!   Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! EmptyDim 3 Déc à 18:03

Mick en toute simplicité à Biarritz avant son concert avec en fond l'ocean...
Titre qu'il a composé dans le train entre Nice et Lyon il y a 10 jours.

https://www.youtube.com/watch?v=n8s2-SA1Nfg

Bientôt les reviews des concerts de Bordeaux et Biarritz avec des photos et videos !

En bonus, deux photos :

Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! 9be9048

Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! B58da561
Revenir en haut Aller en bas
yunz
Innocent Criminal
yunz


Nombre de messages : 121
Localisation : St Max... Oise
Date d'inscription : 21/08/2005

Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! Empty
MessageSujet: Re: Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !!   Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! EmptyDim 3 Déc à 21:25

Merci pour l'upload.
C'est juste excellent d'avoir chopé ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! Empty
MessageSujet: Re: Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !!   Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! EmptyMar 5 Déc à 23:53

Génial ! merci folksound
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
folksound
Innocent Criminal
folksound


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 16/10/2004

Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! Empty
MessageSujet: Re: Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !!   Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! EmptyMer 6 Déc à 17:07

De rien !

J'ai pu chopper cet instant car c'était prévu de faire une petite video d'une de ses chansons en acoustic. Mick s'est volontier prêté au jeu avec un naturel toujours aussi sympathique.

Cette video permettra peut-être à Mick de se faire connaître un peu plus en France.
En tout cas il le mérite !

Allez le voir en concert, ça vaut vraiment le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! Empty
MessageSujet: Re: Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !!   Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! EmptyJeu 7 Déc à 12:45

Je trouve que c'est du Ben Harper de bas étage, je trouve ça brouillon, y'a rien d'innovant, on dirait un moniteur de colo qui gratouille sa guitare, nan vraiment j'accroche pas...
Revenir en haut Aller en bas
folksound
Innocent Criminal
folksound


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 16/10/2004

Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! Empty
MessageSujet: Re: Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !!   Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! EmptyJeu 7 Déc à 16:22

Oui c'est pour ça que Bob Dylan, Sting, Coldplay, Taj Mahal et John Butler l'ont choisi pour qu'il fasse leurs premières parties.
Ils ont toujours aimé les scoot apparement... Rolling Eyes

Ben Harper et le manager de Jeff Buckley aussi vu qu'ils en ont dit le plus grand bien.

Citation :
Lors de son passage au « East Coast Blues & Roots Festival » dans son pays natal en 1999, il avait réussi à bluffer le guitariste Ben Harper qui ne tarit pas d’éloges à son sujet dans toute la presse internationale. Depuis, les deux musiciens sont devenus amis.

Critiques de presse:

Citation :
"Le meilleur album australien des dix dernières années. Une claque. Magnifique."
- Revolver, Australie

"Still the Flowers Bloom restera l'un des albums de l'année".
- Sunday Telegraph, Australie

"Il met son âme à nu. Probablement le meilleur album de l'année."
- On Dit, Australie

"Mick Hart est une vraie révélation..."
- Beat, Australie

"D'une beauté déchirante..."
- Rolling Stone, Australie

"Une nourriture céleste qui vous envahit et vous fait remercier le ciel d'avoir créé les musiciens."
- Sunday Telegraph, Australie

"Un disque renversant qui s'ouvre sur une atmosphère intimiste pour finir sous un ciel orageux... le murmure se transforme en cri..."
- Rave, Australie


Je ne devrais même pas être obligé de justifier son talent tellement il est évident aux yeux des gens qui s'y connaissent un minimum en musique.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! Empty
MessageSujet: Re: Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !!   Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! EmptyJeu 7 Déc à 20:10

Et ben, si avec tout ça il perce pas!! Laughing

Sérieusement, se fier à des articles de presse et donner la liste de concerts de ses 1ères parties, ça ne veut rien dire...

Je ne donnais que mon avis, tu m'as l'air d'avoir le monopole du bon goût, je t'en félicite, reste bien la tête dans tes journaux australiens... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! Empty
MessageSujet: Re: Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !!   Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! EmptyVen 8 Déc à 18:11

Nan mais jpense vous avez votre avis chacun mais en tout cas les critiques sont très bonnes, c'est toujours un bon point, surtout de tel critiques... ça me donne encore plus envie d'écouter son album !! je donnerais mon avis après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
folksound
Innocent Criminal
folksound


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 16/10/2004

Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! Empty
MessageSujet: Re: Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !!   Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! EmptyVen 8 Déc à 21:26

Auré a écrit:
Et ben, si avec tout ça il perce pas!! Laughing

Sérieusement, se fier à des articles de presse et donner la liste de concerts de ses 1ères parties, ça ne veut rien dire...

Je ne donnais que mon avis, tu m'as l'air d'avoir le monopole du bon goût, je t'en félicite, reste bien la tête dans tes journaux australiens... Rolling Eyes Wink

C'est juste ta façon de juger qui m'a légerement agacé.
Generalement je prends un peu plus de recul pour me fonder une opinion sur le travail d'un artiste.
Tu as le droit de ne pas aimer, encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! Empty
MessageSujet: Re: Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !!   Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! EmptyMar 12 Déc à 19:20

Justement, avant de poster j'ai regadré d'autres videos de lui, par exemple Heres come my mind qui est une reprise grossière de Walk Away... et plus j'ai regardé de videos, moins j'ai trouvé de talent... Idem pour la reprise de Bob Marley où on a l'impression qu'il égorge un mouton... J'ai pu lire d'autres avis, et je ne suis pas la seul à ne pas aimer ce qu'il fait, cf le forum de Tété où il me semble t'avoir vu reprendre la phrase du "monopole du bon goût" à quelqu'un qui n'appréciait pas non plus... le coup de l'arroseur arrosé, c'est fort ça Wink

Ne sois pas déçu, il y a pleins de gens qui aiment aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
yunz
Innocent Criminal
yunz


Nombre de messages : 121
Localisation : St Max... Oise
Date d'inscription : 21/08/2005

Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! Empty
MessageSujet: Re: Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !!   Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! EmptyVen 15 Déc à 21:39

Citation :
cf le forum de Tété où il me semble t'avoir vu reprendre la phrase du "monopole du bon goût" à quelqu'un qui n'appréciait pas non plus

En même temps "le monopole du bon goût" n'est pas une expression n'appartenant qu'aux membres de chez Tété.


En passant j'aime bien Tété, j'aime bien Mick Hart aussi.

afro
Revenir en haut Aller en bas
folksound
Innocent Criminal
folksound


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 16/10/2004

Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! Empty
MessageSujet: Re: Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !!   Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! EmptyDim 17 Déc à 12:48

Auré a écrit:
Justement, avant de poster j'ai regadré d'autres videos de lui, par exemple Heres come my mind qui est une reprise grossière de Walk Away... et plus j'ai regardé de videos, moins j'ai trouvé de talent... Idem pour la reprise de Bob Marley où on a l'impression qu'il égorge un mouton... J'ai pu lire d'autres avis, et je ne suis pas la seul à ne pas aimer ce qu'il fait, cf le forum de Tété où il me semble t'avoir vu reprendre la phrase du "monopole du bon goût" à quelqu'un qui n'appréciait pas non plus... le coup de l'arroseur arrosé, c'est fort ça Wink

Ne sois pas déçu, il y a pleins de gens qui aiment aussi Wink

Sauf que la personne a qui j'ai di ça est un ami et que je l'ai fais ironiquement car il était au courrant des autres critiques (dont la tienne).
Et je le répète encore, je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer. C'est juste la façon de critiquer, je trouve ça un peu trop facile.
Je te laisse avec tes clin d'oeil... le débat est clos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Invité




Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! Empty
MessageSujet: Re: Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !!   Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! EmptyDim 4 Fév à 20:29

Oui je penses que c'est une question de gout. On aime ou non. Inutile de vous prendre la tete pour ca. Pour ce qui est de la reprise "Walk away", je dirais plutot inspiration car comme tu le sais Auré, Mick est fan aussi de Ben, donc il y a un petit clin d'oeil la dessous (entre amis musiciens qui se connaissent).
Pour finir, il t'es possible d'aller voir, si tu as quelques minutes a perdre, ce que mick fait au niveau rock sixties, avec son groupe Monkey boy. Peut etre que ca te plaira? Pour ma part ce style plutot retro, j'en suis pas trop adepte, a l'inverse du Mick en acoustique.
Bon continuation a tous.
Musicalement,
Jerome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! Empty
MessageSujet: Re: Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !!   Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de Mick Hart en session acoustic à Biarritz !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Hart
» Session accoustique RTL2 [Vidéo]
» Session acoustique vendredi 10 mars OUI FM 20h30 [TV]
» RTL2 -Session accoustique - 01/02/06 - 22H00[Radio]
» Extrait vidéo En ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER :: Autres artistes :: Liens divers-
Sauter vers: