FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stage Weissenborn, résophonique et steel guitare le 17 Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frantz Robert WILD

Frantz Robert WILD


Nombre de messages : 3
Localisation : Midi-Pyréneés - Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2007

Stage Weissenborn, résophonique et steel guitare le 17 Mars Empty
MessageSujet: Stage Weissenborn, résophonique et steel guitare le 17 Mars   Stage Weissenborn, résophonique et steel guitare le 17 Mars EmptyLun 29 Jan à 20:30

Bonjour à tous,

Etant nouveau sur le forum je tiens à tous vous saluer. Je suis de Toulouse et moi aussi j'admire Ben que j'ai vu en concert sur la tournée électrique "Burn to shine".

Suite à ça (entre autre) j'ai créé cet été une association pour aider les musiciens qui jouent du slide et de la steel à tourner et à se perfectionner, permettre également au grand public de découvrir ces instruments aux superbes sonorités.

En rapport avec cet objectif nous avons organisé avec le steeler/slider de Paul Personne Claude Langlois un stage qui durera une après-midi, le 17 Mars 2007 à Orry la ville dans l'Oise (à côté de Chantilly).
Claude abordera tous les thèmes pour se lancer dans la pratique de l'instrument, les bases techniques et même plus suivant le niveau des stagiaires. Il s'agit d'un stage qui se déroulera durant l'après-midi.
Le prix est de 40€.
Ensuite dans la soirée il y aura un concert: une scène ouverte aux stagiaires pour présenter le cas échéant leur travail et leurs compos.
Cette soirée étant ouverte au public, autrement dit l'entrée étant gratuite, vous y êtes tous invités même si vous n'assistez pas au stage. C'est un moyen unique de côtoyer des pro et de leur poser des questions, de les voir jouer de près et expliquer leur technique de jeu.

J'espère que plusieurs d'entre vous viendront y défendre leurs couleurs et celles de Ben!
Et j'espère vous y rencontrer nombreux, manière de faire connaissance et aussi de commencer quelque chose de nouveau en France: une relève musicale digne de ce nom dans le domaine de la steel et du slide.

Pour réserver votre place à ce stage dès maintenant contactez-moi par MP. A très bientôt!

FRW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frantzrobertwild
yunz
Innocent Criminal
yunz


Nombre de messages : 121
Localisation : St Max... Oise
Date d'inscription : 21/08/2005

Stage Weissenborn, résophonique et steel guitare le 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Stage Weissenborn, résophonique et steel guitare le 17 Mars   Stage Weissenborn, résophonique et steel guitare le 17 Mars EmptyMer 31 Jan à 1:01

Salut et bienvenue,

Pour ma part je ne joue pas de slide, mon budget va me faire défaut pendant encore pas mal de temps avant de m'équiper, mais ça n'enlève rien à l'interêt que je porte à cette technique.
J'habite à st maximin, un concert à 2 pas Shocked il se passe tellement peu de choses intéressantes par ici, que j'en serai.
T'as juste oublier de donner plus de précisions sur le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Frantz Robert WILD

Frantz Robert WILD


Nombre de messages : 3
Localisation : Midi-Pyréneés - Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2007

Stage Weissenborn, résophonique et steel guitare le 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Stage Weissenborn, résophonique et steel guitare le 17 Mars   Stage Weissenborn, résophonique et steel guitare le 17 Mars EmptyMer 14 Mar à 12:17

Coucou!

Voici un peu plus de précision sur le lieu exact de l'évènement:

Salle des rencontres
1 Av. 18 Juin 1940 60560 Orry la ville
ou
http://steelguitarfrance.forumactif.com/Dates-Concerts-Evenements-f3/Itineraire-Campanile-Chantilly-Salle-des-rencontres-a-Orry-t862.htm

Avec l'affiche en prime!
Nous vous y attendons nombreux: Le stage est au prix de 40€

Stage Weissenborn, résophonique et steel guitare le 17 Mars Orry200703fh4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frantzrobertwild
Contenu sponsorisé





Stage Weissenborn, résophonique et steel guitare le 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Stage Weissenborn, résophonique et steel guitare le 17 Mars   Stage Weissenborn, résophonique et steel guitare le 17 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Weissenborn, résophonique et steel guitare le 17 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente massive de mon matos : guitare, ampli, jamman
» Weissenborn
» Beno with weissenborn
» Vends WEISSENBORN style 4 Romont : 850 euros [VENDUE]
» Comment avoir une guitare comme Ben Harper?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER :: Le Forum Non Officiel consacré à Ben Harper & The Innocent Criminals :: Le bar d' Obé :: Petites annonces-
Sauter vers: