FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aprés Vanessa,Georges Alain Jones, voilà Groland...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fugazi
Innocent Criminal
Fugazi


Nombre de messages : 315
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/10/2005

Aprés Vanessa,Georges Alain Jones, voilà Groland... Empty
MessageSujet: Aprés Vanessa,Georges Alain Jones, voilà Groland...   Aprés Vanessa,Georges Alain Jones, voilà Groland... EmptyLun 31 Juil à 21:52

Ben Harper est vraiment à la mode en cette année 2006.... Confused
Figurez vous que je viens d'entendre "Number 3" en musique de fond d'un squetch pathétique de Groland sur C+. pukel
Jusqu'où ira-t-on ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Aprés Vanessa,Georges Alain Jones, voilà Groland... Empty
MessageSujet: Re: Aprés Vanessa,Georges Alain Jones, voilà Groland...   Aprés Vanessa,Georges Alain Jones, voilà Groland... EmptyLun 31 Juil à 23:41

bah j'ai bien aimé ce sketch Laughing
j'explique : un vieux se réveil le jour d'après la mort de sa femme qu'il traite de 'chieuse', il est enfin li-bé-ré !!!!!! seul problème elle faisait tout à la maison et lui est incapable de faire la moindre tache alors il sort de chez lui se perd et crève de froid comme un clochard !! c'est alorsqu'il s'écrit : 'j'arrive vieille sal***' hum.. une histoire d'amour à la groland Confused

en tout cas à la télé y'en a qui écoute de la bonne musique, parce que c'est souvent qu'ils utilisent les premiers albums de Ben Harper, où Number 3 qui est quand meme pas la plus connue rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
beno
Innocent Criminal
beno


Nombre de messages : 71
Localisation : Montigny en Gohelle (62) - Reims (51)
Date d'inscription : 04/06/2005

Aprés Vanessa,Georges Alain Jones, voilà Groland... Empty
MessageSujet: Re: Aprés Vanessa,Georges Alain Jones, voilà Groland...   Aprés Vanessa,Georges Alain Jones, voilà Groland... EmptyMar 1 Aoû à 15:34

Après la sortie de Both Side of the Guns, Stade 2 a utilisé pas mal de zik de cet album pour ces reportages
Revenir en haut Aller en bas
yunz
Innocent Criminal
yunz


Nombre de messages : 121
Localisation : St Max... Oise
Date d'inscription : 21/08/2005

Aprés Vanessa,Georges Alain Jones, voilà Groland... Empty
MessageSujet: Re: Aprés Vanessa,Georges Alain Jones, voilà Groland...   Aprés Vanessa,Georges Alain Jones, voilà Groland... EmptyMar 1 Aoû à 20:03

oué, dans 'd&co' aussi, y'a quelques semaines c'était sweet silence serenade qui tournait en musique de fond... c'est tellement familier que j'ai du mal à percuter quand ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

Aprés Vanessa,Georges Alain Jones, voilà Groland... Empty
MessageSujet: Re: Aprés Vanessa,Georges Alain Jones, voilà Groland...   Aprés Vanessa,Georges Alain Jones, voilà Groland... EmptyVen 4 Aoû à 1:19

M6 et ses emissions comme " le bonheur est dans le pré" en ont utilisés semble-t-il, mais pas que du dernier album...

Groland, c'est excellent, c'est l'une des seules emissions (sinon la seule) qui se permet tout, je mate tous les soirs, j'adore cette humour sordide et crade, et engagé aussi.

J'ai même pas distingué la musique de sketch, alors tu vois...En +, je confirme Massoud , le sketch est excellent aussi, a noter qu'entre le moment ou il se perd, il s'est fait tabassé par des jeunes, ils la font a la TF1...

Paraitrait qu'ils font les castings dans le centre de la France( y'a des reportages ca ressemble a ma campagne!), mais je pense qu'ils en font partout, partout dans les zones sinistrées...
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Aprés Vanessa,Georges Alain Jones, voilà Groland... Empty
MessageSujet: Re: Aprés Vanessa,Georges Alain Jones, voilà Groland...   Aprés Vanessa,Georges Alain Jones, voilà Groland... EmptySam 5 Aoû à 19:25

ahlala qu'est-ce qu'on ferait pas dans notre bonne vieille france profonde Laughing
allez, je prend mon vase et j'vais chercher mon lait comme Ben Cool
Aprés Vanessa,Georges Alain Jones, voilà Groland... 177889264_m

Arrow j'aime bien aussi leur humour, y'a que la liberté d'expression pour faire avancer les choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
Contenu sponsorisé





Aprés Vanessa,Georges Alain Jones, voilà Groland... Empty
MessageSujet: Re: Aprés Vanessa,Georges Alain Jones, voilà Groland...   Aprés Vanessa,Georges Alain Jones, voilà Groland... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés Vanessa,Georges Alain Jones, voilà Groland...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Ton Concert
» Vanessa Paradis reprenant Waiting on an angel...
» keziah Jones
» Norah Jones 2007
» Bientot le premier songbook mondial de Keziah Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER :: Le Forum Non Officiel consacré à Ben Harper & The Innocent Criminals :: Le bar d' Obé-
Sauter vers: