FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cherche 1 Place Toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Cherche 1 Place Toulouse Empty
MessageSujet: Cherche 1 Place Toulouse   Cherche 1 Place Toulouse EmptyJeu 7 Sep à 15:11

Bonjour,

je cherche 1 place pour Ben Harper à Toulouse
alors si j'ai la chance de trouver quelqu'un qui doit la vendre, ce serait génial
vous pouvez me laisser un message privé (je part ce vendredi 8 et reviens l'autre vendredi 16)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
Fugazi
Innocent Criminal
Fugazi


Nombre de messages : 315
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/10/2005

Cherche 1 Place Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 Place Toulouse   Cherche 1 Place Toulouse EmptyVen 8 Sep à 10:24

Dis donc Massoud, t'as décidé de le suivre sur toute la tournée à notre ami Ben: Lille, Toulouse, et ou encore ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

Cherche 1 Place Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 Place Toulouse   Cherche 1 Place Toulouse EmptyVen 8 Sep à 19:12

Il a ptet des putains de contacts partout....Héhé, tu pars etudier a Toulouse Massoud? Ya un Docu sur lui le 11 septembre, je sais plus sur quelle chaine, Arté sans doute Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Cherche 1 Place Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 Place Toulouse   Cherche 1 Place Toulouse EmptyLun 18 Sep à 17:32

eheh comme j'aimerais faire toute la tournée bounce
A Toulouse j'ai un pote qui m'héberge mais il a pas pu avoir de place ... voilà pourquoi je cherche une place, pour l'instant je fais Lille et Toulouse, j'attend pour Paris de recevoir une place.. mais on verra ça dans un autre topic parce qu'à Paris j'y vais seul..

(Merci Keziah, meme si j'étais pas là. C'était un film de Christophe de Ponfilly diffusé sur Arté, c'est un journaliste qui s'est bcp interessé à Massoud en Afghanistan.. voilà, Hs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

Cherche 1 Place Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 Place Toulouse   Cherche 1 Place Toulouse EmptyMer 20 Sep à 19:01

( je connais je connais depuis longtemps, il est décédé il y a quelques mois, mais je savais pas que ce docu etait de lui, on voit notamment Mehrabuddine, son ami traducteur qui est a l'ambassade d'Afghanistan à Paris, ah la la....) bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Cherche 1 Place Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 Place Toulouse   Cherche 1 Place Toulouse EmptyJeu 21 Sep à 15:42

Keziah36 a écrit:
( je connais je connais depuis longtemps, il est décédé il y a quelques mois, mais je savais pas que ce docu etait de lui, on voit notamment Mehrabuddine, son ami traducteur qui est a l'ambassade d'Afghanistan à Paris, ah la la....) bounce .

Respect

et c'est bon j'ai eu la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
Contenu sponsorisé





Cherche 1 Place Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 Place Toulouse   Cherche 1 Place Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche 1 Place Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNe place a vendre pour BEN HARPER le 23 oct
» Vend une place pour le 27 à l'Olympia
» Vends une place cat.3 pour le 30 Juin...
» place 27 juin olympia
» Place pour ben harper le 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER :: Le Forum Non Officiel consacré à Ben Harper & The Innocent Criminals :: Le bar d' Obé :: Petites annonces-
Sauter vers: