FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bercy - 23 Oct. 2006 - Review

Aller en bas 
+7
Keziah36
Massoud
Fugazi
fonzi
damien
yunz
ritchie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ritchie
Innocent Criminal
ritchie


Nombre de messages : 225
Localisation : en plein milieu de la France (45), avec les corbeaux
Date d'inscription : 21/10/2004

Bercy - 23 Oct. 2006 - Review Empty
MessageSujet: Bercy - 23 Oct. 2006 - Review   Bercy - 23 Oct. 2006 - Review EmptyMar 24 Oct à 12:44

Bon, je me lance dans l'art très difficile de la review... Difficile car le lendemain même du concert, on est encore sous le charme où bien déçu... Bref...

Donc 1ere partie, Piers Faccini, mouais, franchement j'accroche pas du tout à ce mec là... c mollasson, même la grand mère à côté de la fonz' y arriverait mieux, LOL !!!

Ensuite, Voilà Mr Ben Harper, il est 21H05... la salle est pas tout à fait pleine... (les songs sont peut être pas dans le bon ordre et il risque d'en manquer)

With My Own Two Hands/War/Small Axe
Pffffffff rien à ajouter en voyant les 3 songs à la suite et avec une intensité terrible et Mr Tyrone Downie (from The Wailers) au clavier... Le public present n'hésitant pas dès le début de la song à levé les bras avec un Ben suiveur, c beau !!!
Et presentation du groupe dès le début... Comme ça, c'est fait, on y reviendra pas, LOL !!! Laughing
Faded
Classique avec, au lieu du petit moment bien tranquille que j'adore, un putain de mega solo de la part de Ben avec sa lap steel... la grand mère d'à côté s'en est pas remise Laughing
DOTI
Bon bah là... je ne peux pas être très objectif, j'aime pas cette chanson pour minette en chaleur, donc je zappe
Both Sides Of The Gun
Joué de façon très classique
Steal My Kisses
Alors là, chapeau, la dernière fois que je l'avais entendu, c'était à lOlympia, et j'avais été un peu déçu, mais là... Wouaaaa !!! comme l'a dit la fonz' dans la review de Marseille, je crois, ça fout le feu, et bien même !! Bonne surprise...
Please Don't talk About Murder...
J'aime pas trop cette chanson, le seul bon point, c'est lorsque Juan nous tape "I got a Woman"...
Waiting For You/Morning Yearning
Classique pour tous ceux qui ont des boots depuis le début de la tournée (donc début 2006), je m'attarde pas dessus...
Forgiven
Cette fois ci, s'en est trop pour les oreilles de notre grand mère, qui préfère sortir un peu de la salle... et franchement, il y a de quoi, le son était terrible, bien electrique, superbement bien joué, j'adore !!!
Burn One Down
Encore une fois, classique, si ce n'est les petits jumps de Mr Leon Mobley et une sacrée pêche de sa part (j'aimerais bien voir les mains qu'il a après cette song)
Black Rain
Encore une fois agreablement surpris, pas forcement sur la song en elle même, mais quand Juan nous tape son solo de basse, la vache !!! comment ça claque dans la salle... EXCELLENT... j'en redemande !!!
Après ça, petite pause, et notre grand mère qui en prfoite pour s'esquiver, parce que les oreilles ont l'air de bourdonner... Crise de rire avec la fonz'
Ben de retour après une 10aine de Mn
Another Lonely Day
J'aime bien cette petite song, mais je trouve, et c mon avis, qu'il devrait varié un peu les songs acoustiques... un peu de by My Side, Widow Of A Living Man, Number Three, Not Fire not Ice... seraient les bienvenus, mais bon, tant pis... on se contentera de celle là Laughing
There Will Be A Light
SUPERBE avec un Bercy muet comme une carpe (à part quelques abrutis qui gueule dans le fond, mais rien de bien méchant), ce même public qui reprend "there will be... there will be... there will be a liiiight... There will be aaaaa light..." ENORME, et Ben n'hésitant pas à remercier tous le monde en expliquant que quand il était plus jeune, il esperait pouvoir écrire des chansons que tous le monde puisse chanter un jour, et ce fus le cas ce soir...
Lifeline
Bon bah, c'est le moment de détente, la song dure 10 Mn tranquille, avec le chant qui vient au bout de 5... pas mal, mais un peu longue... il devrait la raccourcir, on gagnerait à en écouter une de plus Laughing voir 2
Masters Of War
Inconnu pour ma part, et d'après mes recherches et les conseils de mon poto la fonz', la chanson a été joué par Pearl Jam, mais originalement chanté par le grand BOB DYLAN en 1963... la song est pas mal, sûrement un texte engagé avec le drapeau US en fond... invité sur scène, Piers Faccini, tous le monde assis sur sa chaise, sympathique !!!
Where Could I Go
Alors là... moment enormissime, limite les larmes au yeux... surtout quand Ben demande au public de se taire lorsqu'il chante accapella (silence relativement bien tenu)... MERCI !!!
Ca vaux bien une pause de 5-6 Mn, des gens en profitent pour partir... une petite OLA qui démarre... ils savent pas ce qu'ils vont ratés...
Surtout qu'à leur retour, ils reviennent avec Tyrone Downie sur scène... je pensait qu'ils allaient joué Jah Worh/Exodus (d'après le 1ers accord de basse de l'ami Juan)... et bien NON !!! ce sera
Get Up Stand Up
Comme si on avait pas assez eu avec Where Could I Go, sur ce coup, les superlatifs me manquent, avec un Bercy en folie, tout le monde qui bouge de partout qui reprend en choeur, comme d'un seul homme "Get Up Stand Up", ça c le pied... je suis persuadé que Ben y a été très sensible... et à la fin Tyrone qui parlent en Français du genre "Mettez le feu pour BEN HARPEEEEEEER" "& THE INNOCENT CRIMINALS"....
Better Way
Fais chier, ça sent la fin... et quel fin... toute lumière allumée, tous le monde qui est debout (enfin presque, hein la fonz' Mr. Green ) les mains, le bras, tout en l'air, Bercy chantant "I believe in a Better Way" à tue-tête, et une vraie dernière song qui fout vraiment le feu à la salle... on en redemande, et c'est chose faite avec Ben qui reprend le micro & "I believe in a Better Way" chanté et joué differement mais, c'est mon avis, mieux que la version habituel... et puis c l'heure... BHIC s'en vont... @ la prochaine Messieurs !!!

Ils ont également joué Suzie Blue version Olympia avec Seb Martel, pour ceux qui y étaient, mais je sais plus où elle était placé dans la set-list... Belle version style année 30, j'adore cette version, déjà que la version de base, j'en suis fan...
Revenir en haut Aller en bas
yunz
Innocent Criminal
yunz


Nombre de messages : 121
Localisation : St Max... Oise
Date d'inscription : 21/08/2005

Bercy - 23 Oct. 2006 - Review Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 23 Oct. 2006 - Review   Bercy - 23 Oct. 2006 - Review EmptyMar 24 Oct à 20:20

Wow.

Tu m'enrages bounce


Avis suivant drunken
Revenir en haut Aller en bas
damien
Innocent Criminal
damien


Nombre de messages : 83
Localisation : fresnes 94 juste à côté de la prison
Date d'inscription : 06/10/2005

Bercy - 23 Oct. 2006 - Review Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 23 Oct. 2006 - Review   Bercy - 23 Oct. 2006 - Review EmptyMer 25 Oct à 9:48

Assez d'accord avec ce que vient t'écrire Ritchie, le pote de la Fonz', qui était à côté de la grand-mère Laughing

J'ai découvert Lifeline et j'ai vraiment adoré...Surtout après une première partie assez électrique qui n'est pas ce que je préfère chez Ben...
Je l'ai vécu un peu comme la grand-mère lol! Le son était vraiment fort à certains moments voir limite désagréable...Donc, je suis un peu moins enthousiaste que Ritchie.
J'aurai aimé également que le set acoustique dure un peu plus longtemps.

Au final : bon concert, bonne performance et bonne ambiance mais rien à voir avec l'olympia pour ma part...A l'exception de Lifeline, et Get up stand up (qu'il navait pas joué)
Revenir en haut Aller en bas
fonzi
Innocent Criminal
fonzi


Nombre de messages : 204
Localisation : en vadrouille...
Date d'inscription : 18/10/2004

Bercy - 23 Oct. 2006 - Review Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 23 Oct. 2006 - Review   Bercy - 23 Oct. 2006 - Review EmptyMer 25 Oct à 11:43

Excellente review de Ritchie bounce

Aucun détail de zappé, même la mémé qui headbangait en se bouchant les oreilles, PTDR

1ère fois qu'il jouait 'Masters Of War', que j'aime bien en + thumleft

Le son était pas mauvais, sauf sur better Way ou ça saturait un max...
et quant je pense à ceux qui sont partis aprés le premier rappel... Laughing Laughing Laughing

Ceux qui ont des photos, ...vous connaissez la suite Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Innocent Criminal
ritchie


Nombre de messages : 225
Localisation : en plein milieu de la France (45), avec les corbeaux
Date d'inscription : 21/10/2004

Bercy - 23 Oct. 2006 - Review Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 23 Oct. 2006 - Review   Bercy - 23 Oct. 2006 - Review EmptyMer 25 Oct à 12:47

damien a écrit:
Assez d'accord avec ce que vient t'écrire Ritchie, le pote de la Fonz', qui était à côté de la grand-mère Laughing

J'ai découvert Lifeline et j'ai vraiment adoré...Surtout après une première partie assez électrique qui n'est pas ce que je préfère chez Ben...
Je l'ai vécu un peu comme la grand-mère lol! Le son était vraiment fort à certains moments voir limite désagréable...Donc, je suis un peu moins enthousiaste que Ritchie.
J'aurai aimé également que le set acoustique dure un peu plus longtemps.

Au final : bon concert, bonne performance et bonne ambiance mais rien à voir avec l'olympia pour ma part...A l'exception de Lifeline, et Get up stand up (qu'il navait pas joué)


Bah mon Daminou, si tu nous avais dit que tu venais, tu serais venu à côté de nous... on aurais pû pogoter avec la grand mère, hein la fonz' ??? Mr. Green Laughing Mr. Green

Tu étais placé où, au fait ?
Nous, nous étions juste à côté de l'entrée de la fosse de gauche (face à la scène), 1ere rangée, 1ere place assis devant les barrières (et à côté de la grand mère... ça restera comme souvenir ça, LOL !!!)
Revenir en haut Aller en bas
damien
Innocent Criminal
damien


Nombre de messages : 83
Localisation : fresnes 94 juste à côté de la prison
Date d'inscription : 06/10/2005

Bercy - 23 Oct. 2006 - Review Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 23 Oct. 2006 - Review   Bercy - 23 Oct. 2006 - Review EmptyMer 25 Oct à 19:07

J'étais sur la gauche également au milieu des gradins a peu près...moins bien placé que vous Crying or Very sad
C'est vrai que cétait l'occaz pour se voir... j'ai vraiment pas percuté...Faut dire que je suis débordé en ce moment... En plus, je viens d'apprendre que j'allais être papa drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fugazi
Innocent Criminal
Fugazi


Nombre de messages : 315
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/10/2005

Bercy - 23 Oct. 2006 - Review Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 23 Oct. 2006 - Review   Bercy - 23 Oct. 2006 - Review EmptyMer 25 Oct à 19:36

Dis donc Dam', tu "pére" pas de temps.
A peine marié que tu vas déjà être papa Exclamation Exclamation
En tous cas, FELICITATION


Fais le plein de I don't want that et bon courage Laughing pour la suite...
Franchement, c'est un régal; à dans 5 mois pour connaitre le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Bercy - 23 Oct. 2006 - Review Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 23 Oct. 2006 - Review   Bercy - 23 Oct. 2006 - Review EmptyJeu 26 Oct à 0:01

Bé j'étais contre la barrière tout devant à droite, en face d'enceintes lol, et c'était vraiment le pied ce concert, meme si j'ai la grippe maintenant d'avoir attendu sous la pluie pour rentré enfin vers 18h30 jcrois !! bref c'était un super concert, meme si l'énergie était un peu moins forte qu'à Toulouse!! bon ok c'est quand meme impressionant un Bercy remplis à fond, surtout pendant le set acoustique (bcp aimé There will be a light) et puis aussi Better Way (la salle allumé !! waw quel spectacle^^) et puis Suzie Blue (jolie version!!) et surtout Get Up Stand Up !!!! et c'est toujours aussi bon et impressionant d'entendre Where Could I Go.... afro
voili voilou

aussi un truc important : un mec à coté de moi a enregistré sur caméra quasiment la totalité du concert (et comme un balo je lui ai pas demandé son adresse) .. pareil pour un mec et sa copine qui ont pris pas mal de photos, mci de me contacté si vous vous souvenez d'un grand avec un t shirt 'both sides of the gun' gris !!! thumright

et puis Félicitation Damien Wink .. c'est le début de l'Aventure !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
damien
Innocent Criminal
damien


Nombre de messages : 83
Localisation : fresnes 94 juste à côté de la prison
Date d'inscription : 06/10/2005

Bercy - 23 Oct. 2006 - Review Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 23 Oct. 2006 - Review   Bercy - 23 Oct. 2006 - Review EmptyJeu 26 Oct à 9:27

Merci pour vos Félicitations les gars... cheers C'est sympa...

Fugazi a écrit:
Dis donc Dam', tu "pére" pas de temps.
A peine marié que tu vas déjà être papa Exclamation Exclamation
En tous cas, FELICITATION

Fais le plein de I don't want that et bon courage Laughing pour la suite...
Franchement, c'est un régal; à dans 5 mois pour connaitre le sexe.

Bien vu le jeu de mot Fugaz Razz
Ouais c'est un truc de dingue shakng2 1 mois de mariage et hop la bonne nouvelle est déjà là sunny
Donc bah mon p'tit bout a assisté (à 3 mois) à son premier concert de Ben Harper... Certaines bases sont nécessaires pour bien démarrer dans la vie Wink

PS : Massoud, Je crois qu'on a le même T-shirt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

Bercy - 23 Oct. 2006 - Review Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 23 Oct. 2006 - Review   Bercy - 23 Oct. 2006 - Review EmptyJeu 26 Oct à 18:26

Il est possible que ce soit Piers Faccini qui lui a demandé de faire cette reprise de Dylan, parce que cette chanson est dispo sur Itunes( Par Piers). Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi75
Invité




Bercy - 23 Oct. 2006 - Review Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 23 Oct. 2006 - Review   Bercy - 23 Oct. 2006 - Review EmptyJeu 26 Oct à 22:18

bon ben voila vous avez tout dis!!
moi j'étais devant avec massoud, c'était énorme, fantastique, trop bon quoi! dailleurs merci encore d'avoir fait la queue toute la journée devant massoud!
j'ai gavé de photos (je vous transmet dès que possible) et des vidéos aussi (merci pour ton aide massoud, c'était plus facile du haut de tes 1m95 !!). Par contre c'est dommage que le pélo à côté de moi chantez si fort car sur les vidéos on l'entend plus que ben...

avis aux suivants: P R O F I T E Z de ces moments uniques...
Revenir en haut Aller en bas
fonzi
Innocent Criminal
fonzi


Nombre de messages : 204
Localisation : en vadrouille...
Date d'inscription : 18/10/2004

Bercy - 23 Oct. 2006 - Review Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 23 Oct. 2006 - Review   Bercy - 23 Oct. 2006 - Review EmptyLun 30 Oct à 13:13

Personne n'a de photos sympas à faire partager ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
<Léo>
habitué
<Léo>


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

Bercy - 23 Oct. 2006 - Review Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 23 Oct. 2006 - Review   Bercy - 23 Oct. 2006 - Review EmptyLun 30 Oct à 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Innocent Criminal
Ben H.


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Le Pradet, Var(83)
Date d'inscription : 23/08/2005

Bercy - 23 Oct. 2006 - Review Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 23 Oct. 2006 - Review   Bercy - 23 Oct. 2006 - Review EmptyLun 30 Oct à 15:44

Merci Léo opur ces superbes clichés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fonzi
Innocent Criminal
fonzi


Nombre de messages : 204
Localisation : en vadrouille...
Date d'inscription : 18/10/2004

Bercy - 23 Oct. 2006 - Review Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 23 Oct. 2006 - Review   Bercy - 23 Oct. 2006 - Review EmptyLun 30 Oct à 16:02

<Léo> a écrit:
http://www.wythine.com/thumbnails.php?album=183
Wink

merci, je les avais déjà vues celles là, mais elles ne sont pas libres de droits...
Des photos de membres... (sans jeu de mots Mr.Red )

A+
Revenir en haut Aller en bas
<Léo>
habitué
<Léo>


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

Bercy - 23 Oct. 2006 - Review Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 23 Oct. 2006 - Review   Bercy - 23 Oct. 2006 - Review EmptyLun 30 Oct à 16:59

lol, merci Ben H mais c'est pas moi qui les ai prises bien sur !
Je crois que sur le forum du swer.net y'a quelques photos qui tournent. Sinon perso j'ai rien pris, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
vic
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2006

Bercy - 23 Oct. 2006 - Review Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 23 Oct. 2006 - Review   Bercy - 23 Oct. 2006 - Review EmptyLun 30 Oct à 23:19

oh la la! je suis trop jalouse!
ces photos sont bcp plus nettes et plus belles que les miennes....
Revenir en haut Aller en bas
<Léo>
habitué
<Léo>


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

Bercy - 23 Oct. 2006 - Review Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 23 Oct. 2006 - Review   Bercy - 23 Oct. 2006 - Review EmptyMar 31 Oct à 3:17

fo pa etre jalouse, le mec ki les a pris est un des photographes qui étaient dans l'air qui leur est réservée !
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Innocent Criminal
Ben H.


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Le Pradet, Var(83)
Date d'inscription : 23/08/2005

Bercy - 23 Oct. 2006 - Review Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 23 Oct. 2006 - Review   Bercy - 23 Oct. 2006 - Review EmptyMar 31 Oct à 10:19

J'avais capté Léo... Razz
Je voulais dire "merci de nous avoir permis de les avoir..."

Wink
Revenir en haut Aller en bas
<Léo>
habitué
<Léo>


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

Bercy - 23 Oct. 2006 - Review Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 23 Oct. 2006 - Review   Bercy - 23 Oct. 2006 - Review EmptyMar 31 Oct à 12:54

ok no prob !
Bon en toute sympathie il faut que je te dise que ça commence à me stresser de voir ta weiss dès que tu réponds lol !
Please please Mr Romont, veut ma weiss ... bounce
Tiens est ce que vous avez vu la Asher que vendait la mini boutique de T-Shirt BHIC sur la tournée ? Bon 3000 euro ça fait un peu cher le petit souvenir mais qu'est ce qu'elle est belle. J'adore la couleur du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Benk
habitué



Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 11/08/2006

Bercy - 23 Oct. 2006 - Review Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 23 Oct. 2006 - Review   Bercy - 23 Oct. 2006 - Review EmptyMar 31 Oct à 17:06

3000€ ?? a Rennes elle etait a 2500€ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fonzi
Innocent Criminal
fonzi


Nombre de messages : 204
Localisation : en vadrouille...
Date d'inscription : 18/10/2004

Bercy - 23 Oct. 2006 - Review Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 23 Oct. 2006 - Review   Bercy - 23 Oct. 2006 - Review EmptyMar 31 Oct à 17:48

Benk a écrit:
3000€ ?? a Rennes elle etait a 2500€ Shocked
les parisiens ont plus des têtes à se faire plumer ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
<Léo>
habitué
<Léo>


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

Bercy - 23 Oct. 2006 - Review Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 23 Oct. 2006 - Review   Bercy - 23 Oct. 2006 - Review EmptyMar 31 Oct à 17:50

mdr ! je vous promets qu'elle était à 3000 !!
Quoiqu'il en soit moi j'avais tout de suite vu que :

Primo c'est de tte façon bien trop cher pour moi !
Deuxio qu'elle moins chère sur le site de Asher !
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Innocent Criminal
ritchie


Nombre de messages : 225
Localisation : en plein milieu de la France (45), avec les corbeaux
Date d'inscription : 21/10/2004

Bercy - 23 Oct. 2006 - Review Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 23 Oct. 2006 - Review   Bercy - 23 Oct. 2006 - Review EmptyVen 3 Nov à 15:05

Massoud a écrit:

aussi un truc important : un mec à coté de moi a enregistré sur caméra quasiment la totalité du concert (et comme un balo je lui ai pas demandé son adresse) .. pareil pour un mec et sa copine qui ont pris pas mal de photos, mci de me contacté si vous vous souvenez d'un grand avec un t shirt 'both sides of the gun' gris !!! thumright

et puis Félicitation Damien Wink .. c'est le début de l'Aventure !!! lol

Bah Massoud, au cas où tu récupererais la vidz où bien si le gars qui a filmé passe par là, contactez où "fonzi" où moi même par MP, on arrivera largement à s'arranger, je pense...

Et Dam', je vais faire comme tous le monde, pour une fois, FELICITATIONS !!! J'espère quand même que dans mon prochain paquet, y aura qq chose à boire, LOL !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

Bercy - 23 Oct. 2006 - Review Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 23 Oct. 2006 - Review   Bercy - 23 Oct. 2006 - Review EmptySam 4 Nov à 16:04

en + on le voit le monsieur qui film sur la photo !!! (voir avatar!!)

..mais pas de news...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
Contenu sponsorisé





Bercy - 23 Oct. 2006 - Review Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 23 Oct. 2006 - Review   Bercy - 23 Oct. 2006 - Review Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercy - 23 Oct. 2006 - Review
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille - 9 oct. 2006 - Review
» Lyon 18 oct. 2006 + Review
» [ 05 11 2006 Lille Review ]
» 2 places bercy 23/10/06
» Paris Bercy 23 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER :: Le Forum Non Officiel consacré à Ben Harper & The Innocent Criminals :: NEWS-
Sauter vers: