FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER

FORUM NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)

Aller en bas 
+16
vivi
relou
CalaO des Iles
yunz
YAnnick
ritchie
homelesschild
fonzi
folksound
Suzie
Fugazi
Ben H.
Obélixe
Keziah36
Massoud
senex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 EmptySam 18 Mar à 14:19

ben pourquoi sur le swer des personnes disent que depuis hier ils vont à la fnac chercher leur cd, et qu'il y en a même avec l'exemplaire à 3cd !
De toute façon je vais y faire un tour cette aprèm, je verrais bien,lol
Revenir en haut Aller en bas
CalaO des Iles
Innocent Criminal
CalaO des Iles


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 EmptySam 18 Mar à 15:32

Shocked ils ont pas de droit normalement
c'est comme un jeu video meme si ils l'ont en stock ils doivent le vendre au jour indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Fugazi
Innocent Criminal
Fugazi


Nombre de messages : 315
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/10/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 EmptySam 18 Mar à 15:56

Hier, j'y suis passé à la Fnac, mais il était pas dans les bacs Neutral
Par contre quelle pub Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Keziah36
Innocent Criminal
Keziah36


Nombre de messages : 466
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 21/10/2004

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 EmptySam 18 Mar à 20:28

Dans ma ptite ville, dans le LECLERC j'y suis allé hier soir pour leur demander si il aurait bien le CD de Ben lundi pour eviter de le commander a la FNAC par exemple, et donc j'arrive dedans et que vois-je?

Beaucoup de CDs de BEN HARPER, et comme par magie le nouveau, et comme par magie, pas une thunes sur moi!Heureusement grand frere est passé les heures suivantes, et m'a ramené le CD, ptit B-mol il a pas vu l'edition limitée 3CD mais seulement l'edition limitée avec juste le joli packaging.

Donc zont ptet pas droit,mais bon moi jsuis quand meme content euh! Very Happy Encore sous le choc même... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Obélixe
Tailleur de menhirs
Obélixe


Nombre de messages : 698
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2004

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 EmptySam 18 Mar à 20:35

En tout cas, mieux vaut l'acheter que de le telecharger illégallement
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 EmptySam 18 Mar à 21:20

Sinon le concert d'hier sur les ondes Américaines :
http://s53.yousendit.com/d.aspx?id=3I0C1YC4KYAI51ULSN3M4T6KEI

C'est quoi le lieu du concert, je trouve pas de set list qui corresponde sur le site off...


Dernière édition par le Sam 18 Mar à 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Innocent Criminal
Ben H.


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Le Pradet, Var(83)
Date d'inscription : 23/08/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 EmptySam 18 Mar à 21:20

Obélixe a écrit:
En tout cas, mieux vaut l'acheter que de le telecharger illégallement

Respectons les artistes et leur travail... afro
Revenir en haut Aller en bas
CalaO des Iles
Innocent Criminal
CalaO des Iles


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 EmptySam 18 Mar à 21:22

senex a écrit:
Oui c'est sûr Obé,

Je rentre de Virgin, ils l'ont bien reçu, refuse de me le vendre, et ne savent pas si ils ont celui avec les 3cds.

En tous cas Lundi 10h je serais devant Virgin(Désolé a mon prof d'histoire-géo et d'italien, je ne serais pas à leur cours lol! )

Sinon le concert d'hier sur les ondes Américaines :
http://s53.yousendit.com/d.aspx?id=3I0C1YC4KYAI51ULSN3M4T6KEI

Voilà, bonne soirée à tous
oooh mon ptit senex c'est vraiment toi le meilleur ! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 EmptySam 18 Mar à 23:05

owh Senex Merci Bcp pour l'enregistrement !!! c'est vraiment cool de pouvoir compter sur quelqu'un Mr.Red je commence l'écoute.. et comme ça me fait plaisir cheers

bon week end... en attendant ce beau lundi bounce shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 EmptySam 18 Mar à 23:37

récidive avec Please Bleed et des cuivres, c'est terrible .......
j'espère qu'il y aura des cuivres à l'Olympia compress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 EmptyDim 19 Mar à 15:44

Allez J-1, plus beaucoup à tenir Very Happy

Pour patienter peut-être que vous les avez déja, mais voici 3 fonds d'écran en 1024 du nouvel album, que je trouve terrible :

http://s60.yousendit.com/d.aspx?id=38MLZIOCJIQXT12W4UX1PNYPW7
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Innocent Criminal
Massoud


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 EmptyDim 19 Mar à 20:33

Oh mais C'est de Toute Beauté !!!! Razz
j'aime bien les deux premiers fonds (Ben In Your Face!!! shakng2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 EmptyLun 20 Mar à 21:36

11h19 Virgin Megastore de La Garde(83), j'ai dans les mains l'édition 3cd de Both sides of the gun, vraiment énorme la boîte, j'ai seulement écouter le cd Better Way, il m'en reste encore 2 à écouter et je suis déjà comblé,lol.Bon il y a des chansons dont je ne vois pas l'utilité, on vera avec les prochaines écoutes, mais des chansons comme "serve your soul" je n'aime pas trop. Par contre "get it like ou like it" est vraiment génial sur ce cd. Enfin ce soir je mécoute le 2ème et 3ème cd, en espérant qu'il soit encore mieux que le 1er déjà pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
CalaO des Iles
Innocent Criminal
CalaO des Iles


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 EmptyLun 20 Mar à 21:49

tu n'aime pas serve your soul et tu aime get it like you like it Shocked




What the fuck ?!? hum ... chacun ses gout hein cricri !
Revenir en haut Aller en bas
Obélixe
Tailleur de menhirs
Obélixe


Nombre de messages : 698
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2004

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 EmptyLun 20 Mar à 21:53

C'est le grand jour, je reviens de chez le disquaire!!!
cheers afro
Les voisins n'ont qu'à bien se tenir! !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Innocent Criminal
Ben H.


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Le Pradet, Var(83)
Date d'inscription : 23/08/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 EmptyLun 20 Mar à 21:56

Si je comprend bien je suis le seul con à encore attendre??? Mr.Red

Senex, ta version 3 cds est la même que sur le site officiel??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yunz
Innocent Criminal
yunz


Nombre de messages : 121
Localisation : St Max... Oise
Date d'inscription : 21/08/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 EmptyLun 20 Mar à 21:57

Je l'ai pris à la fnac des halles en version digipak, mauis j'ai pas trouvé les 3cd. J'ai mal cherché?
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 EmptyLun 20 Mar à 22:07

Ben H. a écrit:

Senex, ta version 3 cds est la même que sur le site officiel??? Neutral

Ben je ne l'ai pas encore écouter, et il n'y a pas le descriptif des chansons, mais je ne pense pas, il s'agit je crois de la version avec les 6 chansons aparament

yunz a écrit:
Je l'ai pris à la fnac des halles en version digipak, mauis j'ai pas trouvé les 3cd. J'ai mal cherché?

Perso chez moi il y avait 75% de cds en version collector(3cds) et le reste en digipack, difficile de le louper, si il n'est pas en magasin il les laisse dans le stock et je pense qu'il faut le demandais pour l'obtenir.

Mais c'est vrai que dans la version collector on a droit à un petit autocollant,et un dépliant avec les partitions de better way et morning yearning.Par contre un peu déçu qu'aucune photo ne soit à l'intérieur quoique les artwork sont quand même pas mal


Dernière édition par le Lun 20 Mar à 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CalaO des Iles
Innocent Criminal
CalaO des Iles


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 EmptyLun 20 Mar à 22:08

je confirme j'ai vu le colector à la librairie, le cd bonus est avec 6 chansons rare ou rééditées
Revenir en haut Aller en bas
(Suzie)
Invité




New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 EmptyLun 20 Mar à 22:21

Ouaip, coffret 3cd disponible à la FNAC ! Idem pour Virgin (et si vous voulez pas vous faire rouler, achetez le chez Virgin, l'est moins cher là bas ! Faites pas comme moi ... lol) ! Par contre, j'suis verte ... de magnifiques affiches de BSOTG trônaient dans ces 2 magasins, je suis donc allée demander si y avait moyen de les réserver, armée d'une amie lol ! On s'est faites remballées méchant : soit "toutes étaient déjà réservées", soit "on ne fait plus ça" (sous entendu : on ne les donne plus) ... Shit
Mais tout de même RAVIE d'avoir ce petit bijou en ma possession ... J'me prononçe pas encore, j'attends d'avoir écouté les titres plusieurs fois. En tout cas, comme dit Senex, la version collector donne droit à de petits trucs sympas ! Mais j'trouve que c'est pas super bien fait d'un point de vue pratique : c'est chaud à ouvrir à chaque fois, et surtout difficile à balader partout avec soi ... Mais bon, j'ferais avec ! Mr.Red
J'me prononçe quand même un peu ... pirat Gros coup de coeur pour l'album électrique ! En particulier pour "Gather around the stone" et "Get it like you like" ... titre très très sympa, qui te fout une patate pas possible ! De quoi commencer la journée du bon pied !!
MA quel homme ce Ben Harper ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CalaO des Iles
Innocent Criminal
CalaO des Iles


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 EmptyLun 20 Mar à 22:24

Confused cricri on est des marginaux
ils aimes tous get it like you like it What a Face
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 EmptyLun 20 Mar à 22:37

CalaO des Iles a écrit:
Confused cricri on est des marginaux
ils aimes tous get it like you like it What a Face

Franchement je vois pas ce que vous aimez pas à cette chanson, bon en acoustique je comprends, même moi j'accroche pas vraiment.Mais sur la version de l'album, ça pète un max comme dit l'invité(qui je pense est Malik) "ça te fou une patate pas possible"
Mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas,lol
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Innocent Criminal
Suzie


Nombre de messages : 103
Localisation : Quelque part en Alsace
Date d'inscription : 25/06/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 EmptyLun 20 Mar à 22:41

Citation :
ça pète un max comme dit l'invité(qui je pense est Malik) "ça te fou une patate pas possible"

Nop c'était moi flower
J'ai pas réussi à éditer mon mess pour faire apparaître que ce post était de moi ... Embarassed Toute façon, vous commencez à avoir l'habitude !! lol
Revenir en haut Aller en bas
senex
Innocent Criminal
senex


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/08/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 EmptyLun 20 Mar à 22:47

[quote="Suzie"]
Citation :
Toute façon, vous commencez à avoir l'habitude !! lol

lol, oui yen a que 2 sur le forum qui ont des problèmes de ce côté la,lol
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Innocent Criminal
Suzie


Nombre de messages : 103
Localisation : Quelque part en Alsace
Date d'inscription : 25/06/2005

New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 EmptyLun 20 Mar à 22:53

Toutes mes excuses ...
Mais si un jour vous entendez qu'il existe un médoc contre "la tête en l'airdiesse", pensez à moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)   New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New album : Both sides of the gun sortie le 20mars (dble cd)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends édition rare de Both sides of the gun
» J'ai LE album !
» Nouvel album des BBOA
» Dernier album
» nouvel album "Lifeline"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL BEN HARPER :: Le Forum Non Officiel consacré à Ben Harper & The Innocent Criminals :: NEWS-
Sauter vers: